Marguerite32
Bonjour 
Virée terminée pour britts et toutou à retrouvé ses maîtres
en forme hier matin sava 😂
fredo , la formule 1 devrait se reposer et toi aussi....l'herbe va griller , pas de pluie prévue pour la nourrir
à la fraich' , aprèm ce sera avec ventilo, assis pas bouger 😅
Whisky
Je viens de finir de me bagarrer avec un bouchon au niveau de la cuve à graisses pendant le reste de la matinée. J'ai gagné le combat mais bon pour une bonne douche, merci l'odeur
. L'un des raccordements du tuyaux d'écoulement ne doit pas être complètement étanche et avec ce bouchon les colombes avaient les pattes dans l'eau
Maintenant récompense, un bon 51 avant de me mettre à table
savannah92
Bonjour à tous ..Eh oui .tombée du lit ce matin !! 😳 .. Comme prévu un bel orage hier soir et un autre plus faible vers 7h !! ce qui a bien rafraîchi l'atmosphère !
Mais au cas où je ne serais pas réveillée , à 7h40, j'avais le marteau piqueur sous mes fenêtres .. Ils retirent quelques pavés pour faire des allées en béton ..ce sera mieux pour mes talons !! 😜 😃
Sinon pas + de 26° ..on revit ! 👍
Sinon fiston et son loulou sont bien arrivés à destination ..bien installés et déjà plongée ce matin ! Question météo : 34/35° toute cette semaine ..heureusement ils avaient déjà bronzé ces derniers jours , donc pas de coups de soleil !! lol
Fred ..C'est sûr qu'avec Whisky, c'est plutôt dissuasif ! ..faudrait être très motivé !! 😏
Comme remède contre l'angine, sommes bien d'accord qu'il y a encore plus naturel que le miel ..oups je sors aussi !! 😜 😃
Prenez tous bien soin de vous et essayons de passer une belle journée . 😊