L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

28 juin 2025 06:23

Coucou GIF
rendormi sur le matin, et ça me réussit pas...je rame 😅
je dois aller sur un chantier, voir si pas de soucis pour le chef 😃....et fais déjà chaud
Merki pour le café fredo

Répondre·

lila

28 juin 2025 06:19

Bonjour

Répondre·

Whisky

28 juin 2025 06:09

Bonjour, bonjour
Dormi en yo yo cette nuit, impression d'une nuit blanche GIF
GIF GIF +++
GIF

Répondre·

Whisky

27 juin 2025 17:32

33°, l'eau a fait du bien. Si cela continue je vais me transformer en un vieux poisson peu esthétique !

Répondre·

Jiji

27 juin 2025 14:20

Bonjour Bonjour
27° sous les nuages, on respire un peu mieux ouf 😅
J'ai posé mon tablier de surveillant, depuis 5h45 ce matin, on arrive à la moitié du chemin, pour enfiler le tablier de pâtissier, Lily m'a commandé 2 clafoutis de cerises 🍒 et un mendiant pour demain, elle veut les vendre pour financer leur déplacement à La Motte pour disputer les championnats de France d'équifun sur 3 jours, 4 cavalières, 4 poneys, l'entraîneur et 3 parents, ça fait du monde et du budget, hélas mes 3 gâteaux ne suffiront pas, mais d'autres parents participent aussi, espérons que les spectateurs auront envie de gâteaux
Je dors mal, il fait 22° la nuit, début de semaine prochaine on va étouffer avec des pics à 38° mercredi, mon jardin regorge de mauvaises herbes, j'arrose tous les 2 jours, je vais avoir du boulot, hier j'ai vu un beau concombre, une belle grappe de tomates cerises et 2 courgettes rondes, j'ai mangé une poignée de framboises
Je lis que l'humour est toujours aussi bonne chez les Quintos, continuez comme cela, je préfère vous lire plutôt que de regarder les infos
Sur ce je vous laisse, j'ai à préparer le mendiant
Très belle soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 juin 2025 14:10

Tout est revenu dans l'ordre chez les Britts après un bon séjour
Gino ,comme moi, des sous qui fuient le portemonnaie( réparation F1 = 71€ de pièces)
31° dehors, restons au frais , le "travail" peut attendre, il ne se sauvera pas .

Répondre·

gino1

27 juin 2025 13:32

Bonjour, pas de pluie à l'horizon, vidange et révision de la voiture, mon parte monnaie allégé de 260€

Répondre·

britts

27 juin 2025 12:00

Bonjour
Il fait encore lourd, par moment des nuages. Courses en Allemagne ce matin avec qq gouttes mais pas de quoi se doucher
Sam a bien supporté son séjour à la pension, comme il faisait très chaud dans son espace, Claire le prenait avec elle au bureau ou c'est climatisé, notre papy chat a été gâté.
Maintenant il s'est installé à l'ombre dans mes pivoines 😄
Alain nettoie les bambous et je vais finir de ranger ,tout le linge est lavé et repassé.
Bon courage à notre malade
@fred faites bien boire la mamie ou donnez lui de la glace
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

27 juin 2025 11:41

Bonjour

Répondre·

france54

27 juin 2025 11:11

Vic 42 ,pour une angine, je fais des bains de bouche à l ’Hextril et ça marche sauf si c’est bactérien, bon courage, ça doit être encore plus pénible avec la chaleur 😉

Bonne journée tout le monde, je vous dis quand même qu’ à la mer du Nord, il ne fait aujourd’hui que 22 ° 😊 mais lundi, 32 sont annoncés. 😔

Répondre·

Whisky

27 juin 2025 10:28

Tu as bien raison Vic reste au frais et soigne toi .
Sav: pour la F1, le prochain coup ce sera encore plus vite . maintenant je sais comment faire GIF Je vais acheter les pièces de réserve! C'est simple quand on sait GIF
Après bricole matinal et achat essence pour F1, ce fut un petit tour dans l'eau à 27°, pour se rafraîchir

Répondre·

VIC42

27 juin 2025 09:12

Bonjour , gorge toujours douloureuse ,opération marché annulée pas envie d'affronter
monde et chaleur ! de plus je n'ai pas faim et le congélo est là si ...
Bonne journée à tous. 😏

Répondre·

pene

27 juin 2025 09:04

Bonjour on avait de l air ce matin mais le soleil semble arriver j espere pas trop chaud

Répondre·

reinemere

27 juin 2025 08:16

Bonjour, réveillée à 7 h par les miaulements continue de Pompon désormais il remplace le réveil!.
Toujours pas de pluie...

Répondre·

savannah92

27 juin 2025 07:24

Bonjour à tous .. La fraîcheur matinale et le roucoulement des pigeons me donneraient ils l'envie de me lever plus tôt ? .. 😳 ..29° aujourd'hui !

Fred .. Rapide le dépannage de ta F1 .. Garde précieusement son N° de tel pour la prochaine fois ! .. Est ce que Line va mieux ?
Eh oui il y a toujours à faire avec un grand terrain .. même si Ethan peut passer la tondeuse en l'absence de son père, il y a toujours le rotofil pour les bordures qui reste délicat à faire .. 😏

Britts ..Après un charmant séjour/visites, il doit être bien agréable de retrouver son chez soi et de récupérer Sam !! 👍 😃

Coup de fil hier soir d'Ethan, il est allé à la ferme tropicale s'acheter une nouvelle bestiole ? ce sera la surprise quand j'irai le chercher à la gare en fin d'après-midi .. 😳 ..Avec ses goûts originaux, j'espère que ce ne sera pas un reptile car sa mère risque de faire une attaque !!! 😠
Ah ces mômes ! 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·