Whisky
37° au balcon, on reste maintenant au frais de la maison. Impossible de rester en bord de rivière, envahi de moucherons......Certainement un plouf en soirée au vu de la t°, mais pour le moment ce sera melon, salade de PdT avec pour avant garde un 51 je t'aime ..........
Bien frais
camillel31
Hier, journée boutiques à la recherche d'une tenue pour un mariage...
Heureusement, les boutiques sont climatisées... et comme le cerveau est occupé frivole, il se plaint moins de la chaleur.
Pas grand monde dans les galeries... on a enfin trouvé !
Avant de repartir, les pieds en compote, une petite halte réconfort... une grande chocolat/vanille sur un cornet bien croquant... on fera le regime demain... ou pas !(?) 😃
savannah92
Bonjour à tous .. Déjà 27° sur les 33° prévus aujourd'hui ..et ça va encore monter jusqu'à 38° prévus pour mardi !!
Hier Ethan m'a présenté sa dernière bestiole : un jeune caméléon tout vert ..c'est vraiment curieux ! Avec cette chaleur, il n'aura pas besoin de la lampe chauffante et même alimentation que sa voisine gecko ! ...à suivre ..
Pas de nouvelles de fiston et Nathan, ils ne doivent pas s'ennuyer !! Qu'ils profitent ! 👍
Vic .. Vous êtes sûre que ce n'est pas la covid que vous auriez chopée ? .. Soignez vous bien .. 😏
Marguerite .. Un rdv avec le chef de chantier un samedi matin ? est ce bien raisonnable ? 😏 😃 ..Si vous avez quelque chose à lui demander, fallait l'inviter à goûter vos viennoiseries ..plutôt que d'affronter la chaleur ! 😜
Fred .. Hier soir, après une énième douche froide, je rêvais de la baignoire de mon ancien appartement .. l'été, je faisais comme toi et barbotais ... 😃 ..Dormir fenêtre ouverte, ça fait du bien mais bcp de parlotes sur la place très tard .. c'est pas encore les vacances !
Jiji .. Bon courage à toi devant le four pour toutes ces cuissons .. le pâtissier est à son affaire ! .. Espérons que Lily n'aura pas trop d'orages en montagne .. est ce que poneys et cavalières supporteront bien la chaleur ? ..ce seront encore de bons souvenirs ! 😊
Au marché ce matin, les retraités se sont levés très tôt ! les étals sont beaux à voir et donnent envie ! ..et au parc, tous les bancs étaient occupés et les tables de pique nique prises d'assaut ..
Belle journée à tous . 😊

Prévision météo demain à 16h = 51° à St Jean ... Je crains que la chaleur de ce jour a perturbé le préposé météo