france54
Bonjour
Neveu et nièce à Toulouse et Bordeaux mais climatisation au boulot et à la maison mais pour les autres 😔
Pendant ce temps , j’apprécie la brise de mer qui doit m’éviter 30°.
Le camion poubelles vient de passer alors que la fenêtre est grande ouverte, Ah !
Mais pour les éboueurs !
savannah92
Bonjour à tous .. Faire l'indispensable avant qu'il ne fasse trop chaud .. 😏 ..33° prévus et ça grimpera encore jusqu'à jeudi .. 😳
Hier soir, il faisait très soif en regardant le match de rugby ..Les copains aiment bcp la bière .. 😜..j'ai bien cru que j'allais en manquer !! 😃 ..heureusement qu'ils n'habitent pas trop loin et n'avaient pas pris leur voiture !! ..
Un beau match !! Vive Toulouse !!
Et ce matin, le parc était pris d'assaut par les papys/chiens ..claquettes , bermuda et casquette vissée sur le crâne !! 😜 😃
Chez les enfants, c'est très calme .. et ils profitent au mieux tous les deux de la piscine et Plume rafraîchit ses pattes dans la sienne l!
Fred .. Tu as raison de profiter au mieux de la moindre fraîcheur ! C'est la 1ère semaine d'été, alors il faut se ménager .. 😜 👍
France54 ..Hier les vacanciers se plaignaient que la Méditerranée était à 27° , alors c'est normal que la Mer du Nord attirent bcp de monde ..
Camille ..Maintenant que la tenue de mariage est achetée, attention aux rondeurs superflues ! ..on n'apprécie pas d'être serrée avec ces températures !! 😏
Jiji ..Pas encore réveillé suite au match d'hier soir ..ou bien déjà à l'arrosage du jardin ? 😃
Agréable dimanche à tous. 😊
Whisky
Bricolage à la fraîche, je tourne avec l'ombre de la maison ou des grands arbres .
Mamie avec sa messe et moi maintenant vais me rafraîchir dans l'eau, assez fait pour un dimanche matin ! Line m'a dit: crudités, poulet, glace !
Bonne chose Vic , attention aux courants d'air
11h => 30° tout va bien c'est l'été. Je plains ceux qui font des km à gogo, alors que je suis certain qu'il y a des coins sympa pas loin de chez eux 
france54
Bonjour
Encore 23° aujourd'hui avant les 30 pour demain, mais vous, vous êtes habitués,
Ah le Nord 😄,
la mer du Nord qui va encore faire le plein aujourd'hui et le bonheur de bcp.
Gino a trouvé la solution, mais en appartement, pas possible,
Bon dimanche de repos, surtout pour les bricoleurs. Pas le moment 😉