L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

france54

30 juin 2025 07:03

Bonne journée au frais à toutes et tous.

Répondre·

france54

30 juin 2025 07:02

Bonjour
Neveu et nièce à Toulouse et Bordeaux mais climatisation au boulot et à la maison mais pour les autres 😔
Pendant ce temps , j’apprécie la brise de mer qui doit m’éviter 30°.
Le camion poubelles vient de passer alors que la fenêtre est grande ouverte, Ah !
Mais pour les éboueurs !

Répondre·

Marguerite32

30 juin 2025 05:41

Les ouvriers, sont déjà en haut d'une tour, pour restauration de notre patrimoine ...en plein cagnard

Répondre·

Marguerite32

30 juin 2025 05:28

Bonjour GIF
je me pose avec toi fredo pour le café, suis ramollo et je pègue déjà , sans rien faire 😅 , pas de fraîcheur de bon matin

Répondre·

Whisky

30 juin 2025 05:20

Bonjour, bonjour
Je cherche l'ombre pour la promenade
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 14:42

Coucou tout le monde. Quand je sors j'ai l'impression de rentrer dans un four. Il fait 36° à l'ombre ! Je vais attendre encore un chouia en me rafraîchissant le gosier avant l'enveloppe.

Répondre·

britts

29 juin 2025 10:28

Bonjour
Il fait déjà bien chaud
J'ai fais le ménage ce matin mon sport....j'ai transpiré
Bon dimanche à tous

Répondre·

savannah92

29 juin 2025 09:56

Bonjour à tous .. Faire l'indispensable avant qu'il ne fasse trop chaud .. 😏 ..33° prévus et ça grimpera encore jusqu'à jeudi .. 😳

Hier soir, il faisait très soif en regardant le match de rugby ..Les copains aiment bcp la bière .. 😜..j'ai bien cru que j'allais en manquer !! 😃 ..heureusement qu'ils n'habitent pas trop loin et n'avaient pas pris leur voiture !! ..
Un beau match !! Vive Toulouse !!
Et ce matin, le parc était pris d'assaut par les papys/chiens ..claquettes , bermuda et casquette vissée sur le crâne !! 😜 😃

Chez les enfants, c'est très calme .. et ils profitent au mieux tous les deux de la piscine et Plume rafraîchit ses pattes dans la sienne l!

Fred .. Tu as raison de profiter au mieux de la moindre fraîcheur ! C'est la 1ère semaine d'été, alors il faut se ménager .. 😜 👍

France54 ..Hier les vacanciers se plaignaient que la Méditerranée était à 27° , alors c'est normal que la Mer du Nord attirent bcp de monde ..

Camille ..Maintenant que la tenue de mariage est achetée, attention aux rondeurs superflues ! ..on n'apprécie pas d'être serrée avec ces températures !! 😏

Jiji ..Pas encore réveillé suite au match d'hier soir ..ou bien déjà à l'arrosage du jardin ? 😃

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 09:23

Bricolage à la fraîche, je tourne avec l'ombre de la maison ou des grands arbres .
Mamie avec sa messe et moi maintenant vais me rafraîchir dans l'eau, assez fait pour un dimanche matin ! Line m'a dit: crudités, poulet, glace !
Bonne chose Vic , attention aux courants d'air
11h => 30° tout va bien c'est l'été. Je plains ceux qui font des km à gogo, alors que je suis certain qu'il y a des coins sympa pas loin de chez eux GIF

Répondre·

pene

29 juin 2025 09:10

Bon dimanche à tous va faire trés chaud restons dans le noir 😃

Répondre·

reinemere

29 juin 2025 08:42

Vic vous êtes en bonne voie tant mieux bon dimanche !.

Répondre·

VIC42

29 juin 2025 08:38

Bonjour à tous ,
Angine presque guérie mais grosse fatigue et envie de rien , la chaleur n'arrange rien ,j'espère que dans l'ensemble vous allez tous bien .
Passez la meilleure journée possible et surtout au frais !! 😏

Répondre·

reinemere

29 juin 2025 07:58

Bonjour caliente de bon matin ...
Un peu de fraîcheur chez mon boucher pour agapes dominicales : tournedos et cochonnailles .

Répondre·

france54

29 juin 2025 07:30

Bonjour
Encore 23° aujourd'hui avant les 30 pour demain, mais vous, vous êtes habitués,
Ah le Nord 😄,
la mer du Nord qui va encore faire le plein aujourd'hui et le bonheur de bcp.
Gino a trouvé la solution, mais en appartement, pas possible,
Bon dimanche de repos, surtout pour les bricoleurs. Pas le moment 😉

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 05:49

Bonjour, bonjour
Je me joints à toi pour les GIF GIF Toujours agréable en charmante compagnie
GIF

Répondre·