Whisky
Après un bon 38° contre le tronc du cerisier, la piscine à 30° fut un délice , presque trop chaude .....La nuit va la rafraîchir j'espère; sinon je rajoute 2m³ d'eau froide du robinet !
La rivière est montée et coule fortement , un torrent, pas le moment d'y faire trempette. Les vannes sont ouvertes, la ville rose doit manquer d'eau
britts
Bonjour
Toujours aussi beau et chaud
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri nous allons au bowling avec des amis cette après-midi et dîner au restau à la suite
Nous serons 11,heureusement qu'il y a la climatisation
Hier soir des amis pour l'apéritif
Sont venus pour 20h car avant impossible et ils sont partis à minuit
J'avais prévu un apero dînatoire
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. 35° à l'ombre de prévu pour aujourd'hui ..donc levée plus tôt pour faire le nécessaire ..le superflu attendra !! 😏
Durant cette canicule, le syndic propose des services ( courses, courriers à poster, etc ) pour les personnes âgées ou malades ..c'est une bonne idée !
Mon loulou débute son stage véto aujourd'hui, j'espère que le cabinet est climatisé ! Mais il est impatient car il a reçu son évaluation avec les félicitations donc inutile de lui demander s'il continue .. 😜 😃
Fiston et Nathan sont heureux et font de belles plongées .. j'ai hâte de voir leurs photos !
Gino .. En couple, il faut prendre un matelas qui convient aux deux, à moins d'en prendre 2 côte à côte ! ..et surtout attention à son épaisseur si vous êtes habituée au drap housse !
Pensons à nous hydrater et restons prudents .. 😊