Whisky
Je viens de jeter un oeil au balcon, vite retour au noir. Tout est fermé, 5 ventilos tournent . Dehors 38°, un four ! Demain, risque fort d'orage
Je viens de me faire un café glacé.
Choco: cela aurait pu être bien plus grave!
Tu t'en sors bien. Quel retour de soit disant "vacances"
Whisky
Sav: pour la piscine si le PH est correct( ce que je ne vérifie jamais ) et le chlore ( ou stick comme ici, ou ....) au top, c'est le principal et pas une eau au dessus de 30°(quitte à rajouter de la fraîche ou glaçons)afin d'éviter les algues( verte ou moutarde ...... )
Boudu, pas donné ton matelas Gino et avec 30% de remise..... Il t'a vu venir ??J'espère que la livraison/installation et reprise de l'ancien est compris
La maison est clôt , le t° monte , alors gardons le frais ,enfin ce qu'il reste de la nuit
savannah92
Bonjour à tous .. De retour du parc pour faire du bien à mes articulations .. 😏 👍
Tout était grand ouvert à mon départ car il y avait déjà 29° dans l'appartement !
Aujourd'hui, ce sera du 38° à l'ombre !! ..en centre ville, le béton garde bien la chaleur ! .. Mes copains retraités sont KO ! 😳 😜
Chocolatte .. Soyez la bienvenue à votre Auberge ! 😃 ..Comme d'hab, les habitués ont fait de leur mieux pour garder l'ambiance chaleureuse ..
J'espère que votre accident de tondeuse n'était pas trop grave .. Mais que ce soit à Metz ou au Capbreton, vous ne chômez pas ! 😉
Et qu'importe pour le bas de laine, avec cette chaleur pas besoin !! ...lol
Reine .. C'est déjà bien si vous avez un courant d'air le matin, chez moi pourtant 2 orientations différentes mais mes voilages ne bougent pas !!
Eh oui Pompon est comme nous, il a chaud et se ménage ..et pour eux , c'est la même garde robe pendant l'hiver ou la canicule ! 😃
Britts .. Bon anniversaire à votre chéri ! .. j'espère qu'il a été gâté !! 😏
Ma belle fille joue les chimistes avec l'eau de leur piscine ..Fiston lui a laissé une fiche technique pour surveiller la qualité de l'eau, mais là elle regrette un peu de ne pas avoir été assez assidue aux cours pratiques !! ..Faudrait pas qu'elle chope un virus avant leur prochain séjour à Hammamet ! 😳
Pas de nouvelles de Gicou ..j'espère que tout va bien pour elle !! 👍
Mes bouteilles d'eau sont sorties ..y a plus qu'à les boire pour aller bien ! 😏 😃
Bonne journée à tous. 😊

gino1
Bonjour, 2 ventilateurs tournent en permanence dans la Stub, cette nuit à 3 heures j'ai dû changer les draps tellement que mon mari a transpiré et ce malgré la clim
Hier soir le tonnerre à grondé mais pas une seule goutte d'eau
J'ai acheté un matelas, après une remise de 30% il reste à payer 1000€ entièrement fabriqué en Alsace, sauf la matière première.
il faut se préparer pour aller chez le kiné

Chantal
Bonjour bonjour !
Fenêtres ouvertes pour prendre un peu d’air ! Je pense aller 1 h ce matin à la plage mais pas plus car à 10 h ça chauffe 🥵! Ensuite ce sera maison et Clim
! Pas très alléchant comme programme mais avec cette chaleur c’est plus prudent !
Bonne journée au frais à tous ! 👋
chocolatte
Bonjour à tous,
Me voila de retour et ravie de vs retrouver..
Un petit dej copieux vs attends avec bcp de fruits pour vs rafraichir.. ..
22 ° ce matin , tte la nuit c'était ouvert..
Après les travaux forcés à Capbreton, j'ai retrouvé ceux d'ici.. la jungle, les pots cassés à cause du vent .. et malgré un petit accident avec ma tondeuse qui m'a entraîné tt va bien, j'ai retrouvé mes repères et tt est tondu, devant , derrière, le verger, les fleurs sont belles. Vu la canicule, il fallait pas chômer.
Une cop's, venue me rendre visite après ma blessure.. m'a fait un merveilleux Kdo, " C'est magnifique".. 😍 cela m'a récompensé de ts les efforts..
Que d'humidité ds la maison à Capbreton. tt était imprégné, l'odeur est tenace..
Mon fils m'a fait parvenir un appareil à ozone.. qui était bien utile, et à sa venue.. il a mis la clim en route, sachant que la clim assèche l'air .. en qques heures 2 seaux d'eau ont été récoltés..
Hier, avec ma soeur, ns sommes allées au magasin d'usine de Mephisto à Sarrebourg.. la CB a chauffé, mais 1 peu plus ou 1 peu moins... le mois dernier puisque ns sommes le 1er.. .. je suis ds le rouge ds mes comptes.. de tte façon il n'y a plus 1 mois sans imprévu ... alors le bas de laine, je ne sais plus ce que c'est..😂 puis, ns sommes allées en soirée aux thermes.. malgré l'eau chaude, cela ns a bien détendues.. à renouveler..
Heureusement que j'ai tourné la page du calendrier hier soir .. RV SF ce matin 😲
La semaine sera bien occupée..
Je vs souhaite une agréable journée, pensez à boire..
À plus .. pour de nouvelles aventures.. 😂💕