pene
gino1 a écrit :
Bonjour, aux abris le ciel s'assombrit si seulement il pouvait pleuvoir doucettement, on peut rêver.
envie de rien faire pourtant il y aurait le choix.
Je viens de recevoir le décompte de ma consommation gaz, chauffage et eau chaude, pas assez payé de mensualités donc rappel de 450€ prélevé en deux fois + nouvelle mensu à compter du mois d'aout 173€ au lieu de 135€
bonsoir vous pouvez à baisser les mensualites en téléphonant je l ai déjà fait
chocolatte
Pas de colis, mais je ne suis pas allée à l'assos, avec cette chaleur j'ai eu un coup de chaud que mes intestins n'ont pas aimé...
En 1/2 heure la température extérieure a baissé de 10 ° , du vent à tomber à la renverse.. et maintenant l'orage gronde au loin .. il commence à pleuvoir ..
Je suis vite allée cueillir qques groseilles, demain j'ai une visite qui s'est annoncée alors je referai des crêpes aux groseilles .. 😍
Bonne soirée à tous
britts
Chez nous aussi, nous avions été sensibilisés à une future augmentation et Alain a réagi de suite pour augmenter les prélèvements. 140 par mois, mais nous sommes dans un appartement de 77m2
Je suis restée enfermée toute l'après midi une voisine à été se baigner dans le lac ,mais avec mon mal de dos, j'ai hésité car il est très profond et Pas beaucoup pied
Whisky
30° ouf moins chaud, l'eau toujours aussi tumultueuse et Choupette qui se lave derrière les 2 oreilles! Que va t'il nous tomber sur le coin du nez ?Le ciel est semi couvert
Gino que 173€ je prend de suite ... EDF/GDF= 366€/mois Cet hiver, la cheminée tournera, économie, économie.....

gino1
Bonjour, aux abris le ciel s'assombrit si seulement il pouvait pleuvoir doucettement, on peut rêver.
envie de rien faire pourtant il y aurait le choix.
Je viens de recevoir le décompte de ma consommation gaz, chauffage et eau chaude, pas assez payé de mensualités donc rappel de 450€ prélevé en deux fois + nouvelle mensu à compter du mois d'aout 173€ au lieu de 135€
france54
Le thermometre le soir avant d’aller dormir, je ne le regarde pas puisque je ne peux laisser la fenêtre ouverte à cause des 2 ou 3 mouettes insomniaques ou fêtardes.qui pourrissent la nuit 😁
22° aujourd'hui alors qu’hier matin où il faisait 33 ° une dame de 67 ans a perdu la vie à la plage, chaleur en plus de comorbidites, c’est p e une belle fin.
Courage à ceux encore dans la fournaise, c’est bientôt fini 😏
Bonne journée à toutes et tous.
britts
Bonjour
Ca devient très difficile avec cette chaleur et en plus j'ai mal au dos .
Je vois que c'est idem dans beaucoup de famille , sur 3 petits enfants 1 seule a envoyé un mess pour l'anniversaire d'Alain , c'est sympa .....Notre fille lui a tel , c'est déjà ca .
Nous avons pris beaucoup de recul .
Bonne journée a tous

pour mon 4h