L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

3 juillet 2025 06:01

BONJOUR

Répondre·

Whisky

3 juillet 2025 04:40

Il a du pleuvoir sur la ville, quelle chance. Ici rien, pas une goutte GIF

Répondre·

Marguerite32

3 juillet 2025 04:30

Bonjour GIF
merki pour le café fredo, il fait bon dehors pour le déguster

Bébé cigogne est bien beau , il faisait des petits sauts ce matin , s'entraîne-t-il pour explorer les environs ?

Répondre·

Whisky

3 juillet 2025 04:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Choco, envoies en quelques unes GIF pour mon 4h

Répondre·

pene

2 juillet 2025 21:37
gino1 a écrit :
Bonjour, aux abris le ciel s'assombrit si seulement il pouvait pleuvoir doucettement, on peut rêver.
envie de rien faire pourtant il y aurait le choix.
Je viens de recevoir le décompte de ma consommation gaz, chauffage et eau chaude, pas assez payé de mensualités donc rappel de 450€ prélevé en deux fois + nouvelle mensu à compter du mois d'aout 173€ au lieu de 135€
GIF

bonsoir vous pouvez à baisser les mensualites en téléphonant je l ai déjà fait

Répondre·

chocolatte

2 juillet 2025 19:19

Pas de colis, mais je ne suis pas allée à l'assos, avec cette chaleur j'ai eu un coup de chaud que mes intestins n'ont pas aimé...

En 1/2 heure la température extérieure a baissé de 10 ° , du vent à tomber à la renverse.. et maintenant l'orage gronde au loin .. il commence à pleuvoir ..

Je suis vite allée cueillir qques groseilles, demain j'ai une visite qui s'est annoncée alors je referai des crêpes aux groseilles .. 😍

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

2 juillet 2025 17:44

Chez nous aussi, nous avions été sensibilisés à une future augmentation et Alain a réagi de suite pour augmenter les prélèvements. 140 par mois, mais nous sommes dans un appartement de 77m2
Je suis restée enfermée toute l'après midi une voisine à été se baigner dans le lac ,mais avec mon mal de dos, j'ai hésité car il est très profond et Pas beaucoup pied

Répondre·

Whisky

2 juillet 2025 16:59

30° ouf moins chaud, l'eau toujours aussi tumultueuse et Choupette qui se lave derrière les 2 oreilles! Que va t'il nous tomber sur le coin du nez ?Le ciel est semi couvert
Gino que 173€ je prend de suite ... EDF/GDF= 366€/mois Cet hiver, la cheminée tournera, économie, économie.....

Répondre·

gino1

2 juillet 2025 14:07

Bonjour, aux abris le ciel s'assombrit si seulement il pouvait pleuvoir doucettement, on peut rêver.
envie de rien faire pourtant il y aurait le choix.
Je viens de recevoir le décompte de ma consommation gaz, chauffage et eau chaude, pas assez payé de mensualités donc rappel de 450€ prélevé en deux fois + nouvelle mensu à compter du mois d'aout 173€ au lieu de 135€
GIF

Répondre·

france54

2 juillet 2025 10:17

Le thermometre le soir avant d’aller dormir, je ne le regarde pas puisque je ne peux laisser la fenêtre ouverte à cause des 2 ou 3 mouettes insomniaques ou fêtardes.qui pourrissent la nuit 😁
22° aujourd'hui alors qu’hier matin où il faisait 33 ° une dame de 67 ans a perdu la vie à la plage, chaleur en plus de comorbidites, c’est p e une belle fin.
Courage à ceux encore dans la fournaise, c’est bientôt fini 😏
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2025 09:52

Rien que de voir le thermomètre un peu moins haut...ça me plaît...

Répondre·

VIC42

2 juillet 2025 09:47

Bonjour,
Et ça continue .......Pas envie de grand chose sinon de la frâicheur ! bonne journée

Répondre·

chocolatte

2 juillet 2025 09:46

Tjrs aussi chaud... la fournaise..

L'apéro est servi, du rosé bien frais 🍷🍷

Au menu, comme hier, 1 tranche de jambon blanc, bibeleskaes de Alsace lait ( le meilleur du meilleur) , 1 tranche de melon, et crêpe aux groseilles 😋

Répondre·

britts

2 juillet 2025 09:41

Bonjour
Ca devient très difficile avec cette chaleur et en plus j'ai mal au dos .
Je vois que c'est idem dans beaucoup de famille , sur 3 petits enfants 1 seule a envoyé un mess pour l'anniversaire d'Alain , c'est sympa .....Notre fille lui a tel , c'est déjà ca .
Nous avons pris beaucoup de recul .
Bonne journée a tous

Répondre·

camillel31

2 juillet 2025 09:18

Ouf !!! On respire ce matin...après toutes ces journées passées volets fermés, ce matin, tout est grand ouvert...il a du faire un orage pas loin !!! Tant mieux, on en profite.. que ça dure un peu...pas trop...sinon on va encore râler...

Répondre·