Whisky
30° il fait lourd avec ce ciel couvert ,
Choco t'as pas un démonte obus....... juste 2 petits tours
Tu m'emmerdes, je t'emmerde . Je ne casse rien .
Pour ce qui est des appels: N° = connais pas, laisse un message , en Gal aucun .....que ce soit sur fixe ou portable .... Si Soso l'autre sonne de suite
Pas toujours le temps de choper le téléphone car souvent il ne nous suis pas .
chocolatte
Marguerite, félicitations pour votre petite fille ..

Gino , On se demande pour qui sont les aides ?? et les travaux à 1 € 😖
Alors que je pensais être tranquille avec les appels indésirables, voilà qu'ils commencent à appeler avec des N° de portables ce qui est interdit par la loi ... 😡😡
Whisky
32° air , eau ???,Pas encore mis le nez au bord! Juste thermomètre du balcon .
Gino: cher du kilo! Douche italienne et fauteuil moins large ne suffirait pas? Mamie se déplace en déambulateur ..... Alors pourquoi pas ton mari pour la sdb ??? Bon courage et bonne soirée ceci te changera les idées

gino1
Bonjour, toujours aussi chaud 30 voir plus, ce soir pizzeria avec des anciens collègues, je plains le pizzaiolo.
Ce matin une entreprise est venue afin d'établir un devis pour changement baignoire et WC + porte, pas assez large, + vasque pour fauteuil roulant le tout norme PMR, selon une liste établie par une ergothérapeute, entre 25 et 30000 euros, au final pour recevoir des clopinettes de la part de l'Etat
Je vais revoir la copie et réduire certains travaux au diable les aides, d'après l'entrepreneur ils retoquent les devis pour chaque virgule de travers, pour qu'au bout d'un an les personnes finissent par abandonner la demande.
britts
Bonjour
L'air est plus respirable
Qq courses ce matin car demain fête des voisins au bord du lac
@,fred les incendies sont si vite arrivés maintenant avec cette sécheresse
@Choco les aventures reprennent mais soyez vigilante car les gens deviennent violents
Ce matin a leclerc, je me suis permise de remettre un monsieur en place
C'était au bricolage ou j'avais qq articles dans les bras et j'attendais pour poser mes articles que le monsieur devant moi est terminé, quand celui de derrière pose son produit devant mon nez,je lui ai demandé si je pouvais poser mes affaires. Il m'a regardé surpris
Non mais c'est quoi ces façons
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. De meilleures nuits qui nous permettent de supporter aisément les 28° d'aujourd'hui ! ..
Lila ..Ah oui ? le cigogneau a déjà pris son envol ? A cette heure ci , il est seul au nid ! Est ce que les parents habitent toujours là ? ou bien sont ils en vacances ? 😃 Il est vrai qu'affamer son petit, c'est peut être leur solution pour le pousser à chercher sa nourriture, donc voler !! 😏
Reine .. Faut espérer que la voisine respecte les heures pour m.a.l. 😜
Chocolatte .. Eh oui nous ne choisissons pas nos voisins ! 😕 je ne m'en plains pas car depuis que je suis ici, je n'ai jamais entendu mes voisins ..d'ailleurs je ne connais que mon voisin du dessous ! .. 😃 et bien sûr l'été, tout le monde dort fenêtres ouvertes, donc j'ai les échos des ébats amoureux au dessus .. 😜 mais bon, je préfère ça aux scènes de ménage !! ..C'est la vie !! 😃
Pour votre tranquillité, il est vrai qu'une ou 2 caméras pourrait calmer les trafics de vos voisins .. à voir avec votre maire ! 😏
Fred .. Chez les enfants, en l'absence des "plongeurs" 😃, et avec les jours de canicule, ils ont dormi la maison grande ouverte , portes et fenêtres ..avec juste Plume en sécurité !! 👍 ..Mais je doute que ce soit possible au retour de fiston .. à l'étage ok, mais au rez-de-chaussée, il est très connecté sécurité !!
Comme moi, il a du mal à imaginer Plume en chien mordeur ..ok il aboie, prévient ..mais pour peu qu'on soit gentil avec lui, il vous accueille très bien !! 😜 😃
Marguerite ..Ouh là ..voilà une journée qui commence sur les chapeaux de roues !
Doucement mais sûrement ...et tout ira bien ! 👍 😊
Gino .. Ma mensualité EDF est à 32€ ..alors je ne me plains pas !
Pour le chauffage, ça fait partie des charges d'octobre à fin mars et je n'ai jamais détaillé ma conso précisément ..
L'été s'est bien installé ..les guinguettes refont le plein, des concerts pique-nique au parc .. bcp d'entrain !!
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
De retour sous 27° et clim voiture en attente réparation
Heureusement courses dès ouverture !
Choco c'est une vrai galère ces épaves . Demande à ton "cher" Maire qu'il mette une caméra ou 2 . Par ici, depuis c'est +ou- calme avec les voleurs de poules et Cie et Mon Voisin (de l'autre coté de la rue) est heureux avec Whisky & Wendy ils surveillent les 2 . Son aboiement dissuade vite !
Un tour en mairie afin de prévenir risque de feu à l'arborétum ,herbes sèches bien jaune de plus d'un mètre. Si un illuminé jette une cigarette sur le chemin au nord , c'est feu garanti ! Certains promeneurs sont tellement CON, ils leur manquent souvent une case 
Reine, certainement roulement H S. Beaucoup de manque ici aussi