chocolatte
Merci Fred,
Reine courage, on peut être content quand c'est pris en charge ...
Quand je vous que cela devient compliqué avec les incivilités chez nous ce n'est pas des vannes..
Ce matin j'ai assisté à une altercation à la poste .. une dame était au guichet et derrière elle un homme .. la préposée croyait que c'était un couple .. ben non ! et elle a fait la réflexion à celui ci qu'il n'a pas respecté la ligne de discrétion surtout que c'était des opérations bancaires, il s'est emporté en disant qu'elle ne lui a pas dis "svp" il faut le dire gentiment et lui aurait fait un bras d'honneur ... j'ai était témoin et rien de tt cela ... .. elle l'a envoyé chez une collègue ne voulant plus
le servir , le service de médiation a dû intervenir .. voilà ce que je vis quotidiennement et ce n'est qu'un échantillon .. 😵
À l'instant une voiture sur mes croix de non stationnement devant ma sortie .. 😵 je suis sortie et il est parti... 🥴
france54
Alors, pas un mot sur le Tour qui part de Lille ?
Tous trop de préoccupations ?
Frais et venteux à la côte au point de penser à rebrousser chemin.
Je ne suis pas sûre que Fred ne préfère ses 30° aux 18 ici, le corps s’habitue aux températures aussi bien vers le haut que le bas😉
Bonne journée à toutes et tous, un petit plus pour Reine pour qui ça doit être stressant, surtout le week-end.
Whisky
Choco: bon anniversaire à ta sœur et profitez bien de cette journée

Sav Maintenant je comprend pourquoi tu as mieux dormi cette nuit 
Reine:
que ce problème soit vite résolu !
Vic: Tu n'as pas ce qu'il faut pour te brancher sur le secteur ??La batt ne me servait que de dépannage; en plus de 15 ans => 2 X (coupure edf)
Gino: Attention aux
mont et merveille !
Et mon Ami Jj: ne te fatigue pas de trop 
Trop chaud : 30° je cherchais l'ombre, j'ai abandonné, en nage ......
savannah92
Bonjour à tous .. Y a pas à dire, nous supportons bien mieux les chaudes journées après une bonne nuit de sommeil ! 👍
Après mon taï chi au parc, une douche puis marché .. de beaux étals et plein de tentations ! 😜 ..miam ..
Derniers jours de vacances en Egypte pour fiston et Nathan ! j'ai hâte de les retrouver ..
Chocolatte .. Bcp de déménagements dans votre rue ..Seule votre voisine est contente d'avoir de l'actualité sous ses fenêtres !! 😳 😃
Fred .. Grâce à toi, j'ai appris ce qu'est un démonte obus ! 😏 ..trop technique pour moi ! 😃 il est vrai que ça pourrait être dissuasif, à condition de ne pas se faire surprendre .. aïe !!
Prudence de mise pour Mamie ! ..Pas la peine de chercher à trébucher .. 😕
Jiji ..Eh oui une belle journée rugby !! même en groupe B et C, ça reste du rugby ! 👍
Reinemère .. Voilà des ennuis en perspective ..j'espère qu'il y aura décision et réparations avant que ça endommage trop votre salon ! c'est pas la meilleure saison pour trouver des artisans plombier !
Marguerite ... Félicitations à votre louloute pour sa mention ! encore une étape de franchie !! .. Et surtout qu'elle se renseigne auprès de sa mairie car il est prévu une prime pour les bacheliers avec mention ..ainsi que dans presque toutes les banques ! ..ça vaut le coup d'ouvrir un compte là où c'est le plus intéressant .. 😏 😃
Gino ..Eh oui encore une belle arnaque ! On préconise de garder nos aînés le plus longtemps possible à domicile, mais encore faut il que le logement soit adapté aux commodités de confort indispensable ! Bon courage à vous. 😊
La pluie devrait s'inviter demain et donc la fraîcheur revenir ...mais encore + de 30° dès le w-e prochain .. Quel été !! 😃
Belle journée à vous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le soleil est déjà bien haut 19 °
J'ai bien et longtemps dormi 😊 .. hier soir je me suis attardée sur internet .. la petite louloute voulait des pinces à cheveux alors j'en ai profité pour compenser la commande..
JJ, 4h45 c'est un peu tôt pour se lever , mais c'est le collier pour remplir la tirelire..😃
Fred, que veux tu avec la population que ns avons ... C'est sans foi sauf la leur , ni loi ..
Auj. il y a marché, j'aimerais bien aller acheter les melons.. mais vu la population , c'est le rassemblement des voilées et des djellabas alors j'irai les acheter au supermarché.. 😵 Déjà du temps de mon mari j'allais au marché à Sarreguemines..
Au moins à Capbreton ils n'y sont pas .. ni au pays basque, d'autres régions de France sont épargnées aussi .. Ils ne sont pas tous à mettre ds le mme panier ... je vais bien acheter de la viande de boeuf et agneau Hallal depuis longtemps chez le mme boucher .. rien à redire, propre, souriant, poli .. mais la nouvelle génération qui veut imposer leurs us et coutumes en avançant tjrs plus les pions avec la bénédiction de nos élus .. bientôt ns ne feront plus le poids.. et faudra pas s'étonner qu'un régime anti démocratique se mettra en place comme Poutine et Trump..
Changement climatique, violences, agressions, vols, incompétences, etc etc..un monde de bruts.. voilà l'héritage qu'on laisse à nos enfants et petits enfants ... 😰😭
Ma soeur fête son anniv. alors cette aprem. ce sera direction l'Alsace bossue.
Bon WE à tous
chocolatte
Du Bol...
Quand ma voisine a plié bagage... je suis allée arroser ... et que vois je arriver 😵 la camionnette qui se remet sur la place devt chez moi ... j'ai su courir et je l'ai accueilli quand il descendait du véhicule ..
Un jeune qui est entrain de déménager avec ce véhicule d'un copain .. Il l'a rendra demain soir , et les 2 autres véhicules sont à lui également , ils vont partir la semaine prochaine ... qui vivra verra .. 🙄
chocolatte
Comme tt est fermé , j'ai rien vu ni entendu, j'ai fait une enquête de voisinage personne ne sait rien .. ce doit être le mme type... 2 voitures immatriculées 68 Ht Rhin, et 2 voitures 54 Meurthe et Moselle ..
Lundi je vais prendre RV à la mairie ..
Fred, 👍 Je ne comprends pas Alors qu'on a un épaviste sur Forbach qui enlève les épaves gratuitement ..
En allant chez le voisin en face... on me dit qu'ils ont un colis pour moi ... soit disant que j'ai un nid de guêpes ds la boite à lettre😵 ... Je viens de relever le courrier RIEN.... encore un facteur fainéant qui n'avait pas envie de sonner à la porte, trop loin ... 😡😡 mais ds quel monde vivons nous ??
Je viens de mettre des sacs poubelles ds ma poubelle .. La voisine est assise sur son trône caméra,
Je savais qu'elle allait épier mes allées venues... pas plus tard le temps de monter et regarder à travers les persiennes de mon volet.. je la vois se lever se pencher et tirer le cou comme une girage pour voir si je suis ds le jardin .. 😵 comme dit ma fille tu la regretteras... sûr si j'ai des arabes ou turcs qui prennent la place... à moins que ce soit moi qui part avant .. 🥴😃
J'ai vérifié mon téléphone fixe suite à mon altercation avec l'appel indésirable avec N° de portable 07 ce qui est est interdit par la loi... on m'a encore appelé 5 X avec 07.... mais rejetés puisque j'ai entré les N° comme indésirables.. 😊
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Ou est parti le respect de l'autre
aux oubliettes