Whisky
Bonne fête Reine
Ça c'est le problème des stationnements. Pas de place stationnement hors devant le portail donc interdit. De plus dans une courbe. Whisky se charge vite de nous prévenir, certaines voitures s'arrête pour téléphoner ! La famille & amis rentrent, plus de sécurité et ce n'est pas la place qui manque.
Ciel bien couvert, une bonne chose pour les t°
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert, pluie c'est prévue.. ?? 19 ° il faut refroidir les murs pas facile avec la chaleur accumulée..
Mon hortensia côté sud est cramé.. je vais couper les fleurs..
Fred, je crois aussi que c'est du pipeau, à l'intérieur de la voiture une vraie poubelle..
Demain je vais prendre RV à la mairie, s'ils ne sont pas en vacances.. je vais aussi leur demander la définition d'une route de circulation , pourquoi ns avons désormais une route dont on ne peut pas se croiser à cause des stationnements 🥴Les nouveaux voisins ne sont pas mieux malgré garage, il y a tjrs une voiture sur le trottoir, parfois cela peut aller jusqu'à 4, auj. il y en a 2..
Le parking de l'église pareil les places sont squattées, sur la vingtaine de place il n'y a plus que 2 ou 3 disponibles.. Cela devient un fléau..😵
Camille , vs avez bcp de chance d'habiter où les gens se respectent et respectent les règles.
AuJ. les journée se suivent à ne rien faire.. mme pas arracher les mauvaises herbes.. la terre est béton ..
Il commence à pleuvoir sans bruit .. 😊
Bon dimanche à tous

Sylve2012
Whisky a écrit :
Il est venu à cet emplacement avec un embrayage HS, donc il peut repartir et arriver chez lui ! Jeune j'ai fait La Rochelle-Tour sans embrayage . Il se fout de toi
Belle petite pluie pendant 1h , que du bien, je respire . Et comme un idiot, j'ai arrosé les tomates ce matin
Votre arrosage du matin a préparé la terre à mieux accueillir la pluie. Vous allez avoir de belles tomates bien juteuses.
Bon appétit
Whisky
Il est venu à cet emplacement avec un embrayage HS, donc il peut repartir et arriver chez lui ! Jeune j'ai fait La Rochelle-Tour sans embrayage . Il se fout de toi 
Belle petite pluie pendant 1h , que du bien, je respire . Et comme un idiot, j'ai arrosé les tomates ce matin 
camillel31
Votre vie à tous ici, est loin d'être un long fleuve tranquille !! Que d'histoires !!!
Chez moi, c'est plus calme... on se respecte... pas de travaux bruyants le WE, pas de bruit avant 10 h et pas avant 16h30 ...grass mat et sieste !!!...pas de voitures garées dans le chemin... pas de nouba passé 2heures.
chocolatte
Mais c'est incroyable , voilà une Peugeot qui a pris la place de la camionnette, une voiture est revenue se garer sur les places signaler interdit .. je vais voir le type, un jeune qui est tombé en panne avec sa voiture son embrayage a laché .. donc immobilisation pendant tt le WE à voir ....il vient du bled voisin à 1 km... pas d'autres place que tjrs chez nous 😡

Le soleil est a nouveau présent .