chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, de temps en temps il pleut mais mon fût de 2000 l n'est pas encore plein .. 17 °
Mal vu aucune voiture n'a bougé, Ttes les lignes de la Mairie sont occupées.. j'ai mesuré, la voie de cirulation est de 4,20 avec la rigole.. alors comment se croiser ??
J'ai eu un visiteur ds le seau qui va au compost.. j'étais quitte à nettoyer les escaliers.. où est la vie tranquille ??? .... au papyloft.. 😂
Bonne semaine à tous
Marguerite32
Coucou bonjour
week-end bien agréable finit, la chaleur nous a un peu fatigué . Aujourd'hui température bien agréable et meilleur dehors que dedans
Je remet ça le week-end prochain , mon fiston et ma belle fille seront là , on ira voir le feu d'artifesse 😅
Choco, vous n'êtes pas gâtée , mon coin et lieu de vie est bien agréable dans l'ensemble
Reinemaman à du passer une jolie journée
Bonne fin de journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit car les pavés étaient encore mouillés au réveil .. 20° prévus aujourd'hui avec quelques averses mais on ne s'en plaindra pas !!Quelques jours respirables avant une nouvelle remontée au dessus des 30° .. 😳
Fiston et Nathan sont bien rentrés d'Egypte .. Séance photos/anecdotes cet après-midi ..je veux tout savoir !! 😏 😃
Reine .. En espérant que cette fuite disparaisse vraiment ..toujours embêtant surtout en période de vacances !
Pompon semble avoir pris ses aises .. 👍 ..à vous désormais de poser vos limites pour que votre appartement ne devienne pas son terrain de jeux ! 😜
Chocolatte .. Les soucis de parking se généralisent un peu partout .. Suis heureuse d'avoir 2 places de parking en sous sol car sur la place, c'est blindé ! et les joueurs et consommateurs du café se garent en double file ..il est fréquent que les véhicules bloqués klaxonnent pour pouvoir sortir ! ..les sans gêne sont légion ! 😡
Les dimanches sont généralement calmes mais une nouvelle averse n'incite guère à sortir .. alors repos dominical !!
Belle journée reposante pour tous. 😊
britts
Bonjour
Le ciel se couvre
Hier fête des voisins toute la journée , on a même pu se baigner , j'y suis allée doucement et les hommes ont terminé la soirée avec une pétanque de nuit jusqu'à 2h .Ily a longtemps que je dormais .
Aujourd'hui cool
Bonne anniversaire a cette jeune fille 🍀 🎁 🎂
Bon dimanche a tous

je surveille