L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

7 juillet 2025 07:30

Bonjour temps agréable enfin !.
Plus de fuite d'eau, on attend avec mes voisins la suite ...

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2025 07:27

Bonjour à tous,
Ciel gris, de temps en temps il pleut mais mon fût de 2000 l n'est pas encore plein .. 17 °

Mal vu aucune voiture n'a bougé, Ttes les lignes de la Mairie sont occupées.. j'ai mesuré, la voie de cirulation est de 4,20 avec la rigole.. alors comment se croiser ??

J'ai eu un visiteur ds le seau qui va au compost.. j'étais quitte à nettoyer les escaliers.. où est la vie tranquille ??? .... au papyloft.. 😂

Bonne semaine à tous

Répondre·

pene

7 juillet 2025 07:22

Bpnjour pluie aussi en Picardie cela fait du bien on respire enfin!une accalmie avant la nouvelle canicule 😖

Répondre·

lila

7 juillet 2025 07:11

BONJOUR
On respire mieux

Répondre·

Marguerite32

7 juillet 2025 07:02

Bonjour GIF
merki pour le café fredo
cette baisse de température fait du bien, à notre organisme

Répondre·

Whisky

7 juillet 2025 04:46

Bonjour, bonjour
17° que du bien pour dormir et maintenant
GIF GIF
Bon lundi à toutes & tous
GIF
Choco: suspense , qui sera le nouveau GIF

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2025 18:56

Un peu plus de pluie en fin d'aprem.. je vais faire de la place ds les bacs..

La voiture avec l'embrayage foutu est partie, qui prendra la place ??

Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

6 juillet 2025 16:35

bonjour temps nuageux et pluie plus frais trop bien pour refroidir les intérieurs faut en profiter avant nouvelle chaleur bientot

Répondre·

Whisky

6 juillet 2025 16:06

Petite pluie cet aprèm., que du bien ....Attendons la suite GIF je surveille

Répondre·

reinemere

6 juillet 2025 14:48

Oui Marguerite un bon moment avec la petite bien gâtée ...
Un peu de pluie s'est invitée ce matin, le soleil a disparu toute la journée il fait plus frais tant mieux !.

Répondre·

Marguerite32

6 juillet 2025 14:44

Coucou bonjour
week-end bien agréable finit, la chaleur nous a un peu fatigué . Aujourd'hui température bien agréable et meilleur dehors que dedans
Je remet ça le week-end prochain , mon fiston et ma belle fille seront là , on ira voir le feu d'artifesse 😅
Choco, vous n'êtes pas gâtée , mon coin et lieu de vie est bien agréable dans l'ensemble
Reinemaman à du passer une jolie journée

Bonne fin de journée à tous

Répondre·

gino1

6 juillet 2025 12:57

Bonjour, il fait plus frais, ce matin tarte aux groseilles plutôt financier.
Je vais me passer d'arrosage il paraît qu'il va pleuvoir demain.
Nous allons faire un tour à la Chapelle des Bois les jeunes du Conseil Municipal tiennent une buvette

Répondre·

savannah92

6 juillet 2025 10:24

Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit car les pavés étaient encore mouillés au réveil .. 20° prévus aujourd'hui avec quelques averses mais on ne s'en plaindra pas !!Quelques jours respirables avant une nouvelle remontée au dessus des 30° .. 😳

Fiston et Nathan sont bien rentrés d'Egypte .. Séance photos/anecdotes cet après-midi ..je veux tout savoir !! 😏 😃

Reine .. En espérant que cette fuite disparaisse vraiment ..toujours embêtant surtout en période de vacances !
Pompon semble avoir pris ses aises .. 👍 ..à vous désormais de poser vos limites pour que votre appartement ne devienne pas son terrain de jeux ! 😜

Chocolatte .. Les soucis de parking se généralisent un peu partout .. Suis heureuse d'avoir 2 places de parking en sous sol car sur la place, c'est blindé ! et les joueurs et consommateurs du café se garent en double file ..il est fréquent que les véhicules bloqués klaxonnent pour pouvoir sortir ! ..les sans gêne sont légion ! 😡

Les dimanches sont généralement calmes mais une nouvelle averse n'incite guère à sortir .. alors repos dominical !!
Belle journée reposante pour tous. 😊

Répondre·

britts

6 juillet 2025 10:13

Bonjour
Le ciel se couvre
Hier fête des voisins toute la journée , on a même pu se baigner , j'y suis allée doucement et les hommes ont terminé la soirée avec une pétanque de nuit jusqu'à 2h .Ily a longtemps que je dormais .
Aujourd'hui cool
Bonne anniversaire a cette jeune fille 🍀 🎁 🎂
Bon dimanche a tous

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2025 09:46

L'apéro est servi .. 🥂🥂

Au menu, rôti de porc, fenouil..

Bon appétit à tous

Répondre·