L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

8 juillet 2025 05:54

BONJOUR

Répondre·

Whisky

8 juillet 2025 05:22

Bonjour, bonjour
Mince Marguerite m'a accompagné cette nuit pendant 1h, mais j'ai réussi à rejoindre Morphée
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

8 juillet 2025 05:08

Bonjour GIF
moi aussi debout depuis 3h30 grrrrrr
Bon GIF à tous à la fraîche, profitons en 😊

Répondre·

Whisky

8 juillet 2025 01:30

Grrr!!!!!! plus moyen de dormir et pourtant il ne fait pas chaud, 15°
Je vais lire les infos en attendant Morphée

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2025 19:08

La pluie m'a laissé le temps de faire un peu de jardinage, mon carré d'aromates et de fleurs sont nettoyés ainsi que les tomates.. c'est plus facile avec une terre meuble .. 😊

J'ai pris qques carottes pour la grande louloute qui viendra manger demain à midi puis ira chez une copine .. j'en donnerai 2 pour sa soeur qui aiment les croquer crues..

Martine crochet, tricot, couture sont de beaux passe temps ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 juillet 2025 17:26

Quelle dommage, avec ce vent les belles de nuit se sont toutes couchées. Pourvu que les branches et fruits tiennent le coup GIF

Répondre·

Whisky

7 juillet 2025 16:42

Petite promenade sous un grand vent dans les arbres, mais au moment de partir...... Un grand cri, on court vers la cuisine, Mamie au sol du couloir avec Whisky à coté. Tout de suite elle a dit qu'il n'y était pour rien et en la relevant que tout allait bien, pas de mal ....OUF!!!

Répondre·

gino1

7 juillet 2025 16:08

J'ai juste eu le temps de l'écrire que le soleil est revenu.

Répondre·

Whisky

7 juillet 2025 14:50

Elle est partie, plus de pluie mais 21°. Grosse différence envers ces derniers jours.
La nature dit merci et le ciel couvert aide.

Répondre·

gino1

7 juillet 2025 13:59

Bonjour il me semble que c'est bien parti pour un peu de pluie.

Répondre·

Whisky

7 juillet 2025 10:33

Une accalmie:" Whisky, on va promené ?" Mis botte de jardinier et c'est parti. A peine descendu la pente du cabanon, heureusement qu'il n'était pas loin, une de ces saucées. Tous à l'abri !!!!
Mais non Sav, je ne râle pas , j' GIF GIF

Répondre·

britts

7 juillet 2025 09:14

Bonjour
Temps nuageux mais plus agreable
Ce matin nous avons planté un petit figuier qu'une voisine avait bouturé pour nous et j'ai mis en godets des graines de Myosotis du jardin de Villandry ......a suivre
Je vais reprendre le sport en douceur
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

7 juillet 2025 08:53

Bonjour à tous .. Ce matin ciel nuageux mais pas de pluie prévue ..avec 19° mais ça remonte dès demain ! ..Notre organisme profite un peu avant la prochaine vague de chaleur .. 😏
En Egypte aussi, ils ont eu bien chaud mais en bord de mer , pas le même ressenti ! 😃
Chocolatte .. En été, les mairies tournent au ralenti , vacances du personnel oblige ! mais il y a toujours une permanence ..Ma belle fille a délégué et donne son maximum pour vendre les maisons .. mais son équipe à la mairie sait bien qu'elle est là au cas où .. Faut pas oublier les cambriolages en cette saison !! 😳 😃

Fred .. Privé d'arrosage : c'est pas la belle vie ça ?? ..du temps pour lire ton journal et vu les dernières nouvelles, il y a de quoi râler ... 👍

Dans le quartier, on sent que les vacances scolaires ont débuté .. ça gazouille déjà à cette heure ci ! 😃 bcp de grappes d'enfants passent sur la place pour aller profiter du parc et de ses structures gonflables .. 😏
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

7 juillet 2025 07:55

Pluie fine et douce depuis mon réveil. La nature et oiseaux se régalent. Bon comme cela ne s'arrête pas, vais prendre le parapluie pour aller chercher le journal !

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2025 07:55

RV est pris à la mairie... la semaine prochaine ..

Répondre·