chocolatte
La pluie m'a laissé le temps de faire un peu de jardinage, mon carré d'aromates et de fleurs sont nettoyés ainsi que les tomates.. c'est plus facile avec une terre meuble .. 😊
J'ai pris qques carottes pour la grande louloute qui viendra manger demain à midi puis ira chez une copine .. j'en donnerai 2 pour sa soeur qui aiment les croquer crues..
Martine crochet, tricot, couture sont de beaux passe temps ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Petite promenade sous un grand vent dans les arbres, mais au moment de partir...... Un grand cri, on court vers la cuisine, Mamie au sol du couloir avec Whisky à coté. Tout de suite elle a dit qu'il n'y était pour rien et en la relevant que tout allait bien, pas de mal ....OUF!!!
britts
Bonjour
Temps nuageux mais plus agreable
Ce matin nous avons planté un petit figuier qu'une voisine avait bouturé pour nous et j'ai mis en godets des graines de Myosotis du jardin de Villandry ......a suivre
Je vais reprendre le sport en douceur
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin ciel nuageux mais pas de pluie prévue ..avec 19° mais ça remonte dès demain ! ..Notre organisme profite un peu avant la prochaine vague de chaleur .. 😏
En Egypte aussi, ils ont eu bien chaud mais en bord de mer , pas le même ressenti ! 😃
Chocolatte .. En été, les mairies tournent au ralenti , vacances du personnel oblige ! mais il y a toujours une permanence ..Ma belle fille a délégué et donne son maximum pour vendre les maisons .. mais son équipe à la mairie sait bien qu'elle est là au cas où .. Faut pas oublier les cambriolages en cette saison !! 😳 😃
Fred .. Privé d'arrosage : c'est pas la belle vie ça ?? ..du temps pour lire ton journal et vu les dernières nouvelles, il y a de quoi râler ... 👍
Dans le quartier, on sent que les vacances scolaires ont débuté .. ça gazouille déjà à cette heure ci ! 😃 bcp de grappes d'enfants passent sur la place pour aller profiter du parc et de ses structures gonflables .. 😏
Bon début de semaine à tous. 😊