Whisky
Chic la sieste, je vais me coucher avec une belle jeune femme. Nous en avions bien besoin ! Prix pour nous 2 = 60€ (coupes + couleur pour Line)
Pour moi ce sera une tarte aux carottes 
Gicou est de retour ,
; Bon séjour j'espère ?
Jj: ne soit pas si stressé , tu vas fausser les données 
Mamie va bien, petite frayeur !!!
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie avec 21° ..ça remonte doucement ! 😏
Martine ..Soyez la bienvenue à notre auberge sur Metz .. Suis pas trop crochet et tricote de moins en moins, mais je reste très couture pour m'habiller selon mes goûts ! 😃
Chocolatte .. Fichtre l'anorak pour jardiner en été, deviendriez vous frileuse ? 😳 😏
Comme votre louloute, je préfère les carottes crues .. excellentes pour le teint !
Reine .. Le bruit des voisins, c'est peut être les réparations suite à la fuite d'eau ?
Réaction rapide mais on ne va pas s'en plaindre !! 😏
Gicou .. Ah vous revoilà !! j'espère que votre séjour fut agréable malgré la canicule et que vous nous revenez en super forme !! 😳 😊 ..mais oui, toujours bcp de corvées au retour avant de reprendre le rythme quotidien .. Bon courage !
Fred ..Entre Mamie qui joue les cascadeuses et ton insomnie, va falloir tenir le rythme ! 😜 .. Le petit massage crânien de ta coiffeuse va bien te décontracter .. 😏
Jiji .. Espérons de bonnes nouvelles du p'tit coeur .. 👍 et grâce à toi, je vais penser à mon prochain rdv ophtalmo car ça fera 2 ans en septembre ! .. Bonne occasion de changer de tête avec de nouvelles lunettes ! 😃
Comme souvent après ma livraison de courses hebdomadaire, ce sera guinguette !
Il faut se maintenir en forme .. 😏 👍
Agréable journée à tous. 😊

Gicou
Coucou à tout le monde !
Me voilà rentrée au bercail depuis hier soir, je ne vous ai pas oubliés tt ce mois mais impossible de me connecter, avec mon portable à la cure donc je n'ai pas insisté . Je n'ai pas encore lu 'le retard " vu tout ce qui se profile pour au-moins 48h (déballage, lessives courrier...,RV médicaux...) mais je compte reprendre le pli !
Ici pluie ce jour,
Bonne journée à tous et à bientôt.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel menaçant petite pluie mais qui s'est déjà arrêté.. 12 °
Marguerite, Fred, encore un peu et on aura pu se croiser .. 😄
Hier, une petite laine n'avait pas suffit pour le jardinage, j'avais mis l'anorak.. trop peur pour mes bronches..
RV médical aussi ce matin ..
Le repas de midi est sur le feu, carottes, purée de pdt.. vinaigrette pour salade prête, ne restera plus qu'à faire les brochettes de filet mignon .. avec melon bien parfumé et sucré en entrée.. ma louloute va se régaler..
Bonne journée à tous
heureusement que les Mamies sont là !
et maintenant apéro & bon appétit