L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

9 juillet 2025 09:41

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 24° ! C'est parfait ! 👍 juste ce qu'il faut pour que ce soit très agréable ..

Fred .. Comme chez les enfants, la piscine est bien sollicitée ..surtout en cette période de vacances pour Nathan ! ..Moi je reviens de la municipale pour quelques longueurs, j'en profite avant que les centres aérés débarquent .. 😏 je préfère y aller avant qu'après .. 😜
Mamie a eu de la chance car à son âge, la moindre fracture serait catastrophique !

Marguerite .. Eh oui nous sommes la génération qui cousait bcp , qui réparait ..alors nous sommes encore bien sollicitées pour les ourlets, pinces etc ...
Avant je mettais bcp de genouillères aux pantalons de mes loulous, mais avec la mode actuelle, les jeans se portent troués !! .. quelle horreur, mais bon ça passera ! 😃 .. Dommage pour vous que vos louloutes n'aiment pas les jupes/robes, ça limiterait les ourlets !! 😃

Vic ..Avec ce nouveau pc, vous êtes déjà compatible à Windows XI .. 👍 ..c'est déjà ça d'assurer ! Maintenant à vous de vous familiariser avec cette nouveauté ! 😏

Reine ..Les difficultés sur Q. sont peut être liées à la gestion de la période de vacances .. Si vous avez l'occasion de croiser un informaticien, profitez en pour lui demander la solution pour les "réponses" que vous avez du mal à effacer .. Vous êtes la seule à qui ça pose problèmes, c'est pas normal !

Chocolatte .. Avec les années, nos pieds se fragilisent .. c'est parfois pas grand chose : un tendon ou un nerf qui coince ! ..il faut en prendre soin car ménager sa monture est essentiel pour garder notre autonomie ! 😜 👍

J'ai commencé la lessive des oreillers, coussins et plaids ..avec ce soleil, ça sèche vite ! 👍
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

9 juillet 2025 09:06
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel gris, 13 ° normalement s'en est fini de la pluie...
Merci pour le café.. j'y rajoute une brioche aux noisettes..
Me suis trompée, j'aurais bien encore dormi l'heure de plus ..

Pédicure ce matin , actu. j'ai des points de pression qui me font mal.. et je ne vois pas pourquoi .. 🥴
Cette aprem.. aprem. récré assos... alors qu'on avait décidé rien en juillet août, mais la présidente n'en fait qu'à sa tête..

Maintenant je sais pourquoi le type de la voiture du bled voisin est venu garer sa voiture chez nous.. Dans son bled, tt stationnement sur les trottoirs est verbalisé.. Il faudrait instaurer cela chez nous, les caisses de la commune gonfleraient.. 😵

Bonne journée à tous

Quelle bonne idée Choco, éviterait de plomber le découvert de la ville !
Rien vu sur Q, venons juste de rentrer et déjà 25° , il va faire chaud.
Vic est repartie avec une F1 en ordi .....

Répondre·

Marguerite32

9 juillet 2025 09:05

Vais passer un moment très agréable. Je m'en vais manger chez mon amie, au village voisin 😊

Soyez sage les ami-es 😅 .....à plus tard

Répondre·

VIC42

9 juillet 2025 08:55

Bonjour à tous ,

Aprés quelques soucis avec mon ordi problème résolu ,achat d'un pc neuf ,l'ancien avait 13 ans
me voilà tranquille pour un moment. Je tâtonne un peu mais ça va !!
Rien de nouveau ,il fait meilleur ,bonne journée à tous .

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2025 08:32

Température idéale aujourd'hui ...et soleil.qui brille ...

Répondre·

reinemere

9 juillet 2025 08:19

Bonjour, difficultés avec Q ... ce matin au moment affichage de la pub ...

Répondre·

pene

9 juillet 2025 08:06

BONJOUR un peu plus frais mais tant mieux on récupéreil y a du soleil quand meme mais pas trop chaud!

Répondre·

lila

9 juillet 2025 06:38

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2025 06:01

Bonjour à tous,
Ciel gris, 13 ° normalement s'en est fini de la pluie...
Merci pour le café.. j'y rajoute une brioche aux noisettes..
Me suis trompée, j'aurais bien encore dormi l'heure de plus ..

Pédicure ce matin , actu. j'ai des points de pression qui me font mal.. et je ne vois pas pourquoi .. 🥴
Cette aprem.. aprem. récré assos... alors qu'on avait décidé rien en juillet août, mais la présidente n'en fait qu'à sa tête..

Maintenant je sais pourquoi le type de la voiture du bled voisin est venu garer sa voiture chez nous.. Dans son bled, tt stationnement sur les trottoirs est verbalisé.. Il faudrait instaurer cela chez nous, les caisses de la commune gonfleraient.. 😵

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

9 juillet 2025 05:31

Ce matin ce sera kiné, animalerie, boulangerie, quelques courses puis ... Suivant humeur & envie .Bricole & travail ne se sauvent pas et pas de petits lutins même avec un pack de Kro.

Répondre·

Whisky

9 juillet 2025 05:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

9 juillet 2025 05:15

Bonjour GIF
ciel bleu et soleil, mais faut rester à l'ombre 😃

choco, c'était jean blanc . Ma petite fille n° 2, n'étant pas grande , faut toujours jouer du ciseaux pour les jambes de pantalon 😆.....et toujours peur de faire des bêtises 😅

Je ne suis pas pro , mais je me dépatouille ; j'ai quelques bases et une machine à coudre et ça arrange bien 😃
Bon GIF et profitons du ciel bleu, soleil et de la fraîcheur matinale

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2025 19:26

Finalement ns n'avons pas eu trop de pluie, les réserves ne sont pas pleines..
Comme Gino, Cela fait du bien de ne pas devoir arroser ..

Marguerite, si ourlet sur jean... l'épaisseur est souvent un problème.. à moins de juste le plier et piquer.. j'aime quand c'est net.. 😄

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 juillet 2025 18:47

Aujourd'hui journée sans pluie mais les 23° actuel font du bien !

Répondre·

gino1

8 juillet 2025 18:43

Bonsoir, petite fraicheur pas d'arrosage il a plu plusieurs fois dans la journée

Répondre·