Gicou
Bonjour
J'ai décidément perdu le rythme !
Hier matinée FJO et petit ciné puis pharmacie car RV OPH pour laser ce jour donc gouttes a prévoir
Lessives faites mais les petites robes sont encore à repasser... Ainsi que le "ravitaillement,' . basique, car le frigo est encore bien vide,,!
En fait je me traîne un peu, va falloir sévir ! La machine renacle un peu
Bonne surprise que de trouver le massif d'hortensias fleuri très fourni par contre le jardinet.... La jungle bien entendu... C'est désespérant.
Bonne journée à tous et toutes
camillel31
britts a écrit :
Bonjour
Temps gris et fraicheur
Petite séance de sport faite
l'aprés midi sera couture , je vais décalquer la robe Rosalie de Maison Fauve .
@Marguerite Bonne journée chez votre amie
Autrefois quand j'habitais la région parisienne on se baignait dans la Seine mais c'était en 1967 environ .....
Bonne journée a tous
D'après les info, certains bords de Seine sont ouverts à la baignade.
Perso, je préfère l'eau claire et un peu fraîche...par ici aussi, certains bords de Garonne sont ouverts à la baignade....
britts
Bonjour
Temps gris et fraicheur
Petite séance de sport faite
l'aprés midi sera couture , je vais décalquer la robe Rosalie de Maison Fauve .
@Marguerite Bonne journée chez votre amie
Autrefois quand j'habitais la région parisienne on se baignait dans la Seine mais c'était en 1967 environ .....
Bonne journée a tous
savannah92
Whisky a écrit :
Sav a raison : Mieux avant qu'après, comme baignade Seine, mieux à la source qu'à Paris et aval ! Ici le problème ne se pose pas, si erreur, je me tape sur les doigts et rectification peut me couter cher
Jamais trop prudente avec la santé ! ..et rien que d'imaginer tous ces gamins qui ont oublié les toilettes , ça donne pas envie de boire la tasse !! 😜 😳