L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 juillet 2025 07:07

Faut bien faire quelque chose avec ces fruits et j'en laisse les 9/10ème à la nature . Il en sera de même pour les pommes, les châtaignes, noix et noisettes .......

Répondre·

lila

11 juillet 2025 05:54

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

11 juillet 2025 05:53

Bonjour GIF
me voilà pour déguster le café. Merki fredo
Les conserves, pour moi c'était dans une autre vie 😃

Vais faire un peu de repassage....à la fraîch' .....moins passionnant qu'un clafoutis, miam !

Répondre·

Whisky

11 juillet 2025 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 juillet 2025 20:54

Ce soir les 3 sont au nid
Marre, dénoyauté = 5kg ½ de prunes(jaune, rouge, violine )pour confiote. Mis au sucre pour la nuit, demain passe au feu . Bocaux fruits stérilisés et demain un clafouti (petite envie)

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2025 19:59

Pas trop chaud 25 ° c'est suffisant ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

10 juillet 2025 13:16

Bonjour
Le soleil est de retour
Courses faites ce matin a Colmar et j'en ai profité pour aller chez mondial tissus acheter des tirettes et bureau vallée pour les cartouches imprimantes car j'imprime beaucoup
J'ai déjeuné tard alors maintenant cool
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

10 juillet 2025 10:48

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 28° .. 😏 ..heureusement les nuits restent agréables !
C'est très calme depuis le w-e dernier ..les vacanciers seraient ils partis plus tôt cette année ? il est vrai que les prix ne sont pas les mêmes entre le 15/07 et le 15/08 .. 😏

Ça fait quelques jours que je ne vois que le cigogneau au nid .. avec cette terre plutôt dure, j'imagine que ses parents ont du mal à trouver pitance ! 😳
Dans la région, bcp de canards et de cygnes sur les lacs .. et dans les bois, bcp de familles de marcassins et de chevreuils .. on ne les voyait pas aussi fréquemment durant mon adolescence ! ..une belle nature ! 😊

Gicou .. Difficile de reprendre le rythme ? ..mais rien ne presse ! les rdv médicaux et le frigo vont vite vous rappeler le train train familier .. 😜 .. Profitez de cette belle saison ! 😏

Marguerite .. Ah oui j'oubliais les shorts ! c'est très mignon pour les gamines et ados .. les garçons sont plus souvent en bermuda .. 😃

Hier Ethan a vu son 1er hérisson au cabinet/veto ..ramené blessé , il l'aurait bien pris chez lui pour la nuit ..lol ..mais la maison est déjà bien occupée !! 😏 Ce stage lui plaît bcp et il s'implique vraiment, ça fait plaisir !

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

10 juillet 2025 10:17

Viens de cueillir une grosse cagette de prunes, il en reste au minimum 10X plus. J'ai dit à une connaissance de venir se servir....... Vu les noyaux au sol, des 4 pattes & oiseaux ont déjà festoyé GIF

Répondre·

savannah92

10 juillet 2025 10:13
Whisky a écrit :
Soleil, 27° actuellement, que demander de plus pour les vacanciers ?

Eh ..pour les vacanciers, mais aussi les retraités !!! ..ne les oublions pas !
Et comme certains retraités se fatiguent bcp , ils prennent aussi des vacances ! 😜 😃

Répondre·

VIC42

10 juillet 2025 10:09

Bonjour ?
Matinée coiffeur et tour en ville ,température agréable que ça dure ! Bonne journée à tous 😏

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2025 08:31

Reine, je comprends ce ne pas normal avec tous ces appels .. 😡😡

Répondre·

pene

10 juillet 2025 08:23

Bonjour fait beau 28 degrés annoncés c est bien les nuits sont fraiches peu de monde ici dejà parti en vacances 😏

Répondre·

reinemere

10 juillet 2025 08:21

Bonjour temps agréable 14° au réveil et 26 de prévus dans la journée.
Agacée hier par un appel en 06 malveillant j'ai mis la lessive dans le bac adoucissant ...

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2025 08:14

Bonjour à tous,
Le soleil est déjà bien haut 17° pas trop chaud chez nous mais cela ne saurait tarder..
J'essaie, d'enlever la grosse mousse à la sortie de la cuisine, mais elle est partout .. 🥴

Les appels indésirables m'appellent maintenant avec N° de portable 06 et 07... pourtant interdit .. mais pas sanctionné alors pourquoi se priver , pas grave j'enregistre les préfixes et ils sont rejetés.. C'est du harcelement et de l'acharnement quotidien , depuis que j'ai le nouveau téléphone mi-mars, 910 appels ont été rejetés.. sans les WE cela fait plus de 15/jour.. ce serait invivable ..
Je me demande si la loi votée changera qque chose en juillet 2026.. Actuellement les appels indésirables des énergies renouvelables ne sont pas recevables par Bloctel ...
Je viens de lire "prévue" à partir août 2026... prévue, donc ce sera certainement à la singlinglin vu que les dates ne sont pas définies.. juillet, août...

Des courses à faire pour l'assos..

Bonne journée à tous

Répondre·