Gicou
Bonjour
Matinée bien occupée par visite de contrôle chez l'ophtalmologue puis petit passage à la gare pour trouver un train et prendre les billets pour la Bretagne en août .cet am prévue pour aider une amie donc ce sera une journée bien remplie.
Constat désolant ce matin, un(e,) intruse est rentrée de couper un gros bouquet ds les hortensias laissant deux énormes trous, je suis déconfite de cette attitude et de ce culot! D'ailleurs j'avais déjà eu cette impression l'été dernier..
Bon appétit à vous tous et joyeuse am
chocolatte
Les N° de portables indésirables viennent des plates formes à l'étranger ayant une appli ONOFF ou des N° en roaming... et les autorités de la communications ni les opérateurs n'ont plus la faculté de pouvoir les contrôler...
J'ai peur pour l'avenir , pour ttes nos institutions.. et services.. que ce soit des banques, des assurances , nos retraites.. nos comptes de ts les organismes.. un jour ou l'autre tt sera piraté, volé, truander.. On se retrouvera inexistant , mort, 😱
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est bien présent 18 °
Fred, en parlant de prunes , je suis illico allée voir mon prunier.. dommage j'ai pas été durant 2 jours.. je les mange au fur et à mesure comme elles tombent mais ce soir je vais les gauler.. .. l'arbre est vieux .. je faisais également de la confiot avec ces prunes , elle est très ressemblante aux abricots.. mais en clafoutis c'est très acide, n'oublie pas de rajouter un peu de bicarbonate de soude pour casser l'acidité ..
J'ai déjà bien oeuvré ce matin .. les louloutes arrivent pour midi, et avec elles le fauve qui sera en vacances aussi durant 8 jours ..mais c'est plutôt la prison que des vacances.. 😄
Je travaille tjrs ds l'émoussage.. je vais essayer d'entretenir plus régulièrement, quand elle est épaisse elle détruit la pierre , le béton .. en dessous ..
Voilà ce qui arrive avec ces imbéciles de N° indésirables qui utilisent désormais les N° de portable... 😡 j'ai enregistré des N° de portable reçus sur la liste des indésirables, et voilà que quelqu'un veut me joindre sur mon fixe que je n'ai pas vu depuis un certain temps .. donc rejeté et n'a pas pu laisser de message.. Donc il m'appelle sur mon portable , voyant le N° que je croyais suspect, j'ai pas décroché .. heureusement qu'il a laissé un message... J'espère que les harceleurs sont à la mme enseigne 😡😡🥵🤬🥵🤬😡
Bonne journée à tous