chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux mais soleil 18 ° moi aussi j'étais réveillée de 4h40 à 6h puis rendormie mais avec un cauchemar 😱 je ne retrouvais plus ma voiture ds une ville étrangère près d'un magasin connu, sauf qu'on m'a dit qu'il y en avait 3 .. 😰
Lila, Belle soirée à vous,
Marguerite, bon WE à vous en famille..
Camille, j'ai des appels hier 19/j.. le max était 34, mais qui sont rejetés.. donc cela ne sonne pas, ce sera invivable .. sous peu ils ont des abonnements ONOFF des numéros virtuels et peuvent appeler avec des N° de portable 06 ou 07.. les N° sont reconnaissables 06446, 06040, 07568, 0753, 0754/0780/06500/ Ce sont ceux qui ont été enregistrés sur mon téléphone ..
Le saviez vous ... Quel est le métier le plus facile et le plus rentable ... ???? C'est ARNAQUEUR 😵
Bon WE à tous
camillel31
Whisky a écrit :
Encore un N° Livreur: "votre colis ne rentre pas ....." Le prochain je lui répond en SMS:" Est votre sœur y rentre ?" Marre de ces MERDES.
Moi aussi, j'ai eu un appel de "livreur" alors que je n'avais rien en commande...en fait, le dit livreur ne fait que se faire confirmer une adresse.
J'ai deux petites chiennes qui aboient dès qu'un intrus se présente au portail et j'ai installé un panneau "attention au chien".
Ma chihuahua a un aboiement de gros chien, grave et un grognement très rauque.
Pour ce qui est des appels indésirables, je les avais bloqués par Bloctel... donc, ils passent maintenant par des numéros en 05 ou 06. C'est infernal... donc, maintenant, je décroche mais je ne parle pas...pas même "allo"... pas une parole, et on raccroche !...

Gicou
Bonjour
Le soleil est déjà là
Je saute du lit pour accompagner Fred et profiter du premier café déjà prêt
Hier soir, invitation impromptue chez des amis, Ma routine de met en route, je retrouve mes marques
Hier journée occupée donc passée vite,Des ce matin assez tôt , courses de ravitaillement assez conséquent
Des le début de semaine il faudra s'occuper des rosiers qui étouffent ds la ,"jungle' car pas encore très hauts,
Pour l'instant bon réveil et bonne journée
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 29° ..mais tant que les nuits restent sous les 20°, ça me va ! 😏
Question tel : Fiston m'a trouvé le modus vivendi qui me convient ..tout en sourdine, sauf les Nos enregistrés ! ainsi aucun dérangement ! 👍
Gicou ..La Bretagne en août est toujours très prisée .. mais ce sera sûrement très agréable vu la chaleur prévue ! 😏
Chocolatte ..Il est vrai que d'habiter seule une maison, ça ne doit pas être rassurant tous les jours .. Je me souviens chez mes parents, il fallait toujours penser à fermer devant quand ils jardinaient ou tondaient derrière la maison et vice versa .. car ma mère avait retrouvé une fois les témoins de Jéhovah dans l'entrée !!
En appartement, c'est bcp plus sécurisé ! et c'est bien pour la froussarde que je suis ! 😃
Fred ..Le gourmand s'est bien réveillé ! 😏 ..Et puisque tu as la place pour stocker tout ce matériel et ces pots pour te délecter plus tard, pourquoi s'en priver ?
Bon courage à Line pour son examen ..c'est pas une partie de plaisir, mais ça rassure ! 👍
Encore une semaine qui se termine .. Que le temps passe vite .. mais c'est du bon temps ! 😜
Belle journée à tous. 😊
Marguerite32
Ils sont plein de ressources !
J'ai eu 2 appels, récemment sur portable, écrit : numéro privé ....et bien évidemment pas laissé de message sur répondeur, et ces 2 appels , pas la possibilité de bloquer .....tous les autres je les bloque après avoir vérifié si laissé message...mais c'est infernal !
Le week end , Normalement on est pas harcelé

aucun respect..... Mets une caméra et porte plainte à la gendarmerie, intrusion et vol. L'arrivée de la gendarmerie chez lui, le fera réfléchir !!!!