Marguerite32
Bonjour
en chuchotant car il est tôt tout le monde dort, sauf moi ...sgregnegneu ... les demis tours n'ont pas été efficace
Jiji ta dernière phrase, m'a fait rire 😂
Un gros boum aussi, hier soir et 4 gouttes d'eau...pas plus
prêt .... bon p'tit dèj'
bon week end à tous
britts
Bonjour
Il fait beau mais pas trop chaud et c'est bien agréable pour déjeuner dehors . Je continue ma robe Rosalie, c'est long mais beaucoup de détails et j'essaie de m'appliquer pour de belles finitions .
Je pense aux voyages que nous pourrions envisager l'année prochaine......
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 29° prévus !
Guère rassurant avec les festivités qui commencent aujourd'hui .. le parc sera blindé d'activités jusqu'à mardi ! ..et avec cette chaleur, va faire soif, alors bonjour les débordements !! 😜
Hier soir, c'était cinéma en plein air et cet après-midi, animations pour tous, puis guinguette en soirée avec food trucks pour se restaurer ..
Et à partir de ce dimanche jusqu'au 24 août, cours gratuits de mise en forme de 10h à 12h .. Curieuse de voir si succès !! 👍 😃
Camille .. Mieux que le désherbant, sous les graviers mettre une bâche plastique , ainsi plus d'herbe entre les cailloux et plus facile à ratisser .. 😏
Gicou .. Bon courage pour votre ravitaillement car déjà bcp de monde les samedis ordinaires, alors au début d'un long w-e d'été !! 😏
Fred .. Qu'importe ce que sont nos nuits, nous avons du temps pour récupérer .. sois le bienvenu au club !! 😃
Reine .. Bizarre que vous ayez de la pub sur Q .. renseignez vous ..peut être une fausse manoeuvre ?
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Durant mon insomnie, j'ai écouté en vain... Pas le moindre chant d'oiseaux à part geai, et corneille qui sont des cris.. où sont ils passés ???? 😰
Ce sont les corneilles qui viennent se désaltérer ds les abreuvoirs.. j'ai jamais connu un tel désert, pourtant je leur offre des arbustes, des arbres... mais avec 4 chats qui rodent , pies , geais, corneilles qui dévalisent les nids et mangent les oisillons.. peut être insecticide aussi, il ne reste rien ..