L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

13 juillet 2025 04:38

Bonjour à tous avant un petit déj' de bon départ,!

Répondre·

Marguerite32

13 juillet 2025 02:14

Bonjour GIF en chuchotant car il est tôt tout le monde dort, sauf moi ...sgregnegneu ... les demis tours n'ont pas été efficace

Jiji ta dernière phrase, m'a fait rire 😂

Un gros boum aussi, hier soir et 4 gouttes d'eau...pas plus
GIF prêt .... bon p'tit dèj'

bon week end à tous

Répondre·

Whisky

12 juillet 2025 19:14

Chez le voisin, EDF a du changer le disjoncteur. En attendant il est venu chez nous afin de se servir de notre four, de plus sa maison est pleine de vacanciers(amis) . Tout pour plaire..... Maintenant c'est en ordre de marche !
Bonne soirée

Répondre·

Jiji

12 juillet 2025 16:42

Bonsoir Bonsoir
Chaleur et soleil, heureusement qu'il y a les ventilos
Je vais aller arroser au jardin le soleil écrasé tout, il n'y a que les mauvaises herbes qui poussent
Toujours des problèmes laver Q, j'arrête
Très bonne soirée aà vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

12 juillet 2025 14:34

Choco les pies sont terriblement mauvaises, l'autre jour elles attaquaient le chat de ma fille dans son jardin.

Répondre·

Whisky

12 juillet 2025 14:20

Un gros BOUM, la foudre n'a pas du tomber loin, le disjoncteur a sauté .
Bonne soirée Gino

Répondre·

reinemere

12 juillet 2025 13:33

Bonjour temps un peu plus chaud ...

Répondre·

gino1

12 juillet 2025 13:24

Bonjour, ma confiture d'abricots est en pots, demain clafoutis avec le reste.
Ce soir c'est la fête au village, défilé en costume d'époque suivi d'un feu d'artifice.

Répondre·

Whisky

12 juillet 2025 12:54

La pluie vient de s'inviter mais le gros nous frôle, ce sera plus sur Mirepoix, Carcassonne

Répondre·

britts

12 juillet 2025 11:09

Bonjour
Il fait beau mais pas trop chaud et c'est bien agréable pour déjeuner dehors . Je continue ma robe Rosalie, c'est long mais beaucoup de détails et j'essaie de m'appliquer pour de belles finitions .
Je pense aux voyages que nous pourrions envisager l'année prochaine......
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2025 10:00

La taille de la haie est faite, cela faisait longtemps que je n'avais plus tailler.. c'était des repousses..
Le ramassage se fera après le coucher du soleil..

L'apéro est bien mérité 🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·

Whisky

12 juillet 2025 09:09

De retour courses, vais promener les 4 pattes pour rester zen !

Répondre·

VIC42

12 juillet 2025 08:41

Bonjour à tous ,
Fin de semaine agitée ,visite d'amis non prévue......ça ira mieux demain !
Bonne journée .

Répondre·

savannah92

12 juillet 2025 08:27

Bonjour à tous .. Du soleil avec 29° prévus !
Guère rassurant avec les festivités qui commencent aujourd'hui .. le parc sera blindé d'activités jusqu'à mardi ! ..et avec cette chaleur, va faire soif, alors bonjour les débordements !! 😜
Hier soir, c'était cinéma en plein air et cet après-midi, animations pour tous, puis guinguette en soirée avec food trucks pour se restaurer ..
Et à partir de ce dimanche jusqu'au 24 août, cours gratuits de mise en forme de 10h à 12h .. Curieuse de voir si succès !! 👍 😃

Camille .. Mieux que le désherbant, sous les graviers mettre une bâche plastique , ainsi plus d'herbe entre les cailloux et plus facile à ratisser .. 😏

Gicou .. Bon courage pour votre ravitaillement car déjà bcp de monde les samedis ordinaires, alors au début d'un long w-e d'été !! 😏

Fred .. Qu'importe ce que sont nos nuits, nous avons du temps pour récupérer .. sois le bienvenu au club !! 😃

Reine .. Bizarre que vous ayez de la pub sur Q .. renseignez vous ..peut être une fausse manoeuvre ?

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2025 08:05

Durant mon insomnie, j'ai écouté en vain... Pas le moindre chant d'oiseaux à part geai, et corneille qui sont des cris.. où sont ils passés ???? 😰

Ce sont les corneilles qui viennent se désaltérer ds les abreuvoirs.. j'ai jamais connu un tel désert, pourtant je leur offre des arbustes, des arbres... mais avec 4 chats qui rodent , pies , geais, corneilles qui dévalisent les nids et mangent les oisillons.. peut être insecticide aussi, il ne reste rien ..

Répondre·