Gicou
Coucou tt le monde,
Matinée bien entamée, les pommes cuisent pour mes petits déj' en remplacement de la confiture. Pesée post -vacances, je craignais après ts ces écarts restos durant un mois, mais finalement moins de 500gr au compteur, alors avec un peu de surveillance ça devrait le faire rapidement. Il est vrai que j'ai pas mal marché.
Britt, zut pour le boulot en plus, mais bon le résultat sera optimal
Gino, problème que ces déambulations nocturnes mais tant qu'il ne sort pas chercher le journal et le pain,!! Cela se gère encore.
Reine mère .bonne journée entourée de votre tribu.
Choco merci pour la lavande je raffole de cette odeur. Quant à vos courbatures... Levez le pied et ménagez vous un peu, et profitez de notre Gilbert national tjrs si gai
Ah 'os petites chattes je pense souvent à mes deux douces "mémères" si câlines par contre je n'en reprends plus, pour pouvoir vadrouiller encore à ma guise.
Bon appétit à tt le monde
savannah92
Bonjour à tous ..Retour du parc avant qu'il fasse trop chaud .. 32° prévus ! 😏
Comme je l'imaginais, peu de monde au 1er cours de gym ..des retraitées et pas un seul homme !! lol .., mais surtout pas le bon horaire .. D'après elles, il faudrait commencer plus tôt pour leur laisser le temps de cuisiner le repas dominical .. L'excuse toute trouvée !! 😳 😃
Britts .. Heureusement, dans ce sens là, c'est facilement réparable !! 👍 .. l'étourderie prendra juste un temps supplémentaire , rien de grave ! 😃
Chocolatte .. La lavande est le parfum de mon enfance .. Que de souvenirs dès que je respire les sachets dans mon armoire .. c'est un antimite radical !
Ce dimanche, nous aurons du pop rock au kiosque ..puis le match de foot sur grand écran ! Le feu d'artifice est prévu pour demain soir, ce sera une nouveauté dont tout le monde parle déjà : spectacle pyrodronique , drones et lumières dans le ciel !
Nous avons un maire à la pointe des nouveautés !!
Fred ..Une chance pour ton voisin d'avoir pu changer rapidement son disjoncteur et que tu lui proposes le service de ton four .. C'est chouette de bien s'entendre avec ses voisins ! 😜 😃
Bon dimanche à tous. 😊
chocolatte
Gino, Il faut les remplacer max ts les 4 ou 5 ans .. et ne pas les rabattre trop en automne , Je le fais en 2 X, après la floraison , je coupe les tiges, puis avt l'hiver le feuillage , ne pas couper le bois ..
Cette année elle est énorme.. je récolte et sèche les graines pour parfumer tt au long de l'année, les armoires, les toilettes, sdb, les poubelles, j'en mets en sachets il suffit ensuite de les triturer pour que les essences ressortent ..😍
britts
Bonjour
Il fait beau mais ca va se gâter ce soir ou demain .
Je vais faire une petite séance de sport
Hier en essayant ma robe avant de poser les manches , je me suis rendu compte qu' elle est trop large , grgrgrgr , c'est de ma faute , j'aurais du vérifier avant de poser la fermeture , je suis bonne pour démonter et reprendre .
@choco Merci pour le bouquet et bonne soirée avec Gilbert .....
Bon dimanche a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 18 ° peut être pluie demain ...
Merci pour le petit dej. J'ai bien dormi avec mon Doliprane sinon courbaturée de partout.
Ce soir soirée festive feu d'artifice avec invité Gilbert Montagné..
Princesse est sage comme une image.. elle fait sa cure de sommeil .. J'ai une pensée pour Missie bien triste mois de juillet il y a 2 ans..
Je vs offre un bouquet de lavande fraîche qui sent bon .. 💐
Bon dimanche à tous