L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

14 juillet 2025 19:21

Temps couvert presque tte la journée juste un pipi de moineau à 13h et T supportable. Beau défilé et am calme.
Choco, j'avoue éviter les grands rassemblements depuis longtemps pour les raisons que vous évoquez
Bonne soirée à tous et toute et que les bras de Morphée vous accueillent doucement.

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2025 19:20

Nous avons eu de belles averses.. mais l'air est humide ...

Martine , le chat est sur mes genoux devant l'ordi.. et ronronne.. 😃

Ma CB a flambé auj. c'est comme cela de plus en plus souvent .. 🥴

Bonne soirée à tous

Répondre·

camillel31

14 juillet 2025 18:02

L'orage menace par ici...les mouches piquent...mais, pas une goutte d'eau...
Mes filles se font tirer l'oreille pour partir en promenade...il fait chaud, il fait chaud, il fait chaud !!!
Je n'imaginais pas qu'un jour j'appellerais la pluie !! 😎

Répondre·

Whisky

14 juillet 2025 17:00

Il fait lourd, le moindre mouvement c'est 1 litre de sueur. La piscine a fait du bien. Si cela continue ce sera bain de nuit avant dodo !
Avocat/ Noir de Crimée vont être dans l'assiette GIF

Répondre·

Whisky

14 juillet 2025 11:30
reinemere a écrit :
Bonjour avec un peu de pluie hier soir.
Fred tu t'en sors bien pour la clim !.

C'était juste l'embrayage (bobine HS & disque usé)Pas mal de M.O. il faut tomber roue et garde-boue pour avoir accès. et surtout les outils. Sans pont = 2 positions, à genou ou couché sur le dos! GIF

Répondre·

savannah92

14 juillet 2025 11:30

Bonjour à tous ..Une grasse matinée bien méritée après une soirée très festive ..
La température a baissé 28° , sûrement grâce au petit orage hier soir pendant le match de foot + un résultat calamiteux, du coup ce fut plus calme que prévu ..
La fraîcheur revenue, les fans de foot déçus sont rentrés chez eux et place aux retraités, toujours vaillants 😜 pour faire la fête !!!
Ça dansait, ça jouait à la pétanque, ça se baladait sur les berges de la Seine ..pas de débordements et on apprécie ... 👍 😃

Chocolatte ..Oui j'ai appris la prochaine vente de SFR mais les contrats et services restent les mêmes ..donc si ça vous convient, pas d'inquiétude ! 😏
Eh oui la foule des concerts, ça devient souvent la jungle .. 😜..un défouloir pour certains ! c'est plus mon truc depuis que j'ai quitté Paris !

J'ai quand même jeté un oeil sur le défilé ..surtout pour voir la tenue de Brigitte !!!
J'ai remarqué aussi que tous les chiens présents étaient des malinois, dont un avec le museau blanchissant ..sûrement plus sage pour défiler !! 😏 😃

Gicou .. Toutes ces invitations sont bon signe ..vous êtes bien entourée donc de bonne compagnie, profitez en bien ! 😃

Agréable 14 juillet à tous. Ici c'est ambiance brésilienne avec la batucada ..ça de déhanche !! 😃, puis concert au parc avant la retraite aux flambeaux puis le spectacle pyrodronique !! .. Il faut garder la forme !! 😏 😃

Répondre·

gino1

14 juillet 2025 11:20

Bonjour, j'attends la pluie avec impatience mais j'ai bien peur que les arrosoirs vont prendre du service ce soir.
GIF

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2025 10:30

Après ce beau défilé.. l'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit à tous... 🍽🍴🍷☕🍫

Martine.. Je suis cliente, rien à dire je suis satisfaite et advienne que pourra...

Répondre·

pene

14 juillet 2025 09:39

Bonjour pas de pluie ici nuageux mais le soleil arrive 24 degrés mais on a un peu d air peu de monde ici tous partis en vacances 😏

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2025 09:36
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel couvert, 21° le vent a tourné vers la pluie ..

Hier une foule immense venue de tte la région pour voir le concert de Gilbert Montagné, les journaux , la radio , les affiches ont contribué à cet évènement .. .

Je ne me déplacerai plus... mal aux pieds à force de faire le pied de grue bien avant le début pour avoir une bonne place près de la scène.. (je l'ai eue au 2 ème rang mais à côté de la sono.. ) avec 1 vieille hystérique devant moi avec une voix stridente, à crever le tympan.. idem à côté de moi une jeune qui gesticulait, me poussait et mme voix stridente ...😰 Alors que le parvis est fait de telle façon que mme à l'arrière au bout du bout on voit la scène. Mais je ne le savais pas . Des files d'attente interminables aux differents stands de bouche et de boissons .. Pour finalement entendre que 2 chansons très populaires "on va s'aimer , et sous les sunlights des tropiques .. c'était la fin ..
Pour le feu d'artifice , avant je le regardais de ma fenêtre du 1er étage à l'arrière de la maison, maintenant je pourrais le voir de devant la maison en tte beauté.. je vois le bâtiment sur les hauteurs rien qu'en regardant par la fenêtre..
En plus , à un moment je ne trouvais plus mon portable .. que s'est il passé ?? une dame m'a dit il y a qque chose par terre, je l'ai poussé du pied , ne sachant pas ce que c'était .. 😵 glissé des mains ou mis à côté de la poche du sac.. ?? Mais j'ai rencontré bcp de personnes .. 😃

Et pour couronner le tout, ce matin , j'ai mal à la gorge, je tousse.. et pense mme être un peu fiévreuse 🥴

J'aurai la journée pour me reposer... mais avant je regarderai le défilé du 14 juillet.. c'est tjrs un grand moment pour moi ..

Puis une grande décision après des jours de recherche pour un bon tarif, je commanderai enfin mon nouveau téléphone et changerai d'abonnement, C'est chez SFR que j'ai trouvé mon bonheur ..

Bon 14 juillet à tous, C'est aussi la fête de ma grande louloute.. 😍😍

Chocolatte, j'ignore si c'est vrai...des mots de couloir disent.que SFR...serait en vente....

Répondre·

britts

14 juillet 2025 08:29

Bonjour
La pluie est arrivée et les temp sont en baisse .
Perso je n'aime pas trop les rassemblements de foule et les attentes ......
Je préfère ma tranquillité ou la nature .
Je vais retravailler ma robe et Alain va regarder le défilé et le tour de France .
Bon 14 juillet a tous

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2025 07:46

Bonjour à tous,
Ciel couvert, 21° le vent a tourné vers la pluie ..

Hier une foule immense venue de tte la région pour voir le concert de Gilbert Montagné, les journaux , la radio , les affiches ont contribué à cet évènement .. .

Je ne me déplacerai plus... mal aux pieds à force de faire le pied de grue bien avant le début pour avoir une bonne place près de la scène.. (je l'ai eue au 2 ème rang mais à côté de la sono.. ) avec 1 vieille hystérique devant moi avec une voix stridente, à crever le tympan.. idem à côté de moi une jeune qui gesticulait, me poussait et mme voix stridente ...😰 Alors que le parvis est fait de telle façon que mme à l'arrière au bout du bout on voit la scène. Mais je ne le savais pas . Des files d'attente interminables aux differents stands de bouche et de boissons .. Pour finalement entendre que 2 chansons très populaires "on va s'aimer , et sous les sunlights des tropiques .. c'était la fin ..
Pour le feu d'artifice , avant je le regardais de ma fenêtre du 1er étage à l'arrière de la maison, maintenant je pourrais le voir de devant la maison en tte beauté.. je vois le bâtiment sur les hauteurs rien qu'en regardant par la fenêtre..
En plus , à un moment je ne trouvais plus mon portable .. que s'est il passé ?? une dame m'a dit il y a qque chose par terre, je l'ai poussé du pied , ne sachant pas ce que c'était .. 😵 glissé des mains ou mis à côté de la poche du sac.. ?? Mais j'ai rencontré bcp de personnes .. 😃

Et pour couronner le tout, ce matin , j'ai mal à la gorge, je tousse.. et pense mme être un peu fiévreuse 🥴

J'aurai la journée pour me reposer... mais avant je regarderai le défilé du 14 juillet.. c'est tjrs un grand moment pour moi ..

Puis une grande décision après des jours de recherche pour un bon tarif, je commanderai enfin mon nouveau téléphone et changerai d'abonnement, C'est chez SFR que j'ai trouvé mon bonheur ..

Bon 14 juillet à tous, C'est aussi la fête de ma grande louloute.. 😍😍

Répondre·

reinemere

14 juillet 2025 07:24

Bonjour avec un peu de pluie hier soir.
Fred tu t'en sors bien pour la clim !.

Répondre·

Gicou

14 juillet 2025 07:12

Bonjour
Grasse matinée ce matin (8h) car rentrée tard, après invitation impromptue au resto (bof!) mais agréable soirée.
Voilà que je viens d'être invitée pour midi.... Comment voulez vous que je restabilise mon poids??
Ici soleil un peu voilé donc t°en baisse mais très agréable
J'espère que vous allez tous passer un bon 14 juillet
A plus

Répondre·

lila

14 juillet 2025 05:11

BONJOUR

Répondre·