Whisky
Fini ce que je voulais malgré la bruine qui m'a retardé. Un petit plouf dans une eau à 28° alors que l'air 23°........ Sortis fallait vite se sécher, le ciel est toujours couvert en attente pluie ???
Il va bientôt être l'heur de se mettre à table : Bon apéro, appétit et bonne soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Météo bien agréable avec 26° ! ..Température idéale pour récupérer de ce long w-e festif ! 😏
Après un 14 juillet très bruyant, ce matin, c'est bcp plus calme .. et les prochaines annonces restrictives de notre 1er ministre cet après-midi risquent de calmer encore davantage .. 😳 entre les nouvelles niches fiscales et du négatif pour les retraités, nous risquons de payer cher la participation à la fameuse dette !! 😕
Chocolatte .. Votre louloute a bon goût .. mais vu son prix , même d'occasion, c'est rarement la voiture d'un jeune ou alors il l'a empruntée à papa !! 😃
Camille .. j'ai les mêmes !! 😃 ..des ados qui ne veulent plus faire de promenade dans la nature .. Je dois argumenter pour le bien être de Plume leur chien qui, lui , apprécie vraiment ! 👍
Reine .. Eh oui l'été reste la période des vaccins ..c'est plus prudent !
Dernièrement au refuge, ils ont récupéré une chatte et sa portée .. malheureusement la mère avait un typhus foudroyant et est décédée, laissant 5 chatons de 2 semaines en piteux état ! Le véto a pu en sauver 3 et mon fils m'a annoncé qu'il allait sûrement en prendre une qui lui a tapé dans l'oeil !!
Ah dans la famille, les félins et nous, c'est une belle histoire d'amour !! 😍
RDV coiffeur cette semaine pour ma belle fille et moi .. elle s'envolera avec Nathan le 23 juillet pour la Tunisie !
En attendant, belle journée à tous. 😊

Sylve2012
Ce matin, il fait plus frais. Donc, je me suis un peu plus bougé ! J'ai rangé tous les papiers entassés sur mon bureau, j'ai mis de côté tous ceux dont je dois m'occuper (appels téléphoniques ou courriers) et c'est ce que je vais faire dès que je vous aurai quitter.
Je me sens beaucoup plus légère.
Et pour me récompenser de cela, je vais aller au jardin chercher quelques tomates pour me faire une bonne salade.
Et cet après-midi, petite sieste avec "le loup des cordeliers", livre passionnant;
Bonne journée à tous.
Whisky
J'ai bien fait de ne pas arroser hier soir, une bonne bruine tombe depuis un bon moment. Au moins pas de dégâts. Ce que j'avais prévu, tombe à l'eau, pas grave j'ai d'autres ressources 
Et 48€ de plaques, dont 8€ de TVA, et l'état ne s'en sort pas
. Bon cela évite de payer 135€ de PV.....De plus passage C T en aout ...... 23 ans la titine et elle roule conforme sans pollution 
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil voilé 18 ° il a bien plu les bacs ont débordé.. mon fût est presque plein... Cela suffira pour cette année..
RV hebdomadaire médical.. j'en profiterai pour aller arroser chez ma fille ..
Ma grande louloute a fait des photos ds une Audi RS6 d'1 jeune homme qui a bien voulou entrer ds le jeu , sa voiture de rêve.. 😵😵😂😂 Les photos ont fait le tour de la famille .. 😃
Bonne semaine à tous