Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour temps agréable.
RDV pris chez mon ami véto pour Pompom, ca va être une expédition sachant son aversion pour le sac de transport et les 20 mns de voiture !!!.
Achètes un harnais pour chat avec une longe voiture pour fixer sur le crochet ceinture de voiture . Placé sur le siège AR, il ne pourra se déplacer bien loin et ne te gênera pas pour la conduite ! J'en ai une pour les chiens !
chocolatte
Bonjour à tous,
Petit soleil 18 ° et petit vent .. Princesse renifle l'air à travers la fenêtre basculante, et regarde ses congénères se promener alors qu'elle est enfermée.. 😒 .. je lui ai rentré un mx de tronc d'arbre pour pouvoir se faire les griffes, puisqu'elle ne sait pas se servir de l'arbre à griffes pour chat.. elle préfère mes tapis .. 🥴
Fred, parfois j'y pense que de souvenirs que de fous rires ... surtout celle du vélo, sans selle qui a perdu les sacoches.. 😂
Il me faut acheter des rondelles plates.. en fibre de verre si j'en trouve et des raccords de tuyauteries .. 😂
Bonne journée à tous
chocolatte
Après les averses d'hier , fallait pas attendre pour faire du jardinage .. mon petit potager est propre, j'ai semé des salades, de la mâche, et les scaroles.. et récolté 5 courgettes..
Mon tuyau d'arrosage fuyait un peu, j'ai réparé maintenant il fuit bcp ... 🥴😂 le tuyau est vieux et dur demain je vais le ramollir pour pouvoir serrer plus les vis .. Des phrases pareilles auraient donné des idées à Lionel et Naturel 😂
Bonne nuit à tous

pauvre "tuyau"
T'es sûr que c'est l'ordre chronologique
.... Bon, je sors
Bonne nuit