L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

16 juillet 2025 09:25

Bonjour temps plus frais beaucoup de vent mais un peu de soleil moi aussi j ai eu un chat qui détestait la cage de transport pour la rentrer aprés elle ne miaulait plus en voiture

Répondre·

Whisky

16 juillet 2025 09:24

Quelle chance Choco, souffle vers ici, sommes preneurs GIF

Répondre·

reinemere

16 juillet 2025 09:23

Fred c'est une bonne idée, nous n'aurons pas besoin de mettre la radio à cause de ses miaulements ...

Répondre·

Whisky

16 juillet 2025 09:21
reinemere a écrit :
Bonjour temps agréable.
RDV pris chez mon ami véto pour Pompom, ca va être une expédition sachant son aversion pour le sac de transport et les 20 mns de voiture !!!.

Achètes un harnais pour chat avec une longe voiture pour fixer sur le crochet ceinture de voiture . Placé sur le siège AR, il ne pourra se déplacer bien loin et ne te gênera pas pour la conduite ! J'en ai une pour les chiens !

Répondre·

britts

16 juillet 2025 08:18

Bonjour
Temps gris mais ca fait du bien
Petite séance de sport a faire juste après mon bonjour
Après midi Tracer d'un patron de robe pour une résidente
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2025 08:06

Reine.. courage, cela va déjà se faire .. 😃

Il pleut , les semis apprécient .. 👍👍

Répondre·

reinemere

16 juillet 2025 08:00

Bonjour temps agréable.
RDV pris chez mon ami véto pour Pompom, ca va être une expédition sachant son aversion pour le sac de transport et les 20 mns de voiture !!!.

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2025 06:55

Bonjour à tous,

Petit soleil 18 ° et petit vent .. Princesse renifle l'air à travers la fenêtre basculante, et regarde ses congénères se promener alors qu'elle est enfermée.. 😒 .. je lui ai rentré un mx de tronc d'arbre pour pouvoir se faire les griffes, puisqu'elle ne sait pas se servir de l'arbre à griffes pour chat.. elle préfère mes tapis .. 🥴

Fred, parfois j'y pense que de souvenirs que de fous rires ... surtout celle du vélo, sans selle qui a perdu les sacoches.. 😂

Il me faut acheter des rondelles plates.. en fibre de verre si j'en trouve et des raccords de tuyauteries .. 😂

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

16 juillet 2025 05:52

1ère sortie sera kiné suivi de boulangerie........
Lionel et Naturel nous manquent, que de souvenirs autour du hamac ......

Répondre·

Marguerite32

16 juillet 2025 05:39

Bonjour GIF
soleil déjà présent , la fraîcheur est la pour siroter traînasser et rire en vous lisant 😂 devant le café avec vous

Répondre·

Gicou

16 juillet 2025 05:31

Bonjour
Journée FJO, ciel couvert pour l'instant
'ous verrons bien, pour l'instant un bon petit jus avec les lève tôt
Bonne journée

Répondre·

Whisky

16 juillet 2025 04:50

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

16 juillet 2025 03:37

BONJOUR

Répondre·

Whisky

15 juillet 2025 21:57

Tu crois Choco GIF pauvre "tuyau" GIF T'es sûr que c'est l'ordre chronologique GIF .... Bon, je sors GIF Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2025 20:49

Après les averses d'hier , fallait pas attendre pour faire du jardinage .. mon petit potager est propre, j'ai semé des salades, de la mâche, et les scaroles.. et récolté 5 courgettes..

Mon tuyau d'arrosage fuyait un peu, j'ai réparé maintenant il fuit bcp ... 🥴😂 le tuyau est vieux et dur demain je vais le ramollir pour pouvoir serrer plus les vis .. Des phrases pareilles auraient donné des idées à Lionel et Naturel 😂

Bonne nuit à tous

Répondre·