chocolatte
Fred, si seulement tu pouvais dire vrai .. 😃
Gicou, la grande ville offre bcp d'opportunités .. 👍
Gino c'est un peu faiblard.. Une tension de 10/6 (100/60 mmHg) se situe dans les limites basses de la normale. Il ne faudrait pas qu'elle chute davantage..
Mon carré de fraises est biné.. 😰 c'était dur , chardons et liserons avaient tout envahi sans la pluie cela aurait été impossible pourtant avt de partir à Capbreton c'était propre il y a à peine 1 peu plus d'un mois ... mais le jardin veut voir son jardinier ts les jours..
Bonne soirée à tous
Whisky
Mon plus gros travail ce jour a été: sortir de la piscine et petit tour au bord de l'eau( vite fait attaqués par les moucherons )cueilli quelques tomates, mises au frais pour demain, bien trop chaudes et maintenant préparation casse-croute du soir(salade composée)
Rien ne résiste à Choco 

Gicou
Un petit coucou en passant,finalement pluie ce matin par petites averses jusqu'à 15h environ. Maintenant ciel bleu mais tjrs t° lourdes
Le petit jardinier a néanmoins reussi à travailler entre deux pluies sapin et petites haies taillées, et jungle tondue. Je n'ai pas REDEMANDÉ aux autres vu que je leur avais expliqué que ce serait 3 ou4 fois ds l'année soit 30/40€ par an par logement Il n'y a pas eu de pb de remboursement la première fois donc.... Et de ttes façons ....tant pis
Moi ça me gênait !
Bienvenue à bébé chat, et assez de genoux pour les câlins.
Britt,vous devez être précieuse pour ttes les mamy de la résidence. Vous n'avez je pense pas oublié de photographier tt ce que vous avez déjà créé pour elles...
Perso j'ai eu de la chance avec mes deux mémères. Elles étaient calmes en voiture.
Sav', oui positivons pour l'instant et parlons de sujets moins polémiques
Le soleil est revenu alors bon début de soirée à tous
camillel31
Whisky a écrit :
Achètes un harnais pour chat avec une longe voiture pour fixer sur le crochet ceinture de voiture . Placé sur le siège AR, il ne pourra se déplacer bien loin et ne te gênera pas pour la conduite ! J'en ai une pour les chiens !
Moi aussi, c'est très pratique et ça leur évite le stress du sac de transport.
Installées à l'arrière, mes deux petites sont sages, alors que dans le sac elles n'avaient qu'une idée : en sortir !
savannah92
Bonjour à tous .. Quelques petites averses prévues aujourd'hui, ça souffle frais avec 24° !! ..mais on respire mieux !! 👍 😃
Eh oui que de fous rires avec Lionel, Naturel, JC et Lorraine .. sacrée ambiance ! ..
Un vrai feuilleton chaque jour !! 😳 😜 😃
Chocolatte ..vous êtes une manuelle et ce n'est pas un tuyau qui vous résistera ..
Hier j'évoquais l'arrivée d'une nouvelle petite chatte chez les enfants ..eh bien c'est fait ! ..suis passée voir cette petite merveille hier !! une intrépide : peur de rien !! 😜
Elle a déjà repéré les meilleures places à câlins !! et tant pis pour les jaloux ! 😏
Britts .. Les résidentes doivent apprécier ce bénévolat qui leur permet d'avoir de belles tenues .. Il devrait y avoir un concours d'élégance, d'un EHPAD à l'autre, ça leur ferait de la pub !! 😏
Reine .. Un peu normal cette appréhension pour Pompon, il peut imaginer que vous le rendez au refuge ..et puis tout ce qui est étranger pose problème à nos animaux ! ..Il sera d'autant plus heureux dès qu'il retrouvera son chez lui !! 😃
Pour essayer de passer une bonne journée, je n'évoquerai pas le plan de Bayrou pour combler la colossale dette .. 😳 😕 .. ni la baisse du taux du livret A à compter du 1er aout ..1,7% !!
Allez .. sommes pas encore en guerre, ça peut toujours être pire !! 😊