L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 juillet 2025 09:32

Ouf, de retour avant la chaleur, peu de monde au super marché.....
Ah! des maillots de bain , 1 me suffit pour le peu de fois et des nuisettes j'ai pas viré de bord GIF GIF

Répondre·

pene

18 juillet 2025 09:29

Bonjour de la Picardie soleil fait lourd deja 27 degrés mais pas de pluie bon faut en profiter avant la pluie annoncéé week on verra bien...

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2025 09:02

Le virus de la fièvre acheteuse est ancrée depuis longtemps ... mais cela se calme , vu les travaux et autres achats nécessaires pour l'entretien .. 😖

Répondre·

britts

18 juillet 2025 09:01

Bonjour
Le soleil est de retour
Moi j'ai dormi pour vous tous car je me suis levée très tard , mais je me suis couchée tard
J'ai regardé les Bodins hier soir sur la 6
RDV esthétique cette après midi et ce soir sortie avec des amis, ies
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2025 08:59

J'ai aussi fait le ménage ds une étagère peu utilisée , en cherchant un short que je ne n'ai finalement pas trouvé par contre un autre .. 😵 ds la foulée j'ai trouvé un sachet de SG Triumpf neufs avec étiquettes mais sans armatures ce que je ne mets plus.. une diz de maillots de bains entiers ou 2 pièces dont certains jamais mis .. et des nuisettes de charme 😂 Je donnerai tout à ma fille pour Vinted, et sinon Emmaüs.. 😖

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2025 08:52

Fred, les pots de confitures "maison" offerts font tjrs plaisir ..

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2025 08:50

Bonjour à tous,
Soleil voilé 21 ° Il fait bon, la canicule annoncée n'est pas venue, et la semaine prochaine peut être pluie .. c'est bon pour mes semis .. 😊

En retard , J'ai déjà réparé les bêtises de Princesse, elle n'a rien trouvé de mieux que de jouer avec mes rideaux et à arracher sur 20 cm le galon .. 🥴 elle a eu droit à la remontrance , du coup elle se cache et se fait discrète , c'est une froussarde.. Mes tapis seront également contents de son départ.. 🙄 Il est vrai qu'elle doit s'ennuyer.. et pourtant elle ne miaule pas et accepte la situation .. 😊

J'attends la livraison de mon nouveau téléphone , il faudra qu'il tienne longtemps ... en tout cas je l'espère ..

Cette aprem. RV à la mairie.. la voiture bleue est partie hier entre midi .. et de suite remplacée par une autre , mais c'est la visite habituelle de la rue voisine donc partie hier soir ..

Ce matin , une nichée de mésanges se sont envolées.. cela volait ds ts les sens .. ils étaient ts petits ..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

18 juillet 2025 08:24

Bonjour, une queue pas possible à la pharmacie qui n'a que deux personnes pour servir et des cas compliqués comme clients ...
Passage chez I... encore peu de monde.
La visite 'vaccins' s'est bien passée hier pour Pompon mais il n'aime pas la voiture et a miaulé tout le long ...

Répondre·

lila

18 juillet 2025 07:18

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

18 juillet 2025 05:30

Bonjour
Moi aussi sortit du lit tôt, le demi tour n'a pas fonctionné et comme ça m'agace , m'en vais sur mon fauteuil...de vieille 😅 faire quelques mots croisés , et mug café au lait en main

Répondre·

Gicou

18 juillet 2025 05:11

Fred, j'ai bien sûr essayé ! Mais ce coup ci Rien à faire!! Et comme cela m'agacait plutôt, je me suis levée.
Pour le coup j'aurais pu lire....
Et donc mentalement par télépathie j'ai fortement pensé que tu pouvais te réveiller aussi!!

Répondre·

Whisky

18 juillet 2025 04:40

Bonjour, bonjour
Confiture = Line & moi. Ce coup ci il n'y avait que 3kg dénoyauté ,de plus passé à la moulinette après cuisson, donc sans peau dans bocaux . Pour moi c'est 2càc/matin, Line certainement de même. Et nous en donnons aussi !
Gicou: c'est toi qui m'a réveillé ??? Mais fait demi tour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

18 juillet 2025 03:50

Bonjour,
Peu dormi cette nuit (extrêmement rare!!) tombée du lit à 4h1/2'... Déjà une lessive de faite et mise à sécher dehors,
Donc portes grandes ouvertes pour tout pèlerin et bien sûr café et petit déj' sur la table.
Bon et doux réveil à tout le monde.
Je présage qu'une sieste sera de rigueur (lol)

Répondre·

chocolatte

17 juillet 2025 20:48

Fred, qui mange tte cette confiture ? .. j'ai 1 mois après 1 pot .. 😵

Répondre·

Whisky

17 juillet 2025 11:33

Trop tard pour la pause, hors petite sieste puis dénoyautage pour confiture et après relaxe dans l'eau avant promenade suivie du repas du soir ......

Répondre·