chocolatte
J'ai aussi fait le ménage ds une étagère peu utilisée , en cherchant un short que je ne n'ai finalement pas trouvé par contre un autre .. 😵 ds la foulée j'ai trouvé un sachet de SG Triumpf neufs avec étiquettes mais sans armatures ce que je ne mets plus.. une diz de maillots de bains entiers ou 2 pièces dont certains jamais mis .. et des nuisettes de charme 😂 Je donnerai tout à ma fille pour Vinted, et sinon Emmaüs.. 😖
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil voilé 21 ° Il fait bon, la canicule annoncée n'est pas venue, et la semaine prochaine peut être pluie .. c'est bon pour mes semis .. 😊
En retard , J'ai déjà réparé les bêtises de Princesse, elle n'a rien trouvé de mieux que de jouer avec mes rideaux et à arracher sur 20 cm le galon .. 🥴 elle a eu droit à la remontrance , du coup elle se cache et se fait discrète , c'est une froussarde.. Mes tapis seront également contents de son départ.. 🙄 Il est vrai qu'elle doit s'ennuyer.. et pourtant elle ne miaule pas et accepte la situation .. 😊
J'attends la livraison de mon nouveau téléphone , il faudra qu'il tienne longtemps ... en tout cas je l'espère ..
Cette aprem. RV à la mairie.. la voiture bleue est partie hier entre midi .. et de suite remplacée par une autre , mais c'est la visite habituelle de la rue voisine donc partie hier soir ..
Ce matin , une nichée de mésanges se sont envolées.. cela volait ds ts les sens .. ils étaient ts petits ..
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour, une queue pas possible à la pharmacie qui n'a que deux personnes pour servir et des cas compliqués comme clients ...
Passage chez I... encore peu de monde.
La visite 'vaccins' s'est bien passée hier pour Pompon mais il n'aime pas la voiture et a miaulé tout le long ...
Whisky
Bonjour, bonjour
Confiture = Line & moi. Ce coup ci il n'y avait que 3kg dénoyauté ,de plus passé à la moulinette après cuisson, donc sans peau dans bocaux . Pour moi c'est 2càc/matin, Line certainement de même. Et nous en donnons aussi !
Gicou: c'est toi qui m'a réveillé ??? Mais fait demi tour

Gicou
Bonjour,
Peu dormi cette nuit (extrêmement rare!!) tombée du lit à 4h1/2'... Déjà une lessive de faite et mise à sécher dehors,
Donc portes grandes ouvertes pour tout pèlerin et bien sûr café et petit déj' sur la table.
Bon et doux réveil à tout le monde.
Je présage qu'une sieste sera de rigueur (lol)