L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

19 juillet 2025 09:06

Rentrée sous la pluie de chez mon coiffeur, heureusement j'avais mon parapluie et maintenant il fait soleil grrrr...

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2025 08:41

Maman cigogne est venue ds le nid , en déployant ses ailes elle a voulu faire déguerpir le cigogneau , rien n'y a fait , il est resté et réclamait à manger en lui piquant le bec.. finalement elle lui a donné ce qu'elle pouvait mais est allée s'installer sur un autre toit derrière l'école l'ayant quand mme ds sa vision.. Ce cigogneau a tt eu pour lui.. et n'est pas pressé de se nourrir tt seul.. 🙄

Répondre·

pene

19 juillet 2025 08:21

Bonjour fait lourd pas de pluie pour l instant beaucoup de vent 25 degrés orage aprés midi? trop de chaleur orage aprés souvent moi j ai toujours eu des chats en appartement je les ai fait castrer pour qu ils soient plus calmes aprés plus de bétises mais il faut controler la nourriture car ils ont tendance à grossir conseil du véto

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2025 08:20

Bonjour à tous,
Ciel couvert 21 ° pluie auj. ?? j'ai arrosé encore mes semis hier soir à minuit .. appel fleuve avec ma soeur.. 🤣
Couché tard, j'ai rejoint Marguerite et Fred.. J'ai eu la bonne idée de re re et reregarder le tuto pour transférer les données d'1 téléphone à un autre .. j'ai quand mme la frousse.. 😰 J'ai fait une sauvegarde Icloud.. on ne sait jamais ..

J'ai été à la mairie.. puis à la gendarmerie.. chacun se renvoit la balle , la mairie dit qu'il faut l'autorisation de la gendarmerie, la gendarmerie dit que la municipalité peut faire enlever la voiture sans la gendarmerie.. 🥶 😰 Il est vrai les voitures ventouses n'interressent pas la gendarmerie tant que ce ne sont pas des stationnement gênants.. Ils ont d'autres priorités.. La voiture avec 4 pneus à plat , et pas assuré, serait une voiture de location immatriculée en Meurthe et Moselle.. Qu'est elle venue faire chez nous.. ? J'ai demandé un panneau "sens interdit sauf riverains" à suivre.....ou enlever les places de stationnements, mais cela je doute que cela se fasse..

Demain Princesse retourne voir ses souris .. je serai contente de pouvoir aérer à ma guise ..

Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

19 juillet 2025 07:07

Bonjour, Pompon en pleine forme a encore fait des siennes ...

Répondre·

Marguerite32

19 juillet 2025 05:50

Coucou Bonjour GIF
Il a plu cette nuit, mais je ne sais pas si il y a eu des boums boums 😅
Aujourd'hui on de devrait pas rester dans la pénombre avec volets croisés 😊

Couchée tard, à 3 h ouvert un œil 😅, ....demi tour réussit pour 2 h de plus ouf ! 😅

Répondre·

Whisky

19 juillet 2025 05:06

Bonjour, bonjour
Vers 5h un gros boum mais pas de pluie. Dois je arroser ??? Je ne sais !
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

18 juillet 2025 22:53

Presque 1h, toujours pas trouvé le sommeil 😒🤯🥴

Répondre·

Whisky

18 juillet 2025 16:06

Confiture fini pour cette année, enfin je l'espère 🤗🤔
Bon maintenant un plouf avant promenade

Répondre·

savannah92

18 juillet 2025 11:18

Bonjour à tous .. Ce matin, malgré le soleil , il fait lourd et 31° prévus !
Peut être un orage en fin de journée pour rafraîchir l'atmosphère ? ..la semaine prochaine devrait être plus fraîche .. 😏

Chocolatte .. Avoir bcp de place de rangements, c'est bien , mais du coup, on oublie des éléments précieux de garde robe .. c'est dommage ! 😜
Avec ou sans armatures, c'est un choix de silhouette ! 😏 Quant aux nuisettes, ma mère les appelait des "attrape couillons " .. 😃 A chacune sa vie et ses désirs !! 😊

Les chats en appartement ont souvent besoin de jouer pour se fatiguer un peu .. Les matous des enfants sortent pour chasser et découvrir .. mais pour la petite nouvelle, il a fallu ressortir les balles de ping pong, les volants et elle fait de belles parties avec Nathan .. enfin, quand il est là car lui profite bien de la piscine mais aussi de la base aquatique de loisirs avec ses copains !

Gicou, Marguerite , Fred .. vous devez vous coucher trop tôt ou bien vous n'êtes pas assez fatigués pour vous réveiller si tôt .. 😏 ..Ménagez vous .. 😃
Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

gino1

18 juillet 2025 10:15

Bonjour, il fait bien chaud, le chat a renversé un seau plein d'eau, il y en a toujours un pour faire des bêtises
Ce soir pétanque avec des amis mon mari aura un peu de distraction cela le changera de la télé.

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2025 09:52

Mon ptit bijou est arrivé.. mis ds un carton sans protection en valse libre.. 😲

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu , tartare de poisson , poitrine farcie (traiteur) pâtes..

Répondre·

britts

18 juillet 2025 09:49

Perso je mets que des SG sans armatures depuis mon kc
Ma grand mère disait que les armatures étaient dangereuses et elle avait raison pour moi

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2025 09:38

Les gens du voyage sont partis, le maire me l'avait annoncé , non sans mal , l'ordre d'expulsion avait été prononcé depuis plus d'1 mois mais les services de l'état n'avaient pas bougé.. ils ont laissé derrière eux un champ de bataille avec détritus .. pourtant grandes poubelles avaient été mis à disposition , en plus ils étaient squattés devant la déchetterie .. le terrain de pâturages est méconnaissable , fils électriques coupés, l'agriculteur ne pourra pas mettre ses bêtes , plus rien à brouter et il va devoir ratisser les lieux à la recherche d'objets dangereux pour les bêtes..
Ils ont fait 60 kms pour s'installer sur la zone d'activités à Sarrebourg dont Mephisto .. 😖
Pourquoi ne vont ils pas sur les terrains qui ont couté une fortune pour les aménagements ?
Après ils s'étonnent qu'ils sont les mal aimés et qu'on les appellent les voleurs de poules, mais ce ne sont plus les poules qu'ils recherchent maintenant .

Répondre·

Whisky

18 juillet 2025 09:32

Ouf, de retour avant la chaleur, peu de monde au super marché.....
Ah! des maillots de bain , 1 me suffit pour le peu de fois et des nuisettes j'ai pas viré de bord GIF GIF

Répondre·