L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 juillet 2025 07:50

Bonjour à tous,
21 ° Il fait lourd , orages prévus en soirée
Grasse matinée, faut dire j'ai regardé télé jusqu'à 2 heures .. Abbayes et cathédrales.. que j'avais déjà vu .. mais tjrs aussi beau ..

Marguerite le jardinage n'est pas de tout repos.. 😉
J'ai enfin eu le paysagiste pour les travaux de mon talus ... 😊

La froussarde va retrouver son chez soi .. C'est pas que je ne l'aime pas .. mais que de contraintes.. 😰
Il faut que je m'active aux fourneaux

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 07:46

Maintenant que la maisonnée est debout, m'en vais continuer les "bricoles " de hier. A +

Répondre·

reinemere

20 juillet 2025 07:26

Bonjour orages hier soir mais retour de RA ce matin.
Passage chez mon boucher, il ferme pour un mois samedi : il va falloir que je change mes habitudes ...
Fred courage à Line et à toi ...

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 06:46

Quelle idée de jouer avec un "râteau"? il y a mieux il me semble ?? GIF Bon, GIF je sors ........

Répondre·

Marguerite32

20 juillet 2025 06:18

Bonjour GIF
Panne d'oreiller, je vais cocher sur le calendrier 😅....et courbaturée pour avoir joué , hier avec un râteau 😂
défilé de motards, ce matin , ils partent en randonnée, ils vont se régaler au retour devant un bon repas
Bon p'tit dèj'

Répondre·

lila

20 juillet 2025 05:45

BON DIMANCHE

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 05:09

Bonjour, bonjour et bon dimanche
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2025 19:01

Journée grise avec peu de pluie, j'ai pu sécher du linge..

Princesse s'impatiente auj. elle se roule devant les portes.. demain sa liberté sera retrouvée.. 😊 et la mienne aussi .. 😃

Fred, ne t'achète pas un sécateur à batterie.. 😱 la moindre inattention et le doigt est sectionné.. l'accident veille tjrs .. 😰

J'ai passé un rôti de porc au hachoir avec gruyère et herbes.. j'en ferai des boulettes au four accompagnées d'une sauce à la crème .. et purée pdt , courgettes..

Le ballet des voitures continue 😖 une partie, voilà qu'une autre prend la place.. et que des jeunes bronzés.. 😖 il faut que j'accepte du moment qu'ils n'emboitent pas sur mes marquages interdits 😒 et trop fainéants pour le retour à pieds.. une voiture les ramène..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

19 juillet 2025 17:38

Ciel couvert pratiquement toute la journée, maintenant il fait lourd ... Le moindre mouvement cela dégouline. Bricolé autour du bassin. Une forêt vierge, suite demain. Grrr, pas trouvé mieux que de couper un câble électrique, heureusement j'avais débranché. Reste plus qu'à faire un raccordement ...Un moment d'inattention et c'est la cata GRRRRRR
Un apéro va faire du bien , surtout que Mamie fait à nouveau son cinéma............

Répondre·

Gicou

19 juillet 2025 17:31

Bonsoir
J'avais écrit un petit bonjour ce matin mais???? J'ai dû oublier de publier
Journée courses, atmosphère lourde ce matin mais bonne pluie en debut d'am
Ce soir t° agréable comme hier soir. Ou une petite terrasse nous a accueillie jusqu'à une heure avancée,
Alors bonne soirée à tt le monde

Répondre·

savannah92

19 juillet 2025 09:46
britts a écrit :
Bonjour
Le soleil est de retour mais orages annoncés
j'étais sur l'ordi et tout est parti, panne de courant .....
La MAL tourne et je prépare des courgettes farcies .
Sam est devenu un pépère , un petit tour au lac et il revient dormir ....
Bonne journée a tous

Eh oui .. en vieillissant les chats deviennent comme les humains, à vivre auprès de nous, ils nous copient ... 😃

Répondre·

reinemere

19 juillet 2025 09:43

Savannah oui en allant et rentrant de chez le véto on a eu droit à tous les trémolos de Pompon ...

Répondre·

britts

19 juillet 2025 09:43

Bonjour
Le soleil est de retour mais orages annoncés
j'étais sur l'ordi et tout est parti, panne de courant .....
La MAL tourne et je prépare des courgettes farcies .
Sam est devenu un pépère , un petit tour au lac et il revient dormir ....
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

19 juillet 2025 09:40

Bonjour à tous .. Toujours pas de pluie ni d'orage, mais une petite brise plus fraîche ..le ciel est nuageux, mais quand même 27° prévus !
Les pelouses ont triste mine !! 😏

Chocolatte .. A croire que même chez les cigognes, il y a des Tanguy .. 😜
J'espère qu'une solution sera trouvée pour que vous retrouviez un peu de tranquillité question stationnement et nuisances ! .. c'est bientôt les élections municipales, alors à vous de jouer !! ...lol

Pene .. Qu'ils soient en appartement ou en maison, c'est en effet plus raisonnable et prudent de faire castrer ou stériliser nos chats et chiens .. En été, les refuges sont submergés de portée de chatons ..Bcp de villes désormais capturent les chats errants pour les stériliser, puis les relâchent pour chasser les rats !

Reine .. Pompon a de la voix .. 😃 ..ça me rappelle une tante qui avait 2 siamois .. ce sont d'infatigables bavards et ils ont une grande portée de sons !

Hier j'ai regardé sur Google le régime conseillé après l'ablation de la vésicule pour ma belle fille .. 😏 ..Fichtre, elle ne s'y attend pas .. 😳 il lui faudra éviter à peu près tout ce qu'elle aime !! charcuterie, sucres, frites, sauces, beurre, mayo, chocolat ..
Ça promet de sérieuses frustrations !! 😕 .........à suivre .........

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

lila

19 juillet 2025 09:30

Bonjour

Répondre·