L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

26 juillet 2025 19:03

Belle journée,soleil et chaleur.
Comme suppose pas de travaux le samedi
Pat contre un "placard" sur la porte d'entrée ; travaux de nuit les 31 et 1er août jusqu' à 6h pour refaire le revêtement goudronné sur toute la rue
Bon en principe j'ai un sommeil assez lourd mais...nous verrons
Bonne soirée et à drmain

Répondre·

Marguerite32

26 juillet 2025 16:46

Bonne soirée à tous
M'en va à un repas champêtre 😄
A demain..pour de nouvelles aventures 😃

Répondre·

pene

26 juillet 2025 15:44
gino1 a écrit :
Bonjour, temps mi-figue mi-raisin. mais température agréable.
Il m'est arrivé une bricole, j'ai demandé la prescription d'un nouveau lecteur de glycémie, je pensais jeter le vieux, étant dans une même pochette noire j'ai jeté le nouveau à la déchetterie, de retour à la pharmacie j'explique mon cas, le pharmacien revient avec un nouveau lecteur et me dit "cadeau" gros soulagement j'étais quitte pour en acheter un autre.
GIF

bonjour vous avez un bon pharmacien moi jamais de cadeau depuis 30 ans que je le connais!

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2025 13:46

Fred ,je n'ai pas bien compris ton prob pour la livraison de "O"

Répondre·

gino1

26 juillet 2025 13:06

Bonjour, temps mi-figue mi-raisin. mais température agréable.
Il m'est arrivé une bricole, j'ai demandé la prescription d'un nouveau lecteur de glycémie, je pensais jeter le vieux, étant dans une même pochette noire j'ai jeté le nouveau à la déchetterie, de retour à la pharmacie j'explique mon cas, le pharmacien revient avec un nouveau lecteur et me dit "cadeau" gros soulagement j'étais quitte pour en acheter un autre.
GIF

Répondre·

Whisky

26 juillet 2025 10:37

Société très sérieuse, de plus elle sait que je peux gérer. Un gros atout pour eux surtout qu'elle est à Montauban et que je m'entend très bien avec l'équipe. Fusion entre pneumo et eux !
Comme dit Choco: Ce n'est pas de la dynamite mais "Challenger" Plus de 200kg d'oxygène liquide, cela risquerait de faire mal, pauvre maison ......
STOP: ciel bleu, quelques moutons, 23°, vaut mieux bricoler en cherchant l'ombre car il tape et on est vite en GIF ; Le principal, cela avance, certes à mon rythme, celui du légionnaire, pour ne pas dire celui du tango Corse , maiiiiiiis on se passe le temps GIF Et j'ai un superviseur en chef => Whisky GIF Il ne me quitte pas d'une semelle

Répondre·

savannah92

26 juillet 2025 09:59

Bonjour à tous ..Encore une belle journée qui se profile avec du soleil et 26° ! 😏

Fiston et Ethan se sont bien régalés .. est ce mes petits plats ou tout simplement le fait d'avoir juste à se mettre les pieds sous la table ? 😃 ..qu'importe, c'était un bon moment !! et fiston m'avait quand même préparé des brochettes au barbecue !! 😜
Le cake au chocolat a rappelé des souvenirs d'adolescence ..je donnerai la recette à Nathan !
En attendant ma belle fille et lui passent un délicieux séjour en Tunisie .. pas trop de monde, et bcp de facilités pour visiter et sortir en soirée .. les photos font rêver ..

Chocolatte ..Mais quelle aventure !! ..il est vrai qu'ils sont finauds tous ces arnaqueurs et ne manquent pas d'imagination ! Chez moi, toute commande transite par Amazon car les enfants y sont abonnés et c'est sans problème !
Toute livraison se fait chez les enfants car avec le télétravail, facile à réceptionner et ça m'évite d'ouvrir ma porte à quiconque ou d'aller à la Poste !
Seule ma livraison de courses se fait chaque semaine dans le créneau choisi ..prudence ! ..surtout quand on vit seule .. 👍 😏

Fred .. Heureusement que la sté Oxy est sérieuse et aux petits soins pour toi et ta santé .. c'est rassurant ! 😊

Reine .. Tout un mois de vacances pour votre boucher, ça veut dire qu'il est bien fatigué et qu'il en a les moyens .. 😜..il reviendra en pleine forme !! 😃 et vous aussi après avoir mangé + de légumes ! 😃

Beaucoup d'animations prévues pour ce w-e ..notre maire est parti en vacances, mais nous a concocté un beau programme !
Belle journée à vous tous . 😊

Répondre·

VIC42

26 juillet 2025 09:09

Bonjour !
Matinée agréable avec un petit 20° le ménage plus facile à faire , Soirée musicale ,mon appt donne sur l'école de musique et comme tous les ans je profite du festival de jazz.
Ce samedi sera calme rien de prévu ,je vous souhaite à tous une bonne journée 😏

Répondre·

reinemere

26 juillet 2025 09:04

Bonjour, alors que je traversais au passage piétons une moto qui remontait les files de voiture a faillit
m'embarquer...
Mon boucher ferme à midi peu de choses sur son étal, il ferme pour plus d'un mois ...

Répondre·

Sylve2012

26 juillet 2025 08:07

Ce matin, j'ai déjà fait un grand ménage. Maintenant je me repose avec vous avant d'aller préparer mon repas, certainement du poisson.
Cet après-midi, j'ai RV avec une amie pour papoter, échanger nos idées.
Ce sera une bonne journée.
Comme pour vous, ce que je souhaite.

Répondre·

pene

26 juillet 2025 08:03

bonjour soleil et douceur faut en profiter du SOLEIL

Répondre·

britts

26 juillet 2025 07:58

Bonjour
Pas de soleil ce matin
Aujourd'hui je suis de permanence pour le salon de thé de la maison de retraite.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2025 07:32

Bonjour à tous,
Le soleil est de retour 19°
Je vs offre les muffins aux mûres.. Très bons et faciles à faire ..
J'ai de la visite dans le champ voisin 2 chevreuils et 1 chevrette , et l'un course l'autre, avt de revenir .. 😃
J'ai pas reçu de contre ordre, alors cette aprem. je suis préposée aux crêpes pour l'animation vacances.. 3 l de pâte à faire..et les cuire sur place. Mon kitchenaid grince un peu .. il doit rouiller un peu ces derniers temps .. 😃
Hier pas de sieste, ni auj. 🥴
Contre ordre qu'1 l de pâte à crêpes à faire .. c'est mieux ..

Bon WE à tous

Répondre·

Marguerite32

26 juillet 2025 06:37

Bonjour GIF

Répondre·

lila

26 juillet 2025 06:31

Bonne fin de semaine

Répondre·