savannah92
Bonjour à tous .. Réveillée par la pluie sur mes volets et ça vient juste de se calmer .. les pelouses avaient soif ! ..seulement 23° prévus et la semaine prochaine ne sera guère plus chaude !
En Tunisie, mes vacanciers ont 38° !! 😃
Avec cette météo, la place est très calme ..j'apprécie ! 😊
Gino .. Mon pharmacien m'a livrée une fois à domicile car il a reconnu s'être trompé de boîte .. sur le moment, j'ai cru qu'il me prenait pour une "petite vieille" 😃, en fait il est surtout serviable ! c'est rare ! .. Mais avec la décision du gouvernement de la baisse de la remise des génériques, certaines pharmacies ont décidé de faire grève ..Déjà que c'est la course pour certains médicaments, voilà qui va encore faire râler les français !! 😏
Chocolatte ..AÏE ..un coup de soleil sur le décolleté, voilà qui est bien gênant ! notre peau est plus fine que sur les épaules .. A vous la crème après-soleil ! 👍
Fred ..Sois pas jaloux de notre Jiji .. après les mûres, sa langue ressemblera à celle des show-show ..bien noire ! 😜
Pour les bricoles, tu as pris le bon rythme .. 😏 ..ménage toi un peu ..
Marguerite .. Parfois à l'occasion d'une fiesta on se découvre de nouveaux muscles.. 😃 ..mais tant que la vie est belle, on ne va pas se priver !! 👍
Comme je dis parfois aux enfants : " Je me tricote des souvenirs pour plus tard ...."' 😃
Cet après-midi, je regarderai l'arrivée du Tour de France dans Paris ..si les pavés de Montmartre sont mouillés, ça promet ! ..puis j'irai au thé dansant au théâtre à côté de chez moi ..
Un bon dimanche !! 👍 😃 ..à vous aussi j'espère .. 😊
chocolatte
Hier , Ah ! que cela peste contre le nouveau système de la banque .. Il y a d'autres personnes qui n'ont pas de CB ni pour achat ni pour les opérations.. qui consomme avec de l'argent liquide ou en chèque ..
Ma fille arrive...
Bon appétit à tous, en cie de Christian Maurin à clarinette..
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert mais pas encore de pluie19 °
En retard pour le ptit déj.. grasse matinée depuis qques jours .. alors le matin c'est fissa fissa.. il y a un rituel à respecter .
Plus de confiot. à faire, à part celle d'orange je mange mes stocks.. 😃
J'ai toussé et raclé la gorge tte la soirée.. aprèm. assise dehors pourtant soleil et à l'abri, mais avec du vent , et j'ai quand mme un coup de soleil qui me pique au décolleté.
Oh, un rayon de soleil est apparu..😍
Ma fille viendra pour midi.. au menu, palette à la provençale en basse température , gratin de pdt et courgettes..
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 22° annoncés, le soleil brille mais il pleut ☀️☔️☀️☔️
Je vais faire de la gelée de mûres cueillies chez un voisin hier
Gicou je m'assieds volontier à ta table, je ramène petit pains au lait et gelée de mûres
Très beau Dimanche à vous tous 😘😘😘😘
Whisky
martinemdh a écrit :
Fred ,je n'ai pas bien compris ton prob pour la livraison de "O"
Une de mes cuves d'oxy a givré à la bite de remplissage companion et impossible d'arrêter l'échappement oxy , d' ou ½ cuve de perdu dans la pièce. Ouvert fenêtres et porte pour courant d'air afin d' éviter l'accumulation d'oxygène. Et comme mon companion avait une fuite aussi , ne tenait plus la charge , vide en moitié moins de temps que normal, il a été changé par la même occasion
. Maintenant avec 3 cuves ½ je suis pénard pendant un petit moment .
chocolatte
Le beau temps s'est maintenu malgré l'annonce de pluie ..
Gino, vs êtes certainement une bonne cliente.. 😉
Marguerite belle soirée à vous, ..
Les crèpes ont été vendues surtout aux membres de l'assos .. qui sont venus ns rendre visite .. On a refait la pâte avec 1 l de lait .. mais pas vendues... donc ce sera pour moi crêpes garnies au gruyère J'ai dû aller faire la propagande sur l'aire de jeux ... mais c'est surtout glaces et boissons qui ont été achetés.. Alors que l'aire de jeux grouille de monde aux beaux jours , là peu de monde.. ils sont tous partis au bled pour 2 mois..
Bonne soirée à tous