savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, le soleil joue à cache-cache ..avec 23° ! Rien de mieux pour la semaine , alors autant s'habituer .. 😃
Chocolatte .. On est vite soulagée quand on comprend enfin comment ça fonctionne .. 👍 ..Ah les nouvelles technologies !! 😳
Gicou .. Bon courage pour cette matinée FJO .. 👏 ..Heureusement il vous reste après-midi et soirée pour profiter de l'été et vous régaler en bonne compagnie .. 😏
Pene ..N'hésitez pas à commenter et échanger avec nous, c'est le but de ce site .. peu importe la place que ça prend ! 😜
Marguerite .. Normal que ça rouille !! nous avons bu trop d'eau durant la canicule ! 😃
Fred .. Veille bien sur Mamie .. 😏 ..et pour ton genou, commence à prospecter pour un monte escalier .. en attendant le kiné peut sans doute t'arranger ça ! 😏
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris il a plu 16 ° mais cela s'éclaircit
Ce matin , ce sera la tournée de différents endroits..
J'ai revérifié mon compte bancaire , rien de suspect.. En fait c'était une erreur de ma part j'avais pas spécifié blocage internet .. c'était 2 lignes en dessous.. et c'était bloqué.. j'ai rectifié moi mme.. au moins je saurai à l'avenir comment bloquer ou débloquer ma CB.
Bonne journée à tous

Gicou
Bonjour.
Prête à partir pour la matinée FJO, ciel brumeux, nous verrons si RA nous gratifiera de quelques rayons plus tard.
Sortir de chez moi est un parcours du combattant, vivement le 3 août !
Hier soir, petite salade composée au saumon à une terrasse, invitation de fin d'am. C'était sympa!
Fred tjrs ds les starting-blocks , faudrait penser TRÈS SÉRIEUSEMENT à lever le pied,!
Bonne journée à tous