L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

30 juillet 2025 05:40

Bonjour, bonjour
A la bourre ce matin, kiné dans moins d'1h
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2025 21:02

Pene , bien sûr que vs pouvez répondre et échanger ,
Quand on appuie sur répondre , le texte précédent apparait automatiquement. Rien ne vous empêche de répondre en ne citant que le pseudo .. comme nous .. 😉😃

La journée a été bien remplie .. cette aprem. tonte, reste les talus et le verger.. En allant tondre ds le champ voisin le long de mon grillage.. Je vois au fond du verger, un pommier qui n'a jamais porté la moindre pomme, je ne sais mme pas de quelle variété il s'agit.. , le sol était jonché de pommes rouges et vertes. 🥴 un appel pour les sangliers.. 😵😰 1 autre pommier laisse aussi tomber ses pommes rouges (pommes d'août) ..J'ai ramassé 2 brouettes 1/2 de pommes qui sont allées au compost..
J'ai gardé 1 seau des plus belles, pour faire la gelée de pommes.. confiot qu'on ne trouve pas ds le commerce.. mais je vais d'abord vérifier mon stock..😃 ainsi que pour la consommation ...

Ce matin, je suis allée aux nouvelles à ma banque .. rien de plus que de ce que j'ai pu voir mme sur mes comptes..😵 et pour couronner le tout on me dit que la CB n'était mme pas bloquée .. 😵
Les 0,50cents, n'ont pas été débités... ce n'était peut être qu'un attrape nigaud, pour pouvoir poursuivre un abonnement dont il fallait se désabonner de suite .. mais je vérifierai encore ce soir ..

Un autre mensonge..début juillet, j'avais commandé 2 articles sur 1 site de vente par correspondance française, dont 1 en rupture de stock devait arriver plus tard... donc j'attendais la livraison à domicile d'1 des 2 .. ne voyant rien venir après 15 jours ... J'ai téléphoné , on me dit que le colis a été envoyé le 8 juillet et qu'il arriverait bientôt ..la semaine dernière , je reçois un mail me disant que la livraison serait pour le 29 donc auj.. À 13h 30 tjrs rien ... je retéléphone , on me dit que le colis a été livré à 14h 45..
J'ouvre et je vois un courrier qui est daté du 23 juillet 😵 si le colis était posté le 8 juillet comment un courrier du 23 juillet puisse s'y trouver ?? 🥵

Cela devient affolant , il n'y a plus de rigueur nulle part..

La poste augment ses tarifs, mais les guichets ferment .. la notre n'est ouvert durant les vacances jusqu'au 15 août que les matins .. 🥺

J'ai également vu une jeune fille affichant sur le dos de son Tshirt customisé "Palestine" 😖

Cette liberté , à trop en user , elle va finir par nous échapper un jour ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

29 juillet 2025 19:47

Une bonne douche, puis rasage; je suis comme un camion tout neuf avec un énorme kilométrage GIF . Les rotules me disent: Attention, doucement demain .....Du mal à monter les escaliers !
Bonne soirée & bonne nuit

Répondre·

pene

29 juillet 2025 16:33

j ai juste appuyé sur répondre et le commentaire se remet automatiquement je n ai pas recopié manuellement

Répondre·

pene

29 juillet 2025 16:30
reinemere a écrit :
Pene pourquoi reprenez vous le commentaire de savannah, double place ...

bonsoir je pensais qu on pouvait répondre et échanger!

Répondre·

britts

29 juillet 2025 15:10

Bonjour
La pluie et le soleil joue ensemble
Journée bénévolat la dernière on reprendra en septembre
Le restaurant éphémère du lac pas très loin à été cambriolé deux soirs de suite
On voit le personnage sur la caméra
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

29 juillet 2025 13:42

Pene pourquoi reprenez vous le commentaire de savannah, double place ...

Répondre·

pene

29 juillet 2025 13:40
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Un soleil timide et peu de vent ..avec 23° ! pas une température estivale, mais on bouge bcp mieux sans la canicule ! 😏

Oh fichtre, il faut déjà penser aux impôts ? ..du coup j'ai interrogé Impôts.gouv !
1479€ d'impôts locaux pour le 15/10/26 ..et remboursement de 129€ sur mes revenus 2023 ! ..à suivre .. 😊 ..
Je constate surtout les augmentations sur le prix de mes livraisons hebdomadaires ..je n'ai pas changé mes habitudes de consommation, alors c'est vite vu !! 😳

Marguerite .. Faudrait faire la fiesta plus souvent pour que votre organisme s'habitue ..une fois de temps en temps , ça le surprend et il réagit !! 😜 😃
Quelques jours au thé vert, et ça devrait s'arranger .. 😏

Fred .. Tes chiens sont la meilleure alarme ! Dans le village des enfants, les chiens aboient au moindre sifflet ..car maintenant en pleine nuit la vente de drogue s'ubèrise ..ils sifflent pour que le client sorte acheter .. C'est le problème que ma belle fille devra résoudre à son retour !! ..la pourriture gagne la campagne !! 😟
Profite bien de ta tranquillité .. 👍

Belle et tranquille journée à tous. 😊

bonjour pour la drogue les dealers les mettent meme dans les boites aux lettres et font crédit c est devenu un vrai commerce! et ils vont partout! aussi sur des parkings des grandes surfaces! c est devenu DINGUE PARTOUT

Répondre·

Gicou

29 juillet 2025 11:43

Ça y est le soleil a fait son apparition, pour l'instant ciel bleu
Choco je crois que je vais aussi essayer d'aller couper les rosiers aujourd'hui, car demain ???

Répondre·

savannah92

29 juillet 2025 11:10

Bonjour à tous .. Un soleil timide et peu de vent ..avec 23° ! pas une température estivale, mais on bouge bcp mieux sans la canicule ! 😏

Oh fichtre, il faut déjà penser aux impôts ? ..du coup j'ai interrogé Impôts.gouv !
1479€ d'impôts locaux pour le 15/10/26 ..et remboursement de 129€ sur mes revenus 2023 ! ..à suivre .. 😊 ..
Je constate surtout les augmentations sur le prix de mes livraisons hebdomadaires ..je n'ai pas changé mes habitudes de consommation, alors c'est vite vu !! 😳

Marguerite .. Faudrait faire la fiesta plus souvent pour que votre organisme s'habitue ..une fois de temps en temps , ça le surprend et il réagit !! 😜 😃
Quelques jours au thé vert, et ça devrait s'arranger .. 😏

Fred .. Tes chiens sont la meilleure alarme ! Dans le village des enfants, les chiens aboient au moindre sifflet ..car maintenant en pleine nuit la vente de drogue s'ubèrise ..ils sifflent pour que le client sorte acheter .. C'est le problème que ma belle fille devra résoudre à son retour !! ..la pourriture gagne la campagne !! 😟
Profite bien de ta tranquillité .. 👍

Belle et tranquille journée à tous. 😊

Répondre·

VIC42

29 juillet 2025 10:21
Whisky a écrit :
Le soleil est arrivé avec le vent un peu frais faut le dire !
C'est l'heure alors bon apéro & appétit
Vic: ne te plains pas, c'est soit tu as une retraite correcte ou erreur ???
Pene: ne t'en fais pas, tu ne sera pas oubliée GIF , pour payer !

Je ne me plains pas je constate ..... Bon app 😏

Répondre·

Whisky

29 juillet 2025 10:08

Le soleil est arrivé avec le vent un peu frais faut le dire !
C'est l'heure alors bon apéro & appétit
Vic: ne te plains pas, c'est soit tu as une retraite correcte ou erreur ???
Pene: ne t'en fais pas, tu ne sera pas oubliée GIF , pour payer !

Répondre·

pene

29 juillet 2025 08:38

bonjour ensoleillé pour l instant plus frais surtout le matin! pas de pluie pour les impots pas encore eu les joies de la rentrée!!! tout augmente mais pas les pensions!

Répondre·

VIC42

29 juillet 2025 08:27

Bonjour ! matinée fraiche ,reçu impôt 2024 ..... 725 euros en + à payer !!! tout va bien .
Bonne journée à tous 😝

Répondre·

gino1

29 juillet 2025 07:23

Bonjour, le soleil refait son apparition mais le ciel est laiteux.

Répondre·