chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est parmi nous 15 ° ns allons doucement vers l'automne ..
Merci pour le ptit dej.
Lila, le café est traitre.. 1 X tt se passe bien , 1 X non .. 🥴
J'ai mes RV hebdomadaires .. puis direction la banque voir comment cela va se passer, j'ai pas vu de 0,50 cents débité pourtant avt le blocage, mais avt encore passage chez ma fille..
Demain pluie, alors auj. envie ou pas c'est la tonte.. 😰
Bonne journée à tous
Whisky
savannah92 a écrit :
Fred ..tu avoues :"A peine mis à l'abri, la pluie s'est arrêtée, Grrrrr! Mais du tout de même me changer le haut .."
Tout est prétexte pour affoler Line par ton strip tease .. 😜 après tu t'étonnes qu'elle aime bien que tu l'accompagnes .. 😃
Tu parles, c'est les tomates qui rougissent quand je me déshabille et me baigne en tenu d'Adam .
savannah92
Bonjour à tous .. J'ai pris l'habitude de vous lire avant de vous saluer .. 😏 ..Aujourd'hui, pas de pluie prévue, mais seulement 22° ..faudra s'en contenter et ça suffit pour faire ce que nous avons à faire .. 😃
Hier journée bien festive, mais déçue par la fréquentation du thé dansant .. je danse et m'amuse davantage dans les guinguettes, c'est ++ bon enfant !! Au thé dansant, bcp de couples et les femmes accompagnées sont bcp moins prêteuses .. 😕 ou alors il faut qu'elles fatiguent ou mal aux pieds pour qu'elles concèdent leur mari pour une danse .. et je ne danse pas avec les femmes qui viennent seules comme moi ! .. Alors je serai sans doute moins tentée dorénavant !
Gicou .. Grasse matinée à 8h ? fichtre ..moi c'est plutôt 9/10h .. 😃 mais je reconnais apprécier soirées tardives .. c'est davantage mon rythme ..
Britts .. Pour éviter le petit "coup de mou", moi je mets de la musique rythmée et ça m'entraîne à bouger et à penser plus légèrement .. 😏 .. Tant que nous n'avons pas de gros soucis, c'est efficace !
Fred ..Eh oui la météo annonce de gros coups de vent dans ta région ..alors cramponne toi ! 😃
Chocolatte .. Chantez : " J'ai la mémoire qui flanche ..je ne me souviens plus très bien .." 😃 ..des questions qui vous tiennent éveillée !! ..Pas toujours facile de gérer tous vos soucis et d'alléger votre quotidien .. Y a des natures comme ça ! 😳 😃
Bon début de semaine à tous. 😊

installé chez nous