L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

29 juillet 2025 07:06

Bonjour avec RA mais que 14° au réveil.

Répondre·

Whisky

29 juillet 2025 06:50

Marguerite, soit gentille, demande lui de descendre un chouia! Je me demande si l'automne n'est pas en avance ??
Tu paies les excès du WE, fait comme moi: qu'1 verre à la X GIF

Répondre·

Marguerite32

29 juillet 2025 06:43

Bonjour GIF
Merci pour le café, il est bien venu, réveil vaseux ...comme si j'avais picolé 😂
Suis courageuse , mais pas téméraire, si j'entends des bruits la nuit, je ne met pas un orteil dehors 😅
GIF installé chez nous

Répondre·

Whisky

29 juillet 2025 06:23

Merci Gicou pour le café.
Cette nuit , les chiens m'ont réveillé, quelque chose devait roder sur le terrain. Sorti avec eux, avec une torche, mais rien vu. Surement une bête qui cherchait son casse croûte !

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2025 06:21

Bonjour à tous,
Le soleil est parmi nous 15 ° ns allons doucement vers l'automne ..
Merci pour le ptit dej.
Lila, le café est traitre.. 1 X tt se passe bien , 1 X non .. 🥴
J'ai mes RV hebdomadaires .. puis direction la banque voir comment cela va se passer, j'ai pas vu de 0,50 cents débité pourtant avt le blocage, mais avt encore passage chez ma fille..
Demain pluie, alors auj. envie ou pas c'est la tonte.. 😰
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

29 juillet 2025 06:14

Bonjour, bonjour
Décidément, les jours se ressemblent , toujours aussi ternes. Soleil où es tu ???
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

29 juillet 2025 05:16

Bonjour
Ciel. pas très clair encore, attendons.
Lila , une petite sieste sera peut être de. rigueur.
La table est mise elle attend qui voudra s'y installer.
A tout à l'heure.

Répondre·

lila

29 juillet 2025 02:35

BONJOUR
J'ai bu un café hier soir (je n(aurai pas dû)

Répondre·

lila

29 juillet 2025 02:34
chocolatte a écrit :
Encore pluie cette aprem.

J'ai fait bcp de rien ..

Bonne soirée à tous

👏

Répondre·

Whisky

28 juillet 2025 19:58

Pas de pluie malgré un ciel menaçant donc pratiquement tourné les pouces , le peu d'envie aidant, arpenter le terrain

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2025 19:26

Encore pluie cette aprem.

J'ai fait bcp de rien ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2025 12:27

Bonjour voisin ,bonjour.voisine...on m'a dit que vous m'aimiez..est ce bien la vérité...?...passez par ici ,et moi par la....

Répondre·

Whisky

28 juillet 2025 11:39
savannah92 a écrit :
Fred ..tu avoues :"A peine mis à l'abri, la pluie s'est arrêtée, Grrrrr! Mais du tout de même me changer le haut .."
Tout est prétexte pour affoler Line par ton strip tease .. 😜 après tu t'étonnes qu'elle aime bien que tu l'accompagnes .. 😃

Tu parles, c'est les tomates qui rougissent quand je me déshabille et me baigne en tenu d'Adam .

Répondre·

savannah92

28 juillet 2025 11:02

Bonjour à tous .. J'ai pris l'habitude de vous lire avant de vous saluer .. 😏 ..Aujourd'hui, pas de pluie prévue, mais seulement 22° ..faudra s'en contenter et ça suffit pour faire ce que nous avons à faire .. 😃

Hier journée bien festive, mais déçue par la fréquentation du thé dansant .. je danse et m'amuse davantage dans les guinguettes, c'est ++ bon enfant !! Au thé dansant, bcp de couples et les femmes accompagnées sont bcp moins prêteuses .. 😕 ou alors il faut qu'elles fatiguent ou mal aux pieds pour qu'elles concèdent leur mari pour une danse .. et je ne danse pas avec les femmes qui viennent seules comme moi ! .. Alors je serai sans doute moins tentée dorénavant !

Gicou .. Grasse matinée à 8h ? fichtre ..moi c'est plutôt 9/10h .. 😃 mais je reconnais apprécier soirées tardives .. c'est davantage mon rythme ..

Britts .. Pour éviter le petit "coup de mou", moi je mets de la musique rythmée et ça m'entraîne à bouger et à penser plus légèrement .. 😏 .. Tant que nous n'avons pas de gros soucis, c'est efficace !

Fred ..Eh oui la météo annonce de gros coups de vent dans ta région ..alors cramponne toi ! 😃

Chocolatte .. Chantez : " J'ai la mémoire qui flanche ..je ne me souviens plus très bien .." 😃 ..des questions qui vous tiennent éveillée !! ..Pas toujours facile de gérer tous vos soucis et d'alléger votre quotidien .. Y a des natures comme ça ! 😳 😃

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

savannah92

28 juillet 2025 10:43

Fred ..tu avoues :"A peine mis à l'abri, la pluie s'est arrêtée, Grrrrr! Mais du tout de même me changer le haut .."
Tout est prétexte pour affoler Line par ton strip tease .. 😜 après tu t'étonnes qu'elle aime bien que tu l'accompagnes .. 😃

Répondre·