chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris .. 17 ° il ne devrait pas pleuvoir avt ce soir .. j'ai resemé salade et mâche ..
Marguerite , merci , bien jolie chanson ..
Ma blanquette de veau est prête , la viande cuite hier soir, je n'avais plus qu'à faire la sauce .. et maintenant vaisselle .. avt de partir chez les louloutes..
Bonne journée à tous
Whisky
Pour le hachis parmentier, ce n'est pas le bon ingrédient , par contre comme allume feu, cela doit être super
. Si roulements ou courroies n'ont pas souffert c'est une bonne chose . La gourmandise te perdra , c'est cher la mirabelle, si elle était en schnaps je ne dis pas 
chocolatte
Journée bien remplie...
Cette aprem c'était tonte des talus ... 1 sera désormais désherbé en vu de sa modification, l'herbe sera remplacer par des cailloux et des arbustes verts sans taille..
Puis c'était autour du verger... et qu'est il arrivé à Choco... ?? rien, vs y croyez 😂
En passant sous le mirabellier, j'ai voulu attraper une mirabelle, le chapeau a été arraché par une branche , la tondeuse l'a englouti avec une explosion de pétard.. 🥶 ne voyant rien sortir , 🥺 j'ai dû aller voir .. les bandes du chapeau étaient enroulées autour de 2 axes de couteaux .. bien serrées.. il a fallu des ciseaux pour couper .. mais j'ai réussi et pu finir .. c'est le 2 ème qui part sous la tondeuse.. c'est pourquoi je coupe les branches assez hautes pour pouvoir passer .. mais cette année entre hiver et floraison , le temps était trop court.. 😒
Bonne soirée à tous
chocolatte
Fred, combien tombe ds le panneau ? comme moi avec les 0,50 cents pourtant méfiante , mais au moins la sté existe..
Voilà ce qu'on peut lire ...
Nous vous informons que la marque Ulys est actuellement utilisée dans le cadre d’une campagne d’hameçonnage.
Il est possible que vous receviez des e mails ou SMS frauduleux imitant les e mails/SMS Ulys ou de Vinci Autoroutes (couleurs, logo…). Les pirates à l’origine de ces campagnes essaient ainsi de collecter des informations personnelles et notamment des données de cartes bancaires des clients ciblés.
Nous vous invitons à ne surtout pas répondre à ces e‑mails/SMS frauduleux et à ne pas cliquer sur les liens ou pièces jointes qu’ils pourraient contenir.
Whisky
De retour gendarmerie, Devinez !!! les gagnants ??? C'est les fraudeurs. Ceux qui normalement devraient nous protéger ne peuvent rien faire. C'est ça le modernisme. C'est à nous d'être vigilant ++++ et ne pas tomber dans leurs filets . Seul solution bloquer et supprimer
. De toute façon, tous N° sans message sont automatiquement supprimés
ULYS: //reglementpeage.vinci-autoroutes.com/
téléphone: VINCI ou 36035
Ceci aidera peut être !!!
Whisky
Je viens d'avoir un message sur mon téléphone de : ULYS péage ??? soit disant que je leur devrais 6,80€ .....Je n'ai aucun contact avec cette société et le peu de fois que je prend l'autoroute, la dernière fut le 24/01/25 payé avec CB, je ne vais surement pas m'abonner, donc je vais voir à la gendarmerie pour porter plainte.
MARRE DE CES FRAUDES . Comment ont ils eu mon N° du portable ???