L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

1 août 2025 08:05

Bonjour avec 18°.
Choco normal le débit de 0.50 cts ?.
Pompon a l'humeur joueuse ce matin, je le cherchais, il était allongé de tout son long dans la baignoire ...

Répondre·

chocolatte

1 août 2025 07:51

Bonjour à tous,
Temps couvert 19 ° la pluie devrait s'inviter cette aprem.
JJ, adopte toi un hérisson .. 😃
Marguerite, la pluie je peux vs en envoyer... ns n'en manquons pas ...
Savannah, salades pour les louloutes.. ?? elles n'auraient pas faim .. déjà pour la puce la faire avaler un petit pois ou une carotte c'est compliqué.. la courgette je la cache ds la purée de pdt.. et avec la crème fraîche c'est "ni vu ni connu" 😃

La CB est arrivée.. je vais pouvoir faire des opérations en attente ..
Les 0,50 cents ont été débités après le déblogage internet.. mais rien d'autre pour le moment .. 😓

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

1 août 2025 07:35

Bonjour Bonjour
16° sur les 22° annoncés et ilpleutencore et encore et encore ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Les limaces et escargots s'en donnent à cœur joie, les voilà qu'ils attaquent lesles tomates et les courgettes
J'espère Hélio que tu avais beau temps
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 août 2025 06:22

Bonjour, bonjour
Je sais Marguerite, mais Alsace/Moselle c'est début du mois venant et non comme toi avec 40jours de retard.
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

1 août 2025 05:52

GIF
Bon réveil avec GIF et belle journée
avec GIF la nature à soif
Ma paye est sur mon compte le 10, et une autre petite en fin de mois 😃

Répondre·

Whisky

31 juillet 2025 18:49

Normal Choco, nous avons la retraite le 1er aout GIF

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2025 18:41

Soleil une partie de la journée .. 24 ° max..

Shopping, j'ai pris de l'avance sur août .. 😒

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

31 juillet 2025 11:08

Bonjour
Le soleil essaie de percer
Hier soir nous avons passé un bon moment avec les amis au brazero à côté de chez nous.
Courses en Allemagne ce matin et on a du se dépêcher de rentrer car il y a le tour d'Alsace en vélo 🚵‍♀️ et ils passent au même endroit. Beaucoup de personnes pour les voir passer.
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

31 juillet 2025 10:46
reinemere a écrit :
SAVANNAH Pompon a 8 ans, il n'a été castré qu'il y a 4 mois par le véto de la SPA.

Ah oui le pauvre ..très tardivement donc !! ..une chance pour vous qu'il n'ait pas gardé le réflexe du marquage du territoire ..

Répondre·

Whisky

31 juillet 2025 10:38

Ce matin ce fut entres autres F1 partie basse, l'herbe est tellement grasse, dommage pour les fleurs mais pas trop le choix sinon c'est galère!
Pour monter ou descendre mon genou reste droit. Je mets plus de temps, pas grave il n'y a pas de chrono.

Répondre·

reinemere

31 juillet 2025 09:06

SAVANNAH Pompon a 8 ans, il n'a été castré qu'il y a 4 mois par le véto de la SPA.

Répondre·

savannah92

31 juillet 2025 09:04

Bonjour à tous .. Soleil bien présent avec 23° .. même si à la TV, ils prévoient 26° !! 😏

Chocolatte .. A chaque jour son aventure .. 😃 il est sans doute temps de couper les branches basses de votre mirabellier, le poids de ses fruits le fait pencher .. chez ma grand'mère, elle avait posé un étai sous le cognassier car elle ne voulait pas couper les branches lourdes de coings ! ..sa gelée était si bonne !
Bonne solution pour vos talus ..ça vous demandera moins d'efforts ! 😜 👍
Une blanquette de veau en été ?? Aux plats en sauce, je préfère les salades en cette saison .. 😏

Fred .. Monter les escaliers, c'est excellent pour ton souffle et tes fessiers, mais ton genou ?? . 😃 Pose le plus doucement à la descente pour le ménager .. 😃
Comme toi , j'ai reçu le SMS d'Ulys péage .. 😟 .. les fraudeurs entre eux se refilent nos données tel et espèrent pouvoir arnaquer un max de personnes ..tant qu'ils n'ont pas nos coordonnées bancaires, c'est moindre mal ! ..juste l'effacer ou mieux le bloquer sans l'ouvrir ..
Chez moi, c'est 1 fois tous les 2 mois, je reçois un avis pour valider une somme de 789 € ..surprise la 1ère fois, mais je reste vigilante sur mes comptes . 😳 😃

Reine .. Ah oui ..En pleine forme très tôt .. 👍
La SPA et les refuges en général s'occupent bien des animaux récupérés .. Pompon n'est plus un chaton, donc pas de stérilisation prévue ..mais chez les enfants qui viennent d'adopter Nala, le refuge leur a demandé un chèque de 300€ de caution qui leur sera rendu quand ils viendront la stériliser en octobre je crois ...
C'est un très petit modèle et elle ne cherche pas encore à sortir ..la maison est grande et tranquillou elle prend ses marques !! 😏 😃

Ça fait 2 jours que je me réveille plus tôt ..et pour cause l'angoisse de la prise de sang samedi qui commence à faire effet .. 😟 😕 ..heureusement que ce n'est que 2 fois/an ..ma phobie des aiguilles est bien installée !!

En attendant, passons encore une agréable journée .. 😊 ..pour moi, ce sera guinguette !! 😃

Répondre·

pene

31 juillet 2025 09:04

Bonjour à tous le soleil est présent ce matin 21 degrés mais le temps change trés vite alors je suis sortie marcher de bon matin et faire quelques emplettes peu de monde ici 🌺

Répondre·

reinemere

31 juillet 2025 07:47

Bonjour, courses à l'ouverture au pas de course c'est le cas de le dire, une des première aux caisses...
RA est bien présent.

Répondre·

gino1

31 juillet 2025 07:37

Bonjour, le ciel est toujours aussi gris, de faible apparitions du soleil
La tonte est pour demain, je dois également passer sous mon mirabellier, elles commencent à murir mais je me passerai de chapeau je ne les ai jamais supportés.

Répondre·