chocolatte
2 belles averses , le tout est bien arrosé donc pas de jardinage..
Savannah, la puce va à la cantine, on ne sait pas ce qu'elle mange , la seule chose qu'on sait, qu'elle achetait des "Mars" à la gare, et qu'elle s'est rendue compte qu'ailleurs elle en reçoit 3 pour le mme prix .. 😃 La grande a parfois si peu de temps entre midi, qu'elle préfère apporter son casse croûte ou son tupp.
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit à tous,
Au menu, pâtes fraiches et bulots sauce persillée.. salade..😋😋
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 23° ! ..les pavés sont mouillés donc il a du déjà pleuvoir, alors pas de taï chi au parc ! 😕
Hier après avoir bien dansé, suis passée chez les enfants et ô surprise, c'était coiffeuse pour Plume dans le jardin !! La boutique de toilettage du centre commercial a fermé mais laissant les coordonnées mail des toiletteuses si besoin ..
Donc c'était service à domicile !! ..vu tous les poils laissés, les oiseaux auront des nids douillets ... 👍 😃 ..Et le voilà tout beau et sentant bon !! 😜
Petite Nala grossit un peu , mais reste un petit gabarit ! 😏
Les vacanciers reviennent de Tunisie demain ..la tribu sera de nouveau au complet !!
Chocolatte ..0,50€ pour une arnaque, si ça s'arrête à ce montant, vous vous en sortez bien ! 😏
Vos louloutes n'ont jamais connu la cantine ? 😃 Bien sûr, il est évident que s'il a le choix, Nathan préfèrera des frites ou des pâtes aux légumes, mais au dîner c'est souvent que des légumes avec la viande ..alors si tu as faim , tu manges !! 😃
Pour Ethan, pas de soucis, il mange de tout et surveille sa ligne .. en pleine période séduction, donc bien motivé ! 😃
Reine .. Pour un chat adulte, Pompon reste très joueur, c'est bon signe ! 😏
Jiji .. Escargots et limaces ont bon goût : du bio à volonté !! 😳 😃
Fred .. Question retraite, pour moi c'est la complémentaire le 1er du mois et ma retraite une semaine plus tard .. tant que c'est régulier et au prix, ça me va ! 👍
Demain matin, Dracula se régale .... grr 😳 mais c'est la condition pour continuer mon traitement ..
Agréable journée à tous. 😊