chocolatte
La chaleur ns tombera dessus, auj. pas trop chaud comme d'hab. ces derniers temps.
Gino pas de bol.. désormais il faut une cagnotte véto..
Savannah et Fred, vs avez bcp de chance d'avoir un informaticien sous la main.. J'arrive à m'en sortir mais il me faut du temps .. Auj. c'était avec la nouvelle banque celle qui a déménagé , ils ont remarqué le nouveau portable , donc nouvelles manipulations voulant garder l'appli. opérationnelle sur les 2 téléphones. Je suis allée retirer de l'espèce , montant plafonné 🥴 en regardant sur notre ami GGle j'ai su comment faire pour augmenter le plafond à partir de mon compte ... donc demain je retourne chercher le reste 😲
Petit tour à la jardinerie .. c'est ma cagnotte à moi .. 😍
Bonne soirée à tous, bonne nuit en mme temps 😴😴

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ciel voilé mais 27° prévus ..ça fait du bien de tout laisser ouvert .. 😉
A vous lire, vous êtes tous bien occupés .. 👍 ..chez moi, entre mon lever tard, un petit déjeuner copieux, vaisselle, ménage, taï chi, douche .. et vous êtes déjà à l'apéro .. 😜
Chocolatte .. Une fois maîtrisé, votre téléphone sera un bon allié ! 😃 ..Quand je renouvelle un "truc" technique ( robot, PC, TV, etc..) j'ai 3 propositions d'aide avec fiston ou mes 2 loulous !! ..donc pas besoin de notice à traduire ou appliquer .. 😃
Britts .. J'essaie parfois de faire une robe avec le haut imprimé et le bas uni ..mais il vaut mieux faire tout identique car je suis petite 1m60 et ça coupe la silhouette .. Celà dit c'est un bon exercice ! vous allez devenir la reine des pinces .. 😉
Fred .. Eh oui pour la dialyse, un cousin de ma belle fille a une fistule au bras et je vois bien ses contraintes ..de plus il est jeune père de famille ! ..alors j'espère l'éviter .. 😉 ..pour le moment, tout va bien ..j'attends mes résultats de prise de sang !
Marguerite ..Je regarde aussi les cigognes de Sarralbe .. le cigogneau est très souvent seul ..un Tanguy !! 😃 et quand je le regarde se lisser les plumes avec son bec, je me dis que ce nid doit finir par devenir un sacré nid de vermines en tout genre .. 😳 😕 ..beurk ..
J'ai eu le compte rendu véto de Nala .. elle faisait 1 kg quand ils l'ont adoptée et elle a pris 500gr .. toute menue mais très vive .. tout est OK ! 😃
Agréable début de semaine à tous. 😊
merci ) Savannah pour son petit mot gentiltout est ok
Whisky
Boudu, quelle sieste ! Dehors il cogne, quand on met le nez dehors, un four.... 33°. Si Mamie dit qu'elle a froid, je la plante au balcon et relève les stores.
Viens de prendre RDV avec le toubib pour Mamie, jeudi matin . Cela a à peine sonné que la secrétaire a décroché, c'est bien la 1ère fois, d'habitude j'attend plus de 5mn si ce n'est 10 !!!!!
Il me semble que tous nos amis animaux sont dans de bonnes familles coté quinto.
Sav: aurais tu une analyse spéciale pour ne pas avoir encore les résultats? Chaque prise de sang le matin j'ai les résultats avant midi par internet, sauf spéciale!
Pour ce qui est ordi/téléphone et autres, j'ai suivant le cas, Soso ou Carlos
Nous allons aussi gouter le melon du pays, aidons nos producteurs, que les autres "melons" restent chez eux.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé mais 27° prévus ..ça fait du bien de tout laisser ouvert .. 😉
A vous lire, vous êtes tous bien occupés .. 👍 ..chez moi, entre mon lever tard, un petit déjeuner copieux, vaisselle, ménage, taï chi, douche .. et vous êtes déjà à l'apéro .. 😜
Chocolatte .. Une fois maîtrisé, votre téléphone sera un bon allié ! 😃 ..Quand je renouvelle un "truc" technique ( robot, PC, TV, etc..) j'ai 3 propositions d'aide avec fiston ou mes 2 loulous !! ..donc pas besoin de notice à traduire ou appliquer .. 😃
Britts .. J'essaie parfois de faire une robe avec le haut imprimé et le bas uni ..mais il vaut mieux faire tout identique car je suis petite 1m60 et ça coupe la silhouette .. Celà dit c'est un bon exercice ! vous allez devenir la reine des pinces .. 😉
Fred .. Eh oui pour la dialyse, un cousin de ma belle fille a une fistule au bras et je vois bien ses contraintes ..de plus il est jeune père de famille ! ..alors j'espère l'éviter .. 😉 ..pour le moment, tout va bien ..j'attends mes résultats de prise de sang !
Marguerite ..Je regarde aussi les cigognes de Sarralbe .. le cigogneau est très souvent seul ..un Tanguy !! 😃 et quand je le regarde se lisser les plumes avec son bec, je me dis que ce nid doit finir par devenir un sacré nid de vermines en tout genre .. 😳 😕 ..beurk ..
J'ai eu le compte rendu véto de Nala .. elle faisait 1 kg quand ils l'ont adoptée et elle a pris 500gr .. toute menue mais très vive .. tout est OK ! 😃
Agréable début de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Temps bien frais ce matin
Alain va jouer a la pétanque cette AM
un peu de rangement dans mes tissus , je cherche un reste pour tester le haut d'une robe qui semble un peu compliqué , je me lance des défis 😂
Nous avons aussi pas mal de tomates cette année , j'en donne aux voisins car on ne mange pas tout et j'ai congelé des courgettes.
Bonne journée a tous
chocolatte
J'ai un bouquet de fleurs qui sent bon .. 😍 c'est un arbuste que j'ai planté il y a qques années , il était tt petit, je l'ai bien bichonné , il fleurit jaune puis a des baies rouges, souvent utilisées pour les bouquets en jardinerie, il s'appelle "hypéricum rouge" .. mais les baies noircissent assez rapidement , c'est dommage..