L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 août 2025 15:19

33° , je sens que la piscine va nous rafraîchir, surtout que ce matin remis à niveau. En attendant au "frais" par rapport à dehors ...... Mamie a tout de même enlevé son pull GIF et les ventilos tournent

Répondre·

chocolatte

5 août 2025 11:01

Gino, c'est la saison des mirabelles .. elle est trop courte pour passer à côté..

Auj, j'ai innové salade de tomates avec figues fraîches , huile d'olives , basilic et fleur de sel .. .. super bon, qui accompagnait une crêpe farcie au comté.. 😍😍
On fait bien des salades avec melon et jambon blanc .. 😉

Savannah, au moins votre argent ne moisit pas .. vs êtes gagnante sur tte la ligne ...

QQuelques gouttes sont tombées , depuis soleil voilé.. ce sera taille en soirée .. sous l'oeil de ma voisine 😂

Répondre·

Marguerite32

5 août 2025 10:54

britts , c'est un nouvel article du code 😂....quand on a personne "sous la main" pour un petit peu d'aide

Sava, ma grande petite fille est à Montauban, Ma 2ème petite fille, à la rentrée sera à Tarbes, Mon fils informaticien est aussi à Montauban ....et l'article 22 , ma fille le connais et je l'applique le plus souvent possible, et j'espère le plus longtemps possible pour ne pas en....quiquiner ma tribu 😅

Répondre·

gino1

5 août 2025 10:52

Bonjour, dès que le soleil pointe le bout de son nez il fait lourd.
Demain visite de deux anciens collègues et épouses, de mon mari je vais cogiter pour trouver une recette de gâteau, j'espère que nous pourrons rester sur la terrasse.

Répondre·

britts

5 août 2025 10:12

Bonjour
Le soleil semble revenir doucement
Ménage ce matin et petite lessive
Tranquillou aujourd'hui car j'ai mal dormi
je crois que les voisins sont partis en vacances super
Une petite question c'est quoi l'article 22😃
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

5 août 2025 10:12

Sav est OK pour 6 mois et de plus le fils & petits enfants sont heureux d'avoir une Mamita en or !
C'est l'heure: bon apéro & appétit

Répondre·

savannah92

5 août 2025 09:25

Bonjour à tous .. Ça pleuviotait au réveil, juste de quoi mouiller les pavés mais le soleil est revenu avec 23° !

Fred .. Prise de sang le samedi matin, j'imagine que les analyses ont patienté au lundi ..alors pas si pressée que ça, j'ai consulté internet hier après-midi ..
Juste mon hémogramme un peu faiblard par rapport à la moyenne, mais avec des leucocytes en pleine forme ! .. tout le reste va bien, donc rassurée pour mon traitement qui me réussit plutôt bien .. 👍 😃

Marguerite .. Pas d'application de l'article 22 pour moi .. 😜 😃 ..J'ai un contrat moral et tacite avec ma petite tribu ..je récompense les bons résultats pour mes 2 étudiants et je dépanne parfois financièrement leurs parents quand les maisons se vendent moins bien ..donc en échange, ils m'aident en technologie appliquée !! 👍 😃

Jiji .. Tes princesses vont revenir toutes bronzées, en pleine forme et bcp de confidences à raconter .. 😉

Gino .. Eh oui le berger suisse est robuste, mais comme tout chien très actif, ils peuvent se blesser aux pattes .. Plume, le berger australien des enfants, boîte parfois quand il descend les escaliers trop vite , ça le ralentit un peu 2/3 jours et ça repart .. 😃 J'espère que le chien de votre fils s'en tirera sans intervention et que tout le monde pourra passer d'agréables vacances ! 😊

Cet après-midi, livraison de mes victuailles .. 😉 et ensuite suivant la météo, ce sera guinguette ou lèche-vitrines au centre commercial .. 👍
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

pene

5 août 2025 08:32

Bonjour sous le soleil du Nord va faire chaud 😏

Répondre·

chocolatte

5 août 2025 08:01

JJ, jardinerie, pas de travail en plus .. 1 pierre brute sculptée avec 2 coeurs en relief.. 😍

Répondre·

chocolatte

5 août 2025 07:59

JJ, pas un concombre , ni spaguettis végétales, je me demande si y a pas eu erreur ds les sachets, courgettes partout .. 😲

Répondre·

chocolatte

5 août 2025 07:57

Bonjour à tous,
Grasse matinée.. je tournais en rond avec la commande chez les chinois 😂 19 ° au lieu de 10 prévu 😲
Mais j'ai fait ce que j'avais à faire, c'est le petit rituel du matin .. alors glandons 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

5 août 2025 07:56

Bonjour Bonjour
15° sur les 25° annoncés et le ciel est bien sombre, beaucoup de nuages noirs là haut
Bonnes vacances Pam 👍👍👍
Quelle culture Fred, du coup me voilà plus intelligent, merci mon Ami, mais dès qu'on parle de bonnes choses, tu es inarretable , un vrai dico 🤞🤞🤞
Gino, j'ai vu des mirabelles à 5€ et même à 6€, je ferais une tarte mi mirabelles, mi quetsches vendredi pour le retour de vacances de mes princesses qui sont à Arcachon cette semaine
Choco, du travail en plus, de l'argent en moins pour du bonheur en plus
Mes concombres et courgettes sont attaqués par des pucerons, comme les 2 plants de melon qui n'ont rien donné même pas une fleur
Je vous souhaite un excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

5 août 2025 07:25

Bonjour avec le soleil et 22°.

Répondre·

Marguerite32

5 août 2025 06:06

Bonjour GIF
GIF ciel bleu
Pour le moment , on peut petit déjeuner à la fraîch'

j'avais mes petites filles, pour me dépatouiller pour mon portable ......elles ont plus vite fait que moi
maintenant c'est l'article 22 → : démm...e toi comme tu peux 😂

Répondre·

Gicou

5 août 2025 05:49

Bonjour
Ciel un peu couvert mais patientons
Joyeux réveil à tout le monde

Répondre·