chocolatte
Gino, c'est la saison des mirabelles .. elle est trop courte pour passer à côté..
Auj, j'ai innové salade de tomates avec figues fraîches , huile d'olives , basilic et fleur de sel .. .. super bon, qui accompagnait une crêpe farcie au comté.. 😍😍
On fait bien des salades avec melon et jambon blanc .. 😉
Savannah, au moins votre argent ne moisit pas .. vs êtes gagnante sur tte la ligne ...
QQuelques gouttes sont tombées , depuis soleil voilé.. ce sera taille en soirée .. sous l'oeil de ma voisine 😂
Marguerite32
britts , c'est un nouvel article du code 😂....quand on a personne "sous la main" pour un petit peu d'aide
Sava, ma grande petite fille est à Montauban, Ma 2ème petite fille, à la rentrée sera à Tarbes, Mon fils informaticien est aussi à Montauban ....et l'article 22 , ma fille le connais et je l'applique le plus souvent possible, et j'espère le plus longtemps possible pour ne pas en....quiquiner ma tribu 😅
savannah92
Bonjour à tous .. Ça pleuviotait au réveil, juste de quoi mouiller les pavés mais le soleil est revenu avec 23° !
Fred .. Prise de sang le samedi matin, j'imagine que les analyses ont patienté au lundi ..alors pas si pressée que ça, j'ai consulté internet hier après-midi ..
Juste mon hémogramme un peu faiblard par rapport à la moyenne, mais avec des leucocytes en pleine forme ! .. tout le reste va bien, donc rassurée pour mon traitement qui me réussit plutôt bien .. 👍 😃
Marguerite .. Pas d'application de l'article 22 pour moi .. 😜 😃 ..J'ai un contrat moral et tacite avec ma petite tribu ..je récompense les bons résultats pour mes 2 étudiants et je dépanne parfois financièrement leurs parents quand les maisons se vendent moins bien ..donc en échange, ils m'aident en technologie appliquée !! 👍 😃
Jiji .. Tes princesses vont revenir toutes bronzées, en pleine forme et bcp de confidences à raconter .. 😉
Gino .. Eh oui le berger suisse est robuste, mais comme tout chien très actif, ils peuvent se blesser aux pattes .. Plume, le berger australien des enfants, boîte parfois quand il descend les escaliers trop vite , ça le ralentit un peu 2/3 jours et ça repart .. 😃 J'espère que le chien de votre fils s'en tirera sans intervention et que tout le monde pourra passer d'agréables vacances ! 😊
Cet après-midi, livraison de mes victuailles .. 😉 et ensuite suivant la météo, ce sera guinguette ou lèche-vitrines au centre commercial .. 👍
Belle journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 25° annoncés et le ciel est bien sombre, beaucoup de nuages noirs là haut
Bonnes vacances Pam 👍👍👍
Quelle culture Fred, du coup me voilà plus intelligent, merci mon Ami, mais dès qu'on parle de bonnes choses, tu es inarretable , un vrai dico 🤞🤞🤞
Gino, j'ai vu des mirabelles à 5€ et même à 6€, je ferais une tarte mi mirabelles, mi quetsches vendredi pour le retour de vacances de mes princesses qui sont à Arcachon cette semaine
Choco, du travail en plus, de l'argent en moins pour du bonheur en plus
Mes concombres et courgettes sont attaqués par des pucerons, comme les 2 plants de melon qui n'ont rien donné même pas une fleur
Je vous souhaite un excellent mardi à vous tous 😘😘😘
et les ventilos tournent

ciel bleu