L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 août 2025 10:14

25° pour l'apéro, bon appétit à tous. Nous attendons les jeunes , pas avant la demi comme d'hab !

Répondre·

Whisky

3 août 2025 09:24

Soleil, soleil; j'ai du arroser ce matin.....La France est coupée en deux , soleil ou pluie suivant région ...Pas de moitié/moitié GIF

Répondre·

Whisky

3 août 2025 09:20

L'office, Mamie y est en plein, dans son fauteuil devant la télé GIF

Répondre·

britts

3 août 2025 09:13

Bonjour
En effet pas très chaud et petit soleil
Le gamin du dessus m'a a nouveau réveillé a 5h du mat, il va avoir 2ans , il pleure , se lève et commence a jouer et les parents ne bougent pas , ils ne l'entendent pas ou ne veulent pas l'entendre, mais moi j'entends grgrgrgrgr
@Fred Belle fête en famille
Bon dimanche a tous

Répondre·

reinemere

3 août 2025 08:58

Bon Anniversaire à Sophie chez Fred et Line !.

Répondre·

chocolatte

3 août 2025 08:55

Encore mal lu.. pas d'office auj. 😒 Il faudrait que je change mes habitudes et ne plus lire en diagonale, idem pour les prix ds les supermarchés, après surprises à la caisse.. 😵

Les gros nuages menaçants sont de sortie.. la pluie n'est pas loin ..

J'aurai le temps de bien préparer mon repas .. repas de fête.. melon, haricots verts , pdt rôties, et oeufs sur le plat..😂

Répondre·

Gicou

3 août 2025 08:13

Bonjour,
Ici aussi il a plu mais pas de gros orages.
Nuit en deux parties, à 3h j'ai lu une bonne heure puis retour ds les bras de Morphée jusqu'à 8h, mais rêves désagréables et négatifs...
Pour l'instant pas de soleil mais pas de pluie non plus!
Merci pour le jus déjà fait et les croissants de Choco.
Sav', perso j'ai souvent à l'époque servi de cobaye aux élèves infirmières pour leur première prise de sang! Mais bon, j'ai une veine idéale au pli du coude ! Peu visible, mais que l'on sent très bien et qui ne "roule" pas.
Fred il semble que la piscine sera bienvenue pour vous la semaine prochaine.
Choco, les sangliers sont nbreux cette année un peu partout je crois. Au printemps à Metz, ils avaient fermé l'autoroute sur une bonne distance pour faire des battues et en éliminer .
Marguerite, hélas Aloïs ne trie pas ceux qu'il frappe! C'est une pathologie lourde.
Joyeuse fête chez Fred et bon anniversaire à Sophie.... et plein d'autres !
Bon dimanche à tout le monde.

.

Répondre·

reinemere

3 août 2025 08:08

Bonjour avec un beau petit soleil et une température agréable .

Répondre·

Whisky

3 août 2025 07:51

Bien peu de monde hors boulangerie, Bon dimanche

Répondre·

Marguerite32

3 août 2025 07:08

Bonjour GIF
le ☀ brille
bon anniv' à Soso, jolie journée en famille Fredo
J'ai passé l'aprèm' d'hier avec mon amie de longue date, du village voisin, ses futurs aléas de santé
m'attristent , Aloïs à frappé à sa porte

Répondre·

chocolatte

3 août 2025 06:42

Fred, belle journée à vous , Bon anniversaire à Sophie
GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

chocolatte

3 août 2025 06:38

Bonjour à tous,
Un soleil timide ns rend visite 15 °
Fred, merci pour le café, j'apporte les croissants c'est dimanche .. venez nombreux 😉☕🥐🥐🥐
Nuit courte, la sieste sera la bienvenue .
J'ai enfin configuré mon nouveau mobile, j'ai attendu que la fille de ma voisine soit arrivée pour les vacances..au cas où cela allait foirer.. 😵 j'avais appris le tuto par coeur, mais chez moi il y a tjrs un hic, et j'ai commandé une nouvelle carte SIM pour rien. Le principal c'était que je retrouve mes repères sur le nouveau et c'est fait .. mme pour mettre la protection écran, il fallait que je regarde le tuto.. j'avais rien compris à tout ce kit... les méthodes changent , la protection se met en place et adhère par magie sans bulles.. 😲Je ne sais pas jusqu'où ira la technologie , nous les anciens ne suivons plus..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

3 août 2025 05:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 août 2025 17:41

Et un samedi de passé sous un beau soleil(31°), l'eau à29°était un régal .
Alors ce "bleu"? Sav. Si on te demande: C'est Dracula qui m'a demandé ma main, je lui ai donné le bras !!!
Demain on fête l'anniversaire de Soso (fille de Line) on reposera le genou GIF

Répondre·

savannah92

2 août 2025 16:57
colette a écrit :
affaire réglée gràce à mes voisins super comme toujours Quintonic c'est su peraussi

Merci les voisins .. 😏 .. car même pour une petite intervention, c'est toujours mieux d'y aller sereine .. 😊

Répondre·