camillel31
gino1 a écrit :
J'ai reçu ma feuille d'impôts 18% d'augmentation ce n'est pas le dernier taux marginal qui a augmenté mais les différents taux de prélèvement.
J'ai également reçu ma feuille !
Alors on m'a supprimé les abattements pour veuvage et l'abattement pour avoir élevé 3 enfants... donc, je n'ai plus aucune "ristourne"... grand merci !
istourne 😞 😞
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil mais pas chaud 12 °
RV toubib ce matin, cela fait 3 jours que je fais des relevés de tension .. si auj. la "vieille" rentre durant la consult. je pèterai un plomb.. trop c'est trop, mais normalement les horaires ont changé, mercredi elle ne devrait pas être présente. 😵
Un raffut du diable ce matin sur le toit .. cela fait plusieurs X que j'entends , je pensais à des fouines ou autre bestioles ds le grenier , mais non ! ce sont pies et corneilles sur le toit .. je suis allée voir illico , mme si j'étais nue 😵😂, la pie était entrain de piquer qque chose sur la cheminée , et la corneille s'est barrée..
Puis ce sera soit échanger ou garder une veste achetée la semaine dernière .. ma taille n'était plus disponible alors j'avais pris une taille en dessous.. on m'a téléphoné que ma taille était à nouveau disponible ..
Bonne journée à tous

Gicou
Hier, journée 'service" à l'épicerie solidaire, j'évite d'être à la caisse, ranger les rayons me va très bien.
Aujourd'hui visite à la caisse primaire pour récupérer un papier.... Que nenni, il faut téléphoner pour prendre un RV téléphonique (ils vous rappellent ds les 24h) pour vous renseigner.! J'attends..
Ensuite visite aux bureaux du syndic, Idem entre vacances, RV et absences, personne n'a été capable de "résoudre"quoi que ce soit, a chacun SON domaine....
Sinon petites averses et soleil entre temps,
Les travaux sont restés en attente, donc trottoirs impraticables.
Demain bénévolat au FJO puis passage à la centrale des bus, l'ancien cabinet médical a déménagé à 3 km!! Et je ne connais pas la ligne qui Le dessert.
Donc demain prévisionnel bien occupé.
Pour l'instant bonne soirée et bonne nuit
chocolatte
Gino, c'est la saison des mirabelles .. elle est trop courte pour passer à côté..
Auj, j'ai innové salade de tomates avec figues fraîches , huile d'olives , basilic et fleur de sel .. .. super bon, qui accompagnait une crêpe farcie au comté.. 😍😍
On fait bien des salades avec melon et jambon blanc .. 😉
Savannah, au moins votre argent ne moisit pas .. vs êtes gagnante sur tte la ligne ...
QQuelques gouttes sont tombées , depuis soleil voilé.. ce sera taille en soirée .. sous l'oeil de ma voisine 😂

et les ventilos tournent