L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

7 août 2025 08:17

Bonjour, au son des tondeuses où il n' y a pas grand chose à tondre ...
Blablas en allant à la BAL avec ma voisine, je reçois de façon irrégulière mon programme TV...

Répondre·

Jiji

7 août 2025 08:02

Bonjour Bonjour
17° sur les 27° annoncés, c'est mieux et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Choco, c'est ton petit dej qui est dans la poêle ou le déjeuner ? 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

7 août 2025 07:00

Bonjour

Répondre·

chocolatte

7 août 2025 06:55

Bonjour à tous,
Soleil presque pas de nuages 13 ° ce sont les effets de la pleine lune..

Réveillée ce matin par les corbeaux qui prennent le chapeau de ma cheminée comme billot de boucher .. 😡

Ma visite hier chez le toubib, c'est super bien passé, j'ai retrouvé mon médecin .. après le 3 ème essai, la tension est redevenu presque normale , il me dit c'est le syndrome de la blouse blanche, je lui ai répondu ou le syndrome de Madame la secrétaire , il n'a pas répondu.. 😃 L'absence de la secrétaire s'explique par le fait qu'elle serait en formation pour assister le médecin ( son mari) en le soulageant de certaines tâches comme la prise de mesure de tension ... autant dire, qu'avec elle je serai au plafond dangeureux.. 😰 Dans la salle d'attente, le constat est identique .. 🥶

Je suis prête pour aller en radiologie en Alsace bossue, mais je ne passerai pas chez ma soeur , elle est en plein ds les confitures de mira..

Mon repas est sur le feu. pdt, carottes, et sardines non pas à la plancha comme Fred, mais ds la poêle.. 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

7 août 2025 06:50

20° ça monte , je profite de la fraîcheur

Répondre·

Marguerite32

7 août 2025 06:04

Bonjour GIF
me voilou pour petit déjeuner en bonne compagnie

Répondre·

Whisky

7 août 2025 05:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

6 août 2025 19:25
camillel31 a écrit :
Moi, avec ce nouveau calcul je dois encore 990 € !!!!...

Certainement des revenus en plus par rapport à 2023 base de calcul pour le prélèvement à la source, à contrôler

Répondre·

gino1

6 août 2025 19:25

Certainement des revenus en plus par rapport à 2023 base de calcul pour le prélèvement à la source, à contrôler

Répondre·

Whisky

6 août 2025 17:28

Camille, Un "hic": Tu as une bonne retraite et le prélèvement n'est pas adéquat ... Ouuuu! Erreur de leur part, ce qui arrive aussi! J'ai donné de ce coté , 3x, et pris RDV pour régularisation .
Maintenant, si tu as placé cette sommes, elle t'a rapporté des intérêts GIF et non au gouvernement avec ce prélèvement à la source GIF

Répondre·

camillel31

6 août 2025 16:48
Whisky a écrit :
28°, ça monte, ça monte !
Depuis avril, cela n'a pas changé, je leur dois 19€ en septembre !Attendons la suite, on ne sait avec ces margoulins, faut bien trouver ces 45 milliards quelque part. Les retraités courent bien moins vite et manifestent peu !

Moi, avec ce nouveau calcul je dois encore 990 € !!!!...

Répondre·

Whisky

6 août 2025 15:48

Moins chaud= 30°
Ce soir => sardines/plancha. Heureusement que je ne vais pas danser, pauvre cavalière GIF
Fête au village voisin, de vendredi à lundi . Orchestres: London(rock), Trait d'union(pour les jeunes), Jean Ribul (spectacle)et pour finir lundi Jacques Demeurs ( pour les moins jeunes). Alors, SI..... la santé et le temps le permet, nous verrons!

Répondre·

Whisky

6 août 2025 11:26

c/c: Il y aura sûrement bcp à revoir dans le sud ces prochaines années : cultures, urbanisme, etc .. Encore bcp de dépenses à prévoir !
Surtout les GIF qui jettent les mégots en roulant ou ceux GIF qui allument
GIF https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/11.gi
GIF

Répondre·

savannah92

6 août 2025 09:56

Bonjour à tous .. Soleil avec 23° ..mais ça devrait être la dernière journée sous les 25° ..après ça grimpe et nous aurons bien chaud durant quelques jours, inutile d'espérer la pluie !! ..
Quand on voit les reportages sur les feux dans l'Aude, on se dit qu'on a encore de la chance d'avoir d'aussi belles forêts et des champs cultivés en bon état dans la région .. 👍 ..Il y aura sûrement bcp à revoir dans le sud ces prochaines années : cultures, urbanisme, etc .. Encore bcp de dépenses à prévoir !! 😳

Chocolatte .. En pensant à la femme de votre médecin, votre tension risque de monter encore plus .. 😃 ..restez cool et tout ira bien .. 👍
J'ai souri en lisant votre aventure de veste .. 😉 Quelle curieuse idée d'acheter une taille en dessous ?? ..vous espériez maigrir avant de la porter ? 😃 ..La chance d'être tombée sur une bonne vendeuse qui a trouvé votre taille en 1 semaine ! 👍

Fred .. Prends bien soin de ta piscine car tu l'apprécieras encore davantage les prochains jours .. Ici la piscine est fermée jusqu'au 18 août, j'avoue que ça me manque ..
Pour Mamie, on dit souvent qu'on devient frileux en vieillissant ..sans doute parce qu'on bouge moins ?

Gicou .. Ah ces démarches administratives ..quelle plaie ! ..de plus, au mois d'aôut avec les vacances, moins de personnel !! 😕 ...Patience !! 😉

Hier j'ai appris que le maire faisait une réunion début septembre pour les habitants du quartier car des changements sont prévus ..le théâtre est déjà en partie une brasserie à bière et devrait abriter le marché ..et des travaux sont prévus pour réaménager la place .. Voilà qui va bien troubler le calme du quartier !! ...mais tant que c'est pour du mieux, je ne me plains pas .. 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

6 août 2025 09:35

28°, ça monte, ça monte !
Depuis avril, cela n'a pas changé, je leur dois 19€ en septembre !Attendons la suite, on ne sait avec ces margoulins, faut bien trouver ces 45 milliards quelque part. Les retraités courent bien moins vite et manifestent peu !

Répondre·