chocolatte
En plein cagnard, on a senti la chaleur .. mais pas plus que 23 ° à l'ombre.. mais cela va venir ..
Auj, une invasion de mouches comme si elles avaient écloses qque part.. par diz, pour ne pas dire 1 centaine ... ttes les fenêtres étaient envahies et cela vombrissaient à qui mieux mieux .. il n'y avait que l'insecticide qui est venue à bout.. cela vombrissait également ds la hotte, je pense d'ailleurs qu'elles venaient de là .. aération extérieure sur le toit ..
Savannah, JJ, je suis rentrée à midi 20, légumes cuits, ne restait qu'à poêler les sardines et faire la salade.. 😉
À l'instant j'ai eu peur .. un tracteur avec gyrophares est passé sur la route, sur le coup j'avais un doute , pompiers ? mais de mon feu ne reste plus que qques braises.. 🥴 Que va t il faire ds le champ ?
Les mira que j'ai ramenées de chez ma fille sont petites, et les quetschs pas tt à fait mûres.. mais je m'en contenterai..
Pour ce que je regarde à la télé, pas besoin de télé programme, je connais les jours de mes émissions favorites.
Bonne soirée à tous
Whisky
Heureux d'avoir investi dans une piscine, même si cela coûte. La piscine municipale de Pamiers a été saccagée ,eau, local technique, .... avec des extincteurs .....De ce fait fermée!!!! Je plains les habitués avec cette cagnasse qui arrive et tout ceci à cause de quelques CONS, malades du cerveau , encore faut il qu'ils aient un neurone ce que je doute fort. Pauvre France, où vas tu ??? 
Whisky (Rottador) a très bien adopté tous les chats alors un berger normalement pas de soucis !

gino1
Bonsoir, réunion Caisse Action Sociale c'est maman qui a gardé mon mari, il fait chaud et la nature a soif je vais aller arroser
Mon fils et ma belle fille ont adopté un petit tigré e 4 mois à voir comment le berger suisse va l'adopté la première nuit s'est bien passée il s'était caché.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil bien présent et 27 à l'ombre prévus .. c'est reparti pour la chaleur ! 😃
Chocolatte .. Repas déjà dans la poële à 8h55 ? ce sera bien cuit !! 😃
Fred .. Comme cavalière, je préfère encore un homme qui a mangé des sardines, plutôt que de l'aïoli .. 😳 ..J'aime bcp ail, oignons, échalottes mais il vaut mieux bien se brosser les dents après ...et mâcher un chewing-gum avant d'inviter à danser !! 😜 J'espère que ta santé te permettra de profiter de la fête du village ! 😃
Reine .. Sans doute moins de personnel pour distribuer le courrier en période de vacances ..ou bien ils se trompent de BAL .. 😃 .. Chez moi, mon programme TV hebdomadaire arrive le mercredi midi, mais parfois le vendredi ..
Une seule fois, erreur de BAL .. Pourtant bcp moins de lettres maintenant ..
Le parc était bien agréable ce matin .. les habitués ont pris des "vacances" et ceux qui gardent leurs très jeunes petits enfants viennent surtout après la sieste ..donc en matinée pour moi, c'est parfait ! 👍
Agréable journée à tous. 😊