camillel31
britts a écrit :
J'avais tellement chaud que je suis allée faire qq longueurs dans le lac
J'ai pris les palmes ca va plus vite
J'ai vu de grosses carpes
J'ai eu tellement chaud que viens de recommander un Spa... qui fonctionne également en eau froide avec la possibilité de mettre des vagues ou des bouillonnements mais aussi des jets durs...
Je n'aime pas me baigner dans les lacs...j'aime bien voir le fond !
camillel31
C'est comme ça qu'elles sont bonnes !!! Justes cueillies, bien parfumées, sans voir ni chambre froide ni frigo... cependant, la qualité c'est celle qui a mûri sur son pied, qu'on ne trouve évidemment que dans son jardin.
Chaque année, je plante dans mon carré, 6 marmandes, 6 olives et 6 cerises... et 6 noires de crimée, les plants donnés par ma tante.
Et une fois, surprise ! Le composteur étant dans l'angle du jardin, un melon a poussé sans crier gare...
Quant aux tomates qui rougissent en voyant les fesses du jardinier, je n'en connais pas beaucoup... d'ailleurs, cette année, le soleil doit bien leur suffire ! 😃
camillel31
Quoiqu'on dise, nos tomates du jardin sont bien meilleures et parfumées, que celles qu'on achète y compris sur les marchés.
Récoltées vertes, surtout en ce moment, elles finissent de mûrir dans les cagettes.
Pour le plaisir et parce que j'en ai eu quelques pieds, j'achète la noire de crimée...
camillel31
On en est tous aux menus simples ! Salades, salades et salades...
De carottes, de concombres, de tomates agémentée de lamelles de poivrons rouges, jaunes et verts, d'oignons nouveaux, décorées d'olives noires er vertes...
Pour moi, pas question d'allumer le four... pizza, quiche , tout autre tarte, je les réchauffe dans la poêle couverte, ou mangées aussitôt achetées, encore tiède.
J'achète le gaspacho en brique et je pars faire mes courses avec une glacière dans la malle... plus pour me rassurer que.pour l'efficacité !!! Pour les oeufs, je me dis que je vais bien finir par trouver un poussin !!! 😃 😱...
J'achète toujours les oeufs des poules élevées en plein air... ce qui ne veut rien dire... 😆...les vrais bons sont ceux que mes voisins me donnent...je les mange crus !...je me régale... avec des frites bien croustillantes !!!
Et comme on n'arrête pas le progrès, 2mn au micro ondes ! 😱
Marguerite32
Une rasade d'apéro pour moi aussi 😅
Je viens d'avoir une petite suée, j'ai refait un ourlet de pantalon pour ma petite fille...il lui fallait pour ce soir 😆....c'est une bonne transpiration 😃
Du coup....elle est repartie avec des morceaux de poulet qui venait de finir de cuire 😂
Attendons tes bonnes nouvelles

. Je leurs montre mes fesses tous les jours pour qu'elles deviennent rouge et cueillies => assiettes . Bien peu d'heure dans la cagette de ramassage !