savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et même chaleur qu'hier .. mais à partir de demain , on dépassera les 30° !
Ceci dit, je ne me plains pas car je n'ai pas à prendre les transports pour aller travailler, je choisis mes heures de sortie et tenue légère !
Les touristes ont préféré le nord de la France cette année ..mais les restos sont loin de faire le plein vu leurs tarifs ! 😳
Britts .. Grande habituée des piscines, il est vrai qu'il ne vaut mieux pas imaginer ce qu'il y a sous notre ventre quand on nage ?? 😉 😜 ..Jamais eu l'occasion de tester un lac, mais en mer, je préfère le grand large plutôt que les bords de plage ..
Toute ma petite tribu adore nager, seule ma belle fille barbote et préfère le transat sur le sable ou dans son jardin ! 😉
Les enfants sont très contents de leur Air Fryer, ça permet de bons petits plats vite faits et faciles à employer pour les loulous ..et pour ces gros "mangeurs", ça permet de réduire un peu les portions !! ..lol
A mon retour du parc, une file d'attente à la boulangerie ..alors me suis pas attardée , ce soir ce sera pain congelé au four !! 😃
Gino .. J'espère rien de préoccupant pour votre mari .. Sinon ils le garderont quelques jours, le temps de faire un bilan ! c'est parfois plus prudent ! 😊
Ne vous inquiétez pas trop, il est en bonnes mains .. 😉
Chocolatte .. Fiston a été efficace avec vos pommiers ..ça méritait bien la salade de tomates aux figues !! 😉 😃
Ce matin, alors que je préparais mon petit déjeuner et admirais le ciel bleu, j'ai été surprise par un très beau chat installé dans une gouttière de l'immeuble en face ..il faisait tranquillou sa toilette et était aux aguets pour les oiseaux .. j'aime .. 👍
Bon dimanche à tous. 😊
chocolatte
Le chat errant était au RV et tjrs aussi affamé.. mais tjrs pas un oeuf à l'horizon .. 😵
Les uns sont partis , d'autres vont venir pour l'apéro, une nouveauté aussi la tarte soleil avec pesto, anchois et gruyère ..
Ma quiche aux courgettes était fameuse, et la salade de tomate aux figues mon loulou l'a mangé à lui seul .. 😍😊
Bon apéro et bon appétit ..
britts
Bonjour
Il fait bon ce matin et je suis allée cueillir les haricots ,une petite quantité pour nous deux
A midi ce sera cuisse de poulet et frites , on va tester le air frayer , pas encore utilisé
Chez nous en RDC c'est agréable pour le moment
@Gino on attends des nouvelles
Bon dimanche a tous
camillel31
colette a écrit :
bonjour .Superbe fraîcheur dans ma vieille maison dont je vais fermer les volets et les fenêtres vers midi
Il fait frais aussi chez moi et je fais comme vous. J'ouvre tout vers 7heures, mais je ferme à 10 !!!
Ma maison est orientée Nord/sud...alors, côté sud avec grand soleil, c'est l'enfer...heureusement, super volets en bois et vrais double vitrage ... ça isole bien.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et déjà 19 ° , hier 28 ° avec petit vent ..
Cela se réveille doucement à l'étage..
3 pommiers coupés ne reste plus que les couronnes à faire partir en fumée, et enfouir les souches , sans oublier ttes les pommes à terre à ramasser..
La hotte est en place aussi 😊😊
Ma fille vient manger à midi,
Bon dimanche à tous
Et me botter l'arrière train 

et viennoiseries
Attendons tes bonnes nouvelles