colette
Gicou a écrit :
Bonjour soleil deja haut 23 ° ds le salon et 21,7 Ds la chbre, fenêtre ouverte....je surveille pour fermer des que ça monte!
Depuis trois jours je mange enfin mes premières mirabelles.. pas encore sucrées à point mais bonnes.
Journées occupées ces derniers temps, ou cloîtrée !
Gino plein de pensées positives à vous envoyer en ce moment.
Merci pour le café partagé, ça met positivement en route!
Bonne journée
bonjour ,Superbe fraîcheur que j'aimerais partager!Qui veut des quetches?

Gicou
Bonjour soleil deja haut 23 ° ds le salon et 21,7 Ds la chbre, fenêtre ouverte....je surveille pour fermer des que ça monte!
Depuis trois jours je mange enfin mes premières mirabelles.. pas encore sucrées à point mais bonnes.
Journées occupées ces derniers temps, ou cloîtrée !
Gino plein de pensées positives à vous envoyer en ce moment.
Merci pour le café partagé, ça met positivement en route!
Bonne journée
chocolatte
Mon mari aurait dit " c'est dimanche, c'est ma fête il fait beau , des invités, c'est une belle journée "
Ma mère aurait eu 104 ans .. pas encore l'âge de Jeanne Calment 😄
Gino, j'arrive un jour chez ma mère à l'Ehpad, on m'a dit qu'elle est aux urgences suite à une chute.. je la retrouve sur un brancard, et elle m'a dit qu'elle avait caché ses bagues ds la serviette avec le plateau du repas .. Sa mémoire était déjà défaillante, 😵 je ne sais pas par quel miracle et l'honnêteté de l'infirmière , elle a retrouvé ses bagues dont une alliance en diamants 😲😰.. Ce jour qque chose me poussait à aller la voir .. 😯 sans mon arrivée je pense que tt aurait atterri à la poubelle .. 😱
Bonne nuit à tous

gino1
Merci les amis je suis allée lui rendre visite les affaires ont été retrouvées, mais la chambre pas super deux lits, pour les soins ils mettent un paravent entre les deux un tout petit cabinet de toilette pas de quoi poser les affaires si ce n'est sur les WC
Il est très fatigué on lui injecte une flopée d'antibio sans même savoir d'où provient ce germe.