L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

11 août 2025 08:18

Bonjour oui va faire trés chaud partout trop déja 26 dans le Nord enfin va falloir s y habituer.... pluie canicule ....

Répondre·

reinemere

11 août 2025 08:08

Choco vous avez raison pour répondre.

Répondre·

chocolatte

11 août 2025 08:00

Colette, veuillez utiliser le pseudo pour répondre à la personne concernée, et non "répondre" qui reprend la conversation et prend trop de place ...

Répondre·

chocolatte

11 août 2025 07:50

Bonjour à tous,
Ra cogne déjà pas mal 20 ° la chaleur arrive ..
Avec le reste des mirabelles billes que ma fille m'a apporté, j'ai fait du coulis pour dessert ou gâteau.. 😰

Reine il est plein de fougues..

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

11 août 2025 07:29

Erratum c'est la baguette contre la plinthe qu'il arrache c'est déjà pas mal...

Répondre·

reinemere

11 août 2025 07:23

Bonjour il commence à faire chaud...
Pompon fait plein de bêtises aux aurores, il arrache une plinthe dans la chambre, vivement que le sommeil le prenne...
Fred j'ai apprécié ton commentaire sur la confession, si tu en as d'autres amen .....

Répondre·

Whisky

11 août 2025 07:06

A 9h , 26° cela promet GIF

Répondre·

colette

11 août 2025 06:38
Gicou a écrit :
Bonjour soleil deja haut 23 ° ds le salon et 21,7 Ds la chbre, fenêtre ouverte....je surveille pour fermer des que ça monte!
Depuis trois jours je mange enfin mes premières mirabelles.. pas encore sucrées à point mais bonnes.
Journées occupées ces derniers temps, ou cloîtrée !
Gino plein de pensées positives à vous envoyer en ce moment.
Merci pour le café partagé, ça met positivement en route!
Bonne journée

bonjour ,Superbe fraîcheur que j'aimerais partager!Qui veut des quetches?

Répondre·

Whisky

11 août 2025 06:35

Un peu d'eau ferait du bien , Nous sommes en Aout et cet hiver nous râlerons d'avoir froid . On dit bien que les Français c'est des râleurs

Répondre·

Gicou

11 août 2025 06:27

Bonjour soleil deja haut 23 ° ds le salon et 21,7 Ds la chbre, fenêtre ouverte....je surveille pour fermer des que ça monte!
Depuis trois jours je mange enfin mes premières mirabelles.. pas encore sucrées à point mais bonnes.
Journées occupées ces derniers temps, ou cloîtrée !
Gino plein de pensées positives à vous envoyer en ce moment.
Merci pour le café partagé, ça met positivement en route!
Bonne journée

Répondre·

lila

11 août 2025 05:34

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

11 août 2025 05:30

Bonjour GIF
La température grimpe, nous allons nous dessécher 😅

Mon papa aurait eu 108 ans , ce mois ci

Courage et pensées à Gino ..et aux amis de l'auberge

Répondre·

Whisky

11 août 2025 03:31

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

10 août 2025 20:54

Mon mari aurait dit " c'est dimanche, c'est ma fête il fait beau , des invités, c'est une belle journée "
Ma mère aurait eu 104 ans .. pas encore l'âge de Jeanne Calment 😄

Gino, j'arrive un jour chez ma mère à l'Ehpad, on m'a dit qu'elle est aux urgences suite à une chute.. je la retrouve sur un brancard, et elle m'a dit qu'elle avait caché ses bagues ds la serviette avec le plateau du repas .. Sa mémoire était déjà défaillante, 😵 je ne sais pas par quel miracle et l'honnêteté de l'infirmière , elle a retrouvé ses bagues dont une alliance en diamants 😲😰.. Ce jour qque chose me poussait à aller la voir .. 😯 sans mon arrivée je pense que tt aurait atterri à la poubelle .. 😱

Bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

10 août 2025 19:59

Merci les amis je suis allée lui rendre visite les affaires ont été retrouvées, mais la chambre pas super deux lits, pour les soins ils mettent un paravent entre les deux un tout petit cabinet de toilette pas de quoi poser les affaires si ce n'est sur les WC
Il est très fatigué on lui injecte une flopée d'antibio sans même savoir d'où provient ce germe.

Répondre·