savannah92
Bonjour à tous .. Réveillée à 7h par rotofil et souffleur pour embellir la place .. 😳 ..ils doivent sans doute adapter leurs horaires de travail avec la température ..à 8h30, c'était terminé ! ..j'imagine que le patron du café a dû leur demander d'arrêter ce vacarme pour ses clients en terrasse !! 😉 Difficile de satisfaire tout le monde !! 😃
Il est prévu 34° aujourd'hui .. nous aussi, on commence à s'adapter .. 😉
Reine ..Décidément, Pompon met de l'animation chez vous !! Prévoyez votre prochaine horloge sous verre .. 😜 c'est souvent le tic tac qui les intrigue et qu'ils veulent arrêter .. Les électriques sont plus discrètes ! 😃
Pour le globe de votre sdb, après 3 mois seulement, ça ne peut pas être la pile HS, alors soyez prudente et attendez le professionnel .. 😊
Jiji .. Que ne ferait on pas pour des princesses ? ..avoir bien chaud devant le four à regarder les pizzas cuire ? 👍 😃 ..encore une belle journée de complicité !
Gicou .. Des ouvriers qui vous réveillent à 1h ? ..fichtre ..alors faut pas que je me plaigne des miens à 7h .. 😃 ..Vous avez encore un bon programme d'activités pour aujourd'hui .. 👍
Chocolatte .. Avec toutes ces pommes, vous allez avoir un riche compost !! 😃 ça n'attire pas trop les insectes volants ?
Des haricots verts frais cueillis, mon régal !! 😳
Fred .. Chez les enfants aussi, c'est barbotage tous les soirs dans leur piscine, après une chaude journée, ça détend tout le monde et prépare une bonne nuit ! 😃
Pour moi, rdv esthétique en fin d'après-midi ..la chasse aux poils continue .. 😜 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
22 ° à l'intérieur comme à l'extérieur ... tte la nuit c'était ouvert .. j'ai bien dormi un petit souffle est venu me caresser le visage .. 😍
J'ai tout bouclé , c'est le noir complet , sauf à l'étage, où je laisse 2 fenêtres en bascule pour que la fournaise ne s'installe pas ..
JJ, bon retour pour les princesses.. 👍👍
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
24° sur les 34° annoncés et le soleil brille toujours 😀😀😀
Le ventilo à tourné toute la nuit et ça m'a permis de dormir relativement bien 😊
Aujourd'hui je vais préparer le repas chez mes princesses, Lily a commandé des pâtes pizza, elles vont m'aider
Très beau mercredi à vous tous 😘😘😘

Gicou
Bonjour
23°a l'intérieur malgré la fenêtre ouverte tte la nuit, et ça ne redescend pas encore. Va falloir tout boucler avant de partir pour la matinée..
Cette nuit réveillée à 1h par les ouvriers qui peignaient les passages piétons ! Mais les trottoirs ne sont tjrs pas goudronnés... Je pense que la chaleur empêche ce travail!
J'ai préparé mon mug de thé pour la matinée et maintenant direction la douche.
Belle matinée à tous, et prenez bien soin de vous.
chocolatte
Ns avons déjà perdu pres d' 1 heure de jour..
J'ai ramassé encore près de 30 kgs de pommes tombées à terre pour le compost .. demain la suite, une grosse branche d'1 des pommiers s'est cassée, c'est celui que j'espérais faire du jus de pommes.. il est encore accroché à qques fibres.. je laisse alors..
J'ai cueilli mon repas de demain , haricots verts et carottes
Bonne nuit à tous,