Whisky
Le t° est monté à 41° . bien meilleur dans la maison avant la piscine mi ombre à 29° puis au tour de Whisky dans l'Ariège , pas eu besoin de le pousser
Maintenant de retour pour le "repas" du soir et la digestion se fera à regarder les étoiles filantes . Direction N/NE sous Cassiopée ( le W, à droite un peu plus bas que la petite ours )Le gros sera juste avant le levé du jour, mais à partir de 23h, je pense être dans les clous
Bonne soirée

Gicou
Bonne idée les courses tôt le matin,
Ensuite barricadée comme la plupart d'entre nous. Je suis parée pour un bout de temps
Cet am c'était standard tel ici, 5 appels dont deux très longs.... Plus d'une heure!
Demain il va falloir sortir car matinée bénévolat, ensuite probablement visite au bureau du syndic !
Il fait très chaud certes mais quand je compare aux autres régions je nous trouve presque privilégiés!
Gino j'espère que les nouvelles ne sont pas trop inquiétantes
J.j. et Choco, dur constat que tout ce boulot anéanti, sauf pour la cure de tomates du jardin.
Espérons que les t° vont baisser suffisamment pour permettre un sommeil réparateur.
Bonne soirée avec ou sans bain de minuit et bonne nuit
camillel31
reinemere a écrit :
Et une pendule une, Pompon grimpé sur un élément de cuisine jouait avec les aiguilles, essayé de réparer mais rien à faire ...
Ahhh, ces chats !
Moi, c'est ma petite Cachou, ma chihouahoua... qui me ramène tout ce qu'elle trouve : une pantoufle de la voisine, le petit diadème de sa fille, un paillasson (!!!!) Ça a du lui.prendre du temps et de l'énergie !!!... une pie morte, des fleurs séchées, sorties d'où ? Mystère..
La seule chose qu'elle ne touche pas (pour l'instant..), ce sont mes lunettes...et les telé cdes en permanece sur la table du salon !!!
chocolatte
Je suis ds le noir complet, rideau tiré devant la porte d'entrée.. 22 ° à l'intérieur 31 ° à l'extérieur
Ns sommes également en vigilance orange canicule ..
Mme ma voisine n'a pas encore sorti son coussin sur la chaise espionnage.. 🤣
Côté nord, c'est supportable , je vais me faire un café glacé comme Fred.. et le siroter sur la terrasse..
Reine, Pompom est votre occupation sinon ??? il y a de la vie .. 👍
Gino, Je me fais violence sinon si je m'écoutais .. il y a tellement de belles choses en jardinerie 😍😍
Je crois que ce soir je vais terminer ma confiot de figues à la cave , pour ne pas réchauffer.. c'est pas le bon jour , mais les figues quand elles sont mûres .. sont mûres..
camillel31
Ça chauffe dur !!!
Demi obscurité et télé... un jour de plus... si on m'avait dit qu'un jour j'appellerait la pluie !!!
Même mes petites chiennes ne veulent pas mettre la truffe dehors !
Quant aux chats... ils font la sieste au frais sous les chênes... ils viendront ce soir lorsqu'ils entendront les assiettes... parce que, si la chaleur nous coupe, à nous, l'appétit, ce n'est pas le cas pour eux... bien au contraire ! 😆... et c'est pour eux que je vais devoir sortir demain, pour réapprovisionner !

gino1
Bonjour, nous sommes en vigilance orange, tout est fermé s'est supportable, j'attends le coup de fil du médecin, j'irais à l'hôpital après 16h, il est à présent seul dans une chambre, il aurait crié durant la nuit, il ne sait pas ce qu'il fait là bas, je pense qu'il lui ont donné un calmant il n'arrivait plus à lever le bras pour boire.
Ce matin séance d'une heure chez le magnétiseur, au retour je me suis arrêtée en jardinerie 30% sur pratiquement tout le stock je suis revenue avec un hydrangea, un hibiscus à grandes fleurs, une anémone, comme si je n'avais pas assez de boulot, mais quand on aime.... n'est-ce pas Choco,