chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil tjrs et 20° , mission du matin accomplie, arrosage fait , le hérisson n'est pas sorti de sa tanière cette nuit ?? 1 limace en a profité pour venir s'échouer sur son garde manger..
Tt est grand ouvert avec porte d'entrée sauf côté Est. Il y a déjà la rosée du matin ..
Pas un souffle de vent durant la nuit , il a fait bon ds ma chambre mais au petit matin quand j'ai ouvert , une odeur d'air polluée est venue me chatouiller les narines.. 😯 cela n'a pas duré longtemps , mais cela a suffit pour que je cauchemarde avec des larves à queues de rat.. larves d'éristale ou faux bourdons .. 😱😫 😷
Auj. je continue à faire bcp de rien .. juste encore de la confiot avec le reste des figues.. (3 verres env) après ce sera la 2 ème récolte si elle arrive à mûrir..
Bonne journée à tous
Jiji
21° sur les 34° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je vais inonder le jardin , après j'irais chercher Manon à son stage d'équitation et nous irons manger chinois, j'ai rendez-vous chez ma médecin à 15h30 puis j'irais me caler près des ventilos
Te voilà devenu raisonnable, bravo mon Ami 👍👍👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
britts
Bonjour
Il a fait très chaud
Ce matin gros ménage toute seule car Alain avait rdv avec l'anesthésiste à Strasbourg. Nous avons déjeuné tard quand il est rentré
J'ai tout fermé tellement il faisait chaud, c'est rare pour moi et je me suis endormie dans la chambre
C'est sam qui est venu me réveiller
Bonne soirée à tous
Jiji
32° aussi Choco, et j'en fais autant que toi 😀😂🤣 cad RIEN
Hé oui Gino, ça va être notre tour, le plus tard possible, espérons et profitons 🤞
Fred, reste loin des arbres, sur ta terrasse le spectacle est tout aussi beau 👍 Et vérifie tes extincteurs
Sava, nous avons fait des brochettes de pennés recouverts de sauce pizza, de petits morceaux de jambons et de gruyère râpé puis passées au four, c'était très bon et au moins elles mangent, il en reste même pour ce soir
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Whisky
La t° a chuté de 10°, reste 29°. De gros coup de vent ,les feuilles mortes volent de partout. Cela pète tout autour éclair/tonnerre mais pour le moment un pipi de moineau si cela continue il faudra que j'arrose, pourtant les arbres dansent une samba endiablée . Seul avantage = je respire 
Whisky
39°, ciel se couvre tout doucement . Aura t'on un peu de pluie en fin de journée ? Ce qui m'éviterait d'arroser!
Miracle, la commune a enfin coupé l'herbe sèche et haute de l'arborétum(comme elle le nomme) qui jouxte notre propriété . Ouf, toujours peur qu'un idiot y jette sa cigarette en se promenant dans l'impasse qui mène à la station de pompage .

c'est surprenant