L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 août 2025 15:03

La blague du jour : Annonce ....
Recherchons Famille d'accueil pour Belle mère du 15 au 31 août. Très cultivée , sait tout ..Bonne ménagère fait tout mieux que les autres...Cdd pouvant déboucher sur Cdi

😂😂

Répondre·

Whisky

14 août 2025 15:03

Reine, si j'ai 2 mains droites, ça va ?? GIF

Répondre·

reinemere

14 août 2025 13:22

Savannah je suis sympa avec mes voisins mais ils ont tous deux mains gauches ...

Répondre·

pene

14 août 2025 12:08

Bonjour hier soir une petite pluie de 10 mn ce matin nuages et 24 degrés mais la chaleur est repartie 31 degrés un peu moins chaud mais ventilo

Répondre·

Whisky

14 août 2025 11:56

L'orage nous a contourné pour éclater plus au Nord

Répondre·

Whisky

14 août 2025 11:55

J'ai fait le tour ce matin avec Whisky , les arbres sont debout par contre de quoi allumer le feu ; énormément de branchettes de la grosseur du pouce au sol.

Répondre·

savannah92

14 août 2025 10:00

Bonjour à tous ..Ciel légèrement nuageux avec 33° prévus à l'ombre ! ..
Hier soir, un orage qui a rafraîchi l'atmosphère, même si j'ai la frousse des éclairs, je reconnais qu'un peu de pluie ça fait du bien parfois !! 😜 👍
Depuis mon réveil, c'est le festival des valises à roulettes sur les pavés et les "chouinements" des jeunes enfants grognons .. Ce we de 3 jours a ses adeptes !

Reine .. Après seulement 3 mois ? ..j'espère qu'il vous a fait cadeau du déplacement .. 😉 .. Bcp d'artisans profitent de notre situation, un p'tit bout de femme désarmée , c'est la poire rêvée !!
Quand j'ai ce genre de pépins, je fais d'abord constaté par fiston et bien souvent il arrive à me dépanner .. A défaut de "fiston", soyez sympa avec vos voisins bricoleurs, on sait jamais ! 😜 😃

Britts .. Bon courage à vous pour faire les courses une veille de 15 août .. 😳 ..à chaque jour sa peine !!

Jiji .. Tes princesses ont les mêmes goûts que mes loulous , ce doit être générationnel ! 😉 ..surtout ne jamais oublier le fromage !! 😃

Chocolatte ..Oui j'ai constaté que j'avais moins d'appels indésirables, mais est ce seulement pour quelques semaines d'été ? ..Nous restons malgré tout noyés sous les pubs de tous genres sur Google ou à la TV ..Restons zen !! 😊

Camille .. Gardez votre herbe encore quelques jours ..ne serait ce que pour les pattes de vos petites chiennes .. Avec cette chaleur, c'est plus confortable pour elles !

Fred ..j'ai vu aux actus que ta région a connu de violents orages hier soir, avec de sérieux dégâts pour certains .. tuiles envolées, coupure d'électricité, j'espère que tes arbres ont tenu le coup ! ..lol

Les enfants reçoivent des amis pour ce w-e, alors piscine, transats et surtout barbecue seront à la fête !! 😃 ..Qu'ils profitent bien car bientôt la rentrée !! 😉
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

14 août 2025 09:21

Depuis 1 er juillet est interdit le démarchage pour la rénovation énergétique et services à la personne .. mais rien à cirer , derniers appels 4 août .. 😡 voir sur Bloctel une amende de 269 000€ pour un contrevenant , on m'a conseillé de téléphoner directement DRCCRF.. 😖... Je ne suis plus dérangée, puisque ts les appels automatiques ou préfixes enregistrés sont rejetés , mais c'est le principe de ne pas respecter la loi .. 😡

Répondre·

reinemere

14 août 2025 07:42

Bonjour, ménage ce matin.
Des éclairs hier soir sans pluie.
Choco en effet plus dérangée par les appels ils sont en CA ...

Répondre·

britts

14 août 2025 07:11

Bonjour
Il fait bon ce matin
Qq courses pour compléter car les amies viennent déjeuner demain
Il va faire encore chaud
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

14 août 2025 07:01

Cela devient une denrée rare GIF Ouf, merci

Répondre·

chocolatte

14 août 2025 06:58

Qui reçoit encore des appels indésirables...?? seraient ils en vacances ?? 😯

Répondre·

lila

14 août 2025 06:56

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

14 août 2025 06:31

Camille, vs avez bien raison ... il n'y a plus de demi mesures 😰

Répondre·

camillel31

14 août 2025 06:29

Bonjour, bonjour...
Qu'il fait bon dans la fraîcheur matinale...!
Il a plu... un peu, beaucoup ??? Je ne sais pas... en tout cas, l'herbe et le gravier sont mouillés...
Mon parking est envahi par l'herbe... à cause de mes petites chiennes, je n'ose pas mettre de désherbant... faut que je remette vinaigre blanc et gros sel...d'habitude ça marche bien... sauf que nous avons un temps spécial sans nuances... ou bien ça cuit, ou bien ça inonde... 😱

Répondre·