savannah92
Bonjour à tous ..Ciel légèrement nuageux avec 33° prévus à l'ombre ! ..
Hier soir, un orage qui a rafraîchi l'atmosphère, même si j'ai la frousse des éclairs, je reconnais qu'un peu de pluie ça fait du bien parfois !! 😜 👍
Depuis mon réveil, c'est le festival des valises à roulettes sur les pavés et les "chouinements" des jeunes enfants grognons .. Ce we de 3 jours a ses adeptes !
Reine .. Après seulement 3 mois ? ..j'espère qu'il vous a fait cadeau du déplacement .. 😉 .. Bcp d'artisans profitent de notre situation, un p'tit bout de femme désarmée , c'est la poire rêvée !!
Quand j'ai ce genre de pépins, je fais d'abord constaté par fiston et bien souvent il arrive à me dépanner .. A défaut de "fiston", soyez sympa avec vos voisins bricoleurs, on sait jamais ! 😜 😃
Britts .. Bon courage à vous pour faire les courses une veille de 15 août .. 😳 ..à chaque jour sa peine !!
Jiji .. Tes princesses ont les mêmes goûts que mes loulous , ce doit être générationnel ! 😉 ..surtout ne jamais oublier le fromage !! 😃
Chocolatte ..Oui j'ai constaté que j'avais moins d'appels indésirables, mais est ce seulement pour quelques semaines d'été ? ..Nous restons malgré tout noyés sous les pubs de tous genres sur Google ou à la TV ..Restons zen !! 😊
Camille .. Gardez votre herbe encore quelques jours ..ne serait ce que pour les pattes de vos petites chiennes .. Avec cette chaleur, c'est plus confortable pour elles !
Fred ..j'ai vu aux actus que ta région a connu de violents orages hier soir, avec de sérieux dégâts pour certains .. tuiles envolées, coupure d'électricité, j'espère que tes arbres ont tenu le coup ! ..lol
Les enfants reçoivent des amis pour ce w-e, alors piscine, transats et surtout barbecue seront à la fête !! 😃 ..Qu'ils profitent bien car bientôt la rentrée !! 😉
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Depuis 1 er juillet est interdit le démarchage pour la rénovation énergétique et services à la personne .. mais rien à cirer , derniers appels 4 août .. 😡 voir sur Bloctel une amende de 269 000€ pour un contrevenant , on m'a conseillé de téléphoner directement DRCCRF.. 😖... Je ne suis plus dérangée, puisque ts les appels automatiques ou préfixes enregistrés sont rejetés , mais c'est le principe de ne pas respecter la loi .. 😡
camillel31
Bonjour, bonjour...
Qu'il fait bon dans la fraîcheur matinale...!
Il a plu... un peu, beaucoup ??? Je ne sais pas... en tout cas, l'herbe et le gravier sont mouillés...
Mon parking est envahi par l'herbe... à cause de mes petites chiennes, je n'ose pas mettre de désherbant... faut que je remette vinaigre blanc et gros sel...d'habitude ça marche bien... sauf que nous avons un temps spécial sans nuances... ou bien ça cuit, ou bien ça inonde... 😱

Ouf, merci