camillel31
Après une matinee grise et fraîche qui nous a permis un bon desherbage sans trop souffrir... le soleil vient de faire son apparition, et il chauffe....
Rien de meilleur qu'un bon coin d'ombre tant qu'on peut profiter d'un petit courant d'air frais !
Mon Spa a rendu l'âme
... 4ans de vie...je viens de le faire dégager...j'attends le nouveau avec impatience en me demandant si je vais pouvoir le remplir....(?)... je guette les annonces à la Mairie...pour l'instant, pas de restriction...
Il a plu cette nuit mais pas suffisamment pour remplir les nappes phréatiques...
savannah92
Whisky a écrit :
21° il fait bien meilleur et une température clin pour tout. Sauf bronzage et sortie piscine quand celle ci est à 27/28° ......
Accepte la journée cool avec une température moyenne , c'est quand même plus confortable pour tous ..et tant pis si l'eau de la piscine est plus fraîche !! 😃 😊
savannah92
Bonjour à tous .. Surprise au réveil de voir les pavés mouillés ..sûrement une petite averse mais ça rafraîchit quand même ..Ciel voilé avec 24° aujourd'hui !
Alors qu'à la météo TV, ils annoncent 29° sur Paris aux infos ..??
Hier soir, débat avec fiston sur la tenue des hommes l'été pour aller travailler au bureau .. Pantalon/chemise et chaussures pour ces Messieurs, alors que les femmes peuvent porter décolleté, mini-jupe et tongs ! " C'est trop injuste !" 😉 😃
Chocolatte ..Le tout à l'égout est quand même plus sympa et demande moins d'entretien de canalisations que la fosse septique ..Pour moi, fosse septique et toilettes sèches, c'est rédhibitoire !! 😟
Eh oui nous avons tous la nostalgie des bons plats cuisinés de nos grand'mères .. même avec les mêmes recettes et "presque" les mêmes outils, nous n'arrivons pas à retrouver leur goût ..faut dire que la qualité des produits a bien baissé depuis .. 😳 .. Tous ces plats en sauce qui mijotaient longtemps sur le coin de la cuisinière à bois et ces crêpes parfumées qui nous régalaient .. De très bons souvenirs !!! 😊
Reine ..Pompon ne vous lâcha pas d'une semelle .. 😜 vous auriez dû l'appeler Scotch ! 😉
Gino .. De plus en plus de rollator dans les rues de ma ville .. sans doute plus sûr que des béquilles sur les pavés ..De plus, j'ai remarqué qu'ils peuvent avoir un siège et un bac pour les courses, c'est pratique ! ..et pour le dos, c'est mieux que la canne ! 👍
La canicule est passée, alors profitons en pour sortir .. 😉
Belle journée à tous. 😊
camillel31
Enfin on respire ! L'orage a bien refroidi...
Ce matin, désherbage du parking en gravier....
Avec le temps qu'on a eu par ici, depuis le printemps... 2 jours de soleil et 3 de pluie...! Ça pousse et surtout là où on ne voudrait pas !!!... malgré la bâche et le désherbant... gros sel et vinaigre.... mon parking n'a jamais été aussi moche !!!
Mais bon...."à l'impossible, nul n'est tenu".... en ce moment, ça me va bien ! 😆