camillel31
gino1 a écrit :
Bonjour, une corvée de moins il a plu, mon mari est très fatigué, une douche hier soir toujours cette hantise de la chute, j'ai dû le changer au courant de la nuit il était en nage à présent il dort, maman est venue le surveiller le temps d'aller acheter le pain.
Très bel anniversaire à Choco le même ressenti, on pense pouvoir tout assumer mais la fatigue et lassitude bien présentes 😘
Prenez contact avec une assistante sociale qui vous aidera à trouver des solutions pour vous simplifier la vie.
Il existe et je pense dans tous les départements, une aide financière pour le maintien à domicile des personnes en perte d'autonomie (APA). À force de fatigue vous allez droit dans le mur, vers l'accident et au final, vous ne pourrez plus vous occuper de votre mari.
Prenez contact également avec votre Mairie qui pourra vous renseigner sur les aides possibles, les associations d'aides à domicile.

gino1
Bonjour, une corvée de moins il a plu, mon mari est très fatigué, une douche hier soir toujours cette hantise de la chute, j'ai dû le changer au courant de la nuit il était en nage à présent il dort, maman est venue le surveiller le temps d'aller acheter le pain.
Très bel anniversaire à Choco le même ressenti, on pense pouvoir tout assumer mais la fatigue et lassitude bien présentes 😘
camillel31
Il pleut aussi, ici... mais ça fait du bien...
Sauf que... hier, désherbage et désherbant... au final cette année, chaque fois que j'ai passé du déserbant, il a plu dans la foulée !!!
J'espère qu'il aura fait effet avant d'être dilué (?)...
Le ciel gris est parti pour durer !!!!.... c'est comme ça ici, tous les ans !!! Orage du 15 août et ensuite... le temps change radicalement, l'été est fini...
On a bien brûlé, on va être bien mouillé...
À vos parapluies, mesdames ! ☔ ☔ ⚡ ☁
chocolatte
Merci, Savannah ... la route peut être encore longue ou pas... mais elle se rétrécit peu à peu d'autoroute elle va finir en passage, mais il y a encore de l'aternative ..😉
Gicou, Plombières est une très belle ville..J'y ai également passé un WE avant le Covid.. Que de beaux souvenirs .. C'est bien dommage, qu'elle devienne une ville morte.. elle ne méritait pas cela
Le tribunal de commerce de Bobigny a prononcé la liquidation judiciaire des thermes de Plombières-les-Bains, gérées par le groupe AVEC. Une décision redoutée dans la commune et la vallée vosgiennes où l'activité thermale représente une place centrale pour l'activité.
La Nouvelle Compagnie Thermale, qui gère les thermes de Plombières-les-Bains, a été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Bobigny, annonce à "ici Sud Lorraine" son propriétaire, le PDG du groupe AVEC, Bernard Bensaïd. L'épilogue d'une longue descente aux enfers pour ce qui a fait la renommée de la "ville aux mille balcons", dont les eaux prisées ont longtemps attiré la haute société.
Seize personnes licenciées
A Plombières, où la crise Covid a durement impacté l'activité, ne fonctionnaient plus que les cures thermales. Calodaé, un centre balnéo-romain ouvert au grand public a fermé en 2020. Puis, en novembre dernier, la Nouvelle société des résidences Napoléon, également entreprise du groupe Avec chargée de l'hôtellerie-restauration, a été liquidée. Le Grand Hôtel, qui jouxte le centre de cure, a dû fermer ses portes, de même que son restaurant et deux résidence, laissant une dizaine de salariés sans emploi. La fin des thermes signifie également le licenciement de seize personnes.
britts
Bonjour
Il pleut , ca va faire du bien a la terre
Aujourd'hui je me suis fait une belle grasse matinée et j'ai trainé avec mon café
Je vais bricoler en couture
Trés joyeux anniversaire a choco , santé++++++, bonheur+++++et pas de panne quelconque 🌺 🎂 🍀 🎁 🍷 🌍Belle fête a vous
@gicou En effet certains coins des Vosges ont été délaissés ,bien dommage
@Gino Vous avez beaucoup de courage
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr tout d'abord un joyeux anniversaire à notre charmante ambassadrice !! 😉 ..Quand j'ai lu "vieille" sur vos commentaires, suis allée voir votre âge sur votre profil 😃 Eh bien je me dis qu'avec tout ce que vous arrivez à faire, vous vous en sortez encore très bien ! 👍
Il faut être une sacrée battante pour continuer à entretenir aussi bien une maison et son jardin, cuisiner, rester disponible pour vos petites filles, rendre services etc ...Bravo ! 😊
Ce matin, 22° prévus .. réveil sous une petite pluie fine et ça persiste .. mais heureusement, pas d'orage prévu ! ..J'ai vu les dégâts sur certaines régions ! 😟
Gino .. Retour du mari, alors soyez vigilante sur son équilibre et ses frasques éventuelles .. Vous voilà de nouveau bien occupée !! ..Courage ! 😊
Fred .. Waouh c'est bien tôt pour se lever ..du coup, tu fais un petit déjeuner de plus ?? 😜 ..Moi, même en me réveillant tard, j'aime flâner au lit ..c'est mon 1er bonheur de retraitée !! 👍 😃
Gicou .. De belles petites virées qui vous maintiennent en forme .. 😉
Britts .. Pour vous, tant que ça coupe et ça coud, tout va bien !! 😃
Avec cette météo, pas trop envie de sortir .. mais peut être une éclaircie pour me dérouiller un peu les jambes ! 😜
Agréable journée à tous. 😊